Ce sujet a été résolu
il y a 10 heures
poutine la tarlouze qui teste ses adversaires et quand il y a du répondant, il fait prout. Comme quand les ricains ont fumer des mecs de wagner en syrie en représailles d'une attaque, suite à quoi les russes n'ont plus mis un pied dans le coin.
il y a 10 heures
Scipion_SPQR
10h
Éradiquons la menace rouge.
Certes, mais pourquoi la signature pro-gladio spé golem otanesque, le pendant des antifa et des brigades rouges contrôlés par les mêmes
il y a 10 heures
Ils ne le sont pas moins, certes, mais ils ne le seront jamais plus.
De la même manière qu'un roumain sera toujours plus blanc qu'un turc.
Plus tu t'éloignes du Mittelpunkt de l'europe ,plus les populatiions sont blanches furent à travers les siècles, en contact rapproché avec les hordes non blanches,c'est logique putain.
La russie c'est vaste et là bas il y pullule des bouriates que tu le veuilles ou non.
Plus tu t'éloignes du Mittelpunkt de l'europe ,plus les populatiions sont blanches furent à travers les siècles, en contact rapproché avec les hordes non blanches,c'est logique putain.
La russie c'est vaste et là bas il y pullule des bouriates que tu le veuilles ou non.
Souvent mes posts font couler les topics actifs.
il y a 10 heures
Ça me fume, y'a que sur le forum où ça ose attaquer par la giga-droite en mode "la Russie veut dénazifier l'Ukraine et c'est une mauvaise chose, saleté de gauchistes" alors que littéralement tous les médias du système sont en mode "Poutine c'est Hitler, putain de nazi".
C'est un autre monde ahiii.
Et toc la mauvaise foi
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Et lui son vote est censé compter pareil que le mien
(façon de parler éléctions trquées okay) @scipion_spqr
genre ce truc -->
c'est quoi ?
genre ce truc -->

il y a 10 heures
Chad en vrai sur la vidéo, en dépit du fait qu'il n'a évidemment rien à foutre en France
il y a 9 heures
Quitte à choisir...
Seulement pour un petit bout de chemin, autant prendre le moins pire.
Mais non, toi, tu veux absolument ton trap ukrainien de poche.

Seulement pour un petit bout de chemin, autant prendre le moins pire.
Mais non, toi, tu veux absolument ton trap ukrainien de poche.
il y a 9 heures
Certes, mais pourquoi la signature pro-gladio spé golem otanesque, le pendant des antifa et des brigades rouges contrôlés par les mêmes
Surement parce que tu ne comprends rien et que tu fais une fausse affirmation.
D'où les antifas et les brigades rouges sont contrôlées par l'OTAN ?
D'où les antifas et les brigades rouges sont contrôlées par l'OTAN ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
Sneaky
10h
Ça me fume, y'a que sur le forum où ça ose attaquer par la giga-droite en mode "la Russie veut dénazifier l'Ukraine et c'est une mauvaise chose, saleté de gauchistes" alors que littéralement tous les médias du système sont en mode "Poutine c'est Hitler, putain de nazi".
Je ne sais pas quelles sont les positions de Scipion , mais personnellement je m'abstiens de tout info LCI et autre institution occidentale.
Possible de sortir d'une lutte binaire ? Oui
il y a 9 heures
Sneaky
10h
Je ne sais pas quelles sont les positions de Scipion , mais personnellement je m'abstiens de tout info LCI et autre institution occidentale.
il y a 9 heures
Les deux se valent littéralement
il y a 9 heures
genre ce truc -->
c'est quoi ?
genre ce truc -->

"issou moi 3 de qi je défends le pays avec le plus de blancs"
il y a 9 heures
Sneaky
10h
Ah bon ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
"issou moi 3 de qi je défends le pays avec le plus de blancs"
premier truc en marquant "ukraine interview" sur ytb
tiens t'auras des images et j'affirme sans me fouler que c'est pas celles que t'as envoyé
c'est pareil en russie mais seulement dans la partie européenne de la russie
tiens t'auras des images et j'affirme sans me fouler que c'est pas celles que t'as envoyé
il y a 9 heures
genre ce truc -->
c'est quoi ?
genre ce truc -->

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 9 heures
arrete par contre ça me rappelle la boucle dans laquelle je me suis inseré en créeant se topic, 3 ans déjà
il y a 9 heures
premier truc en marquant "ukraine interview" sur ytb
Ça invalide ce que je dis ?
Que choisir un pays parce que la proportion de blancs est plus élevée c'est être low QI ?
Que choisir un pays parce que la proportion de blancs est plus élevée c'est être low QI ?
il y a 9 heures
Ça invalide ce que je dis ?
bah justement , nombre brut jsp mais ukraine c'est largement plus grande proportion de blanc
il y a 9 heures