InscriptionConnexion
Les reponses aux sondages onche sont uniques par IP, ça fait 1000 fois qu'on te le dit mais tu n'as pas envie de l'entendre, ou alors tu ne comprends pas ce que ça veux dire
:goslingrire:
Les bouclé avec 8 comptes rang or peuvent voter mais les gens honnêtes qui sont argent car ils ont une vie irl peuvent pas
:risitas_ahi:

Perso j'suis rester argent un an pourtant j'ai beaucoup participer

Litaire est sur le forum depuis moins longtemps que moi et il a plus du double de mes posts
:rougeyron_ptdr_gif:
Post ou cancer
il y a un jour
Je préfère ne rien écrire et garder l'image positive que j'ai (j'avais) de lui en ignorant l'existence de ce topic et de son caractère pitoyable, et je ne parle pas du topic
:Risiplan:
Je préfère partir traverser le Sahara en ermite plutôt que de continuer d'interagir avec des "gens" de cet acabit
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Les 3/4 des gens qui avaient voté Franck ont pas voter non plus
:zahi:

Y'a juste quasiment personne qui a voté

Et de toute façon j'ai ete disqualifier sur décision d emon adversaire
Dommage que les gens ne soient plus investis alors...
C'est son concours et il a eu des soupçons de fraude sur son propre match logique qu'il ait pris des mesures.
Mais la c'est transparent vous pouvez voter en toute confiance
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Je préfère partir traverser le Sahara en ermite plutôt que de continuer d'interagir avec des "gens" de cet acabit
- " Ça fera 60 euros svp
:asile2-zoom:
"
il y a un jour
Les reponses aux sondages onche sont uniques par IP, ça fait 1000 fois qu'on te le dit mais tu n'as pas envie de l'entendre, ou alors tu ne comprends pas ce que ça veux dire
Playstation l'avait contourné avec un VPN et avait avoué sa triche l'année dernière pour rappel
:peepoJVC:
il y a un jour
Flo
Flo
1j
Je vote pour resumax2livres
:ChaBucherCochonou:
Désolé rang pas assez élevé, faut être minimum or
:ChaBucherCochonou:
il y a un jour
Les bouclé avec 8 comptes rang or peuvent voter mais les gens honnêtes qui sont argent car ils ont une vie irl peuvent pas
:risitas_ahi:

Perso j'suis rester argent un an pourtant j'ai beaucoup participer

Litaire est sur le forum depuis moins longtemps que moi et il a plus du double de mes posts
Non mais c'est n'importe quoi, on va dire qu'il est sur-diplomé pour organiser un tournoi, pour rester gentil
il y a un jour
Dommage que les gens ne soient plus investis alors...
C'est son concours et il a eu des soupçons de fraude sur son propre match logique qu'il ait pris des mesures.
Mais la c'est transparent vous pouvez voter en toute confiance
:pikacute:
Tu m'fait penser a ces meufs lunaire qui gardent le sourire a la SNCF pour calmer le jeu pendant que tout le monde lui chie a la gueule car sa société fonctionne pas et que c'est de la merde
:Frieren_superieure:

Moi j'ai des doutes sur Franck je veux le disqualifier tu peux pas participer à ton propre concours et virer ton adversaire c'est trop suspect
Post ou cancer
il y a un jour
Je vote pour @resumax2livres
:Singe_hype:
Désolé ton rang est pas assez élevé
il y a un jour
Non mais c'est n'importe quoi, on va dire qu'il est sur-diplomé pour organiser un tournoi, pour rester gentil
" ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts "

" Le ridicule ne tue pas "

Autant te dire qu'il est devenu le premier immortel sur terre . . .
:Pape_gelem_:
il y a un jour
" ce qui ne nous tue pas, nous rend plus forts "

" Le ridicule ne tue pas "

Autant te dire qu'il est devenu le premier immortel sur terre . . .
:Pape_gelem_:
T'inquiète pas vu que les seuls qui votent sont rang argent le prochain match risque d'être nul par absence totale de votant
Post ou cancer
il y a un jour
- " Ça fera 60 euros svp
:asile2-zoom:
"
Imagine que c'est ton medecin référent
:Raoul_attend:

"Non mais ça va mieux en fait"
:risitas_suprasueur:
il y a un jour
Tu m'fait penser a ces meufs lunaire qui gardent le sourire a la SNCF pour calmer le jeu pendant que tout le monde lui chie a la gueule car sa société fonctionne pas et que c'est de la merde
:Frieren_superieure:

Moi j'ai des doutes sur Franck je veux le disqualifier tu peux pas participer à ton propre concours et virer ton adversaire c'est trop suspect
Il y'a eu soupçon c'est tout tu aurais eu une majorité sans que ce soit douteux tu aurais gagné...
C'est un peu étrange que tu parles de pseudos qui n'ont jamais posté sur Onche...
Puis la vous êtes plein de rang or et plus mécontents mais la nouvelle règle n'empêche pas de voter pour vous
il y a un jour

" Une pomme par jour suffit à éloigner un Médecin... À condition de savoir viser "
:Risiplan:
il y a un jour
T'inquiète pas vu que les seuls qui votent sont rang argent le prochain match risque d'être nul par absence totale de votant
L'abstention n'empêche pas l'élection d'un président donc bon
:rondoudou:
il y a un jour
Il y'a eu soupçon c'est tout tu aurais eu une majorité sans que ce soit douteux tu aurais gagné...
C'est un peu étrange que tu parles de pseudos qui n'ont jamais posté sur Onche...
Puis la vous êtes plein de rang or et plus mécontents mais la nouvelle règle n'empêche pas de voter pour vous
On va pas voter a un concours truqué
:Grersa:

Et non j'ai pas pleins de rang or j'ai une vie irl

Par contre j'ai des connaissances qui ont au moins 9 comptes rang or/diamant si j'avais voulu tricher j'aurais pu
Post ou cancer
il y a un jour
L'abstention n'empêche pas l'élection d'un président donc bon
:rondoudou:
Tu partage comment quand il y à zéro votant ?
Post ou cancer
il y a un jour

" votre rang sur onche ? Argent ? Pas de traitement pour vous
:raoult_zoom_:
"
Post ou cancer
il y a un jour
" votre rang sur onche ? Argent ? Pas de traitement pour vous