InscriptionConnexion
Tu n'assumes jamais rien toi hein ? j'ai l'impression de parler à un gamin difficile, comme GateaudeLuxe
:Lagaf_risitas:
Bah c'est pas moi qui suis en tort et été en déloyal en attendant je ne vais pas remercier Franck de m'avoir chié dessus par contre
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Bah il a pas de constance c'est tout
.. Mais perso je le prends comme un affront je lui rends service et il me chie dessus en cédant a la pression comme un politicard demago, j'imagine qu'il tient énormément à son e-popularité au point que me traiter comme de la merde il s'en fiche
:PeepoDoomer:
Tu es trop obnubilé par ton nombril
:Chak:

Que ça soit toi ou un autre, ça aurait été la même chose

Vous n'étiez que des exécutants. Et encore une fois, si tu n'es pas d'accord avec cette décision, ce n'est pas une raison pour déverser ton fiel sur Franck.

A la base, il organise ça sur son temps libre pour mettre un peu d'animation et amuser les kheys

Ce n'est qu'un jeu après tout. Profite des fêtes de fin d'année, au lieu de boucler là-dessus
il y a 3 heures
Le drama part dans tout les sens et pour en un rien
En vrai, il n'y a pas de drama

Juste Litaire qui sur-réagit
il y a 3 heures
En vrai, il n'y a pas de drama

Juste Litaire qui sur-réagit
Exactement, tout le monde se marre en fait. Enfin j'espère, perso oui
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Tu es trop obnubilé par ton nombril

Que ça soit toi ou un autre, ça aurait été la même chose

Vous n'étiez que des exécutants. Et encore une fois, si tu n'es pas d'accord avec cette décision, ce n'est pas une raison pour déverser ton fiel sur Franck.

A la base, il organise ça sur son temps libre pour mettre un peu d'animation et amuser les kheys

Ce n'est qu'un jeu après tout. Profite des fêtes de fin d'année, au lieu de boucler là-dessus
Non la trahison de la parole donnée et le manque de principes c'est quelque chose de très grave rien à battre de vos avis de relativistes pour qui rien n'a de valeur
GIF
il y a 3 heures
Exactement, tout le monde se marre en fait. Enfin j'espère, perso oui
Ah oui trop drôle d'être pris pour un con, d'être harcelé moralement pendant des jours ha ha ha on se fend la gueule à coup de hache
:delair:
il y a 3 heures
Non la trahison de la parole donnée et le manque de principes c'est quelque chose de très grave rien à battre de vos avis de relativistes pour qui rien n'a de valeur
GIF
Je sais que ce je vais dire revient à pisser dans un violon, mais je pense que ça te serait bénéfique d'aller voir un psy

Ce n'est pas normal de s'emporter autant pour un jeu à la con
il y a 3 heures
Je sais que ce je vais dire revient à pisser dans un violon, mais je pense que ça te serait bénéfique d'aller voir un psy

Ce n'est pas normal de s'emporter autant pour un jeu à la con
Mdrrrr
:pikachu6:
il y a 3 heures
Ah oui trop drôle d'être pris pour un con, d'être harcelé moralement pendant des jours ha ha ha on se fend la gueule à coup de hache
:delair:
Tu vas pas me jouer du violon, ca fait deux jours qu'on te demande de changer d'attitude, et que tu fonces droit dans le mur. Sans rien assumer au final. Tu vas pas me faire pleurer hein
il y a 3 heures
Tu vas pas me jouer du violon, ca fait deux jours qu'on te demande de changer d'attitude, et que tu fonces droit dans le mur. Sans rien assumer au final. Tu vas pas me faire pleurer hein
J'ai rien à assumer... Vous m'harcelez moralement depuis deux jours le problème vient de vous
:HappyCat2:

Et le fait que Franck m'ait largué comme une vieille chaussette sans le moindre scrupule ne change rien à l'affaire
:Happycat:
il y a 2 heures
AYAAAAAAA COUP DUR POUR LE DOCTEUR MABOULE
:Vieux_mdr:
il y a 2 heures
Mais tu vas te taire SERPENT !!!
:vener:
il y a 2 heures
Tu n'as pas le droit de rire avec ton badge argent
il y a 2 heures
Oui mais je suis le secondaire de Litaire donc j' approuve à 100% le nouveau format restrictif des sondages
:heresie:
il y a 2 heures
Oui mais je suis le secondaire de Litaire donc j' approuve à 100% le nouveau format restrictif des sondages
:heresie:
Vous lâchez jamais l'affaire vous les secondaires, c'est effrayant
:Crie:
il y a 2 heures
:peach:
il y a 2 heures
OH VA S'CALMER LE RANG ARGENT ?
:Wesh:

VA S'CALMER LE RANG BRONZE ?

En sah imagine il s'envole

Oh énervé chef il a pas de badge il est MARZBOUB
il y a 2 heures
OH VA S'CALMER LE RANG ARGENT ?

VA S'CALMER LE RANG BRONZE ?

En sah imagine il s'envole

Oh énervé chef il a pas de badge il est MARZBOUB
GIF
il y a 2 heures
:peach:
il y a une heure
L'avis de Franck : Image
Ce plot twist
:risitaeheh:

Tu vas t'en remettre @Litaire ?
:Tare2noel:

Plus sérieusement et sans vouloir être méchant, tu devrais prendre un peu de recul avec tout ça.

C'est juste un concours de merde pour déconner et tu prends les choses beaucoup trop à coeur
:staline-love:
il y a 15 minutes