InscriptionConnexion
T'inquiète pas vu que les seuls qui votent sont rang argent le prochain match risque d'être nul par absence totale de votant
:zahi:
Image
il y a 2 mois
Imagine que c'est ton medecin référent
:Raoul_attend:

"Non mais ça va mieux en fait"
:risitas_suprasueur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
Tu m'fait penser a ces meufs lunaire qui gardent le sourire a la SNCF pour calmer le jeu pendant que tout le monde lui chie a la gueule car sa société fonctionne pas et que c'est de la merde
:Frieren_superieure:

Moi j'ai des doutes sur Franck je veux le disqualifier tu peux pas participer à ton propre concours et virer ton adversaire c'est trop suspect
Il y'a eu soupçon c'est tout tu aurais eu une majorité sans que ce soit douteux tu aurais gagné...
C'est un peu étrange que tu parles de pseudos qui n'ont jamais posté sur Onche...
Puis la vous êtes plein de rang or et plus mécontents mais la nouvelle règle n'empêche pas de voter pour vous
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
T'inquiète pas vu que les seuls qui votent sont rang argent le prochain match risque d'être nul par absence totale de votant
L'abstention n'empêche pas l'élection d'un président donc bon
:rondoudou:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Il y'a eu soupçon c'est tout tu aurais eu une majorité sans que ce soit douteux tu aurais gagné...
C'est un peu étrange que tu parles de pseudos qui n'ont jamais posté sur Onche...
Puis la vous êtes plein de rang or et plus mécontents mais la nouvelle règle n'empêche pas de voter pour vous
On va pas voter a un concours truqué
:Grersa:

Et non j'ai pas pleins de rang or j'ai une vie irl

Par contre j'ai des connaissances qui ont au moins 9 comptes rang or/diamant si j'avais voulu tricher j'aurais pu
Image
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
L'abstention n'empêche pas l'élection d'un président donc bon
:rondoudou:
Tu partage comment quand il y à zéro votant ?
Image
il y a 2 mois
RotiPorc
RotiPorc
2 mois
Imagine que c'est ton medecin référent
:Raoul_attend:

"Non mais ça va mieux en fait"
:risitas_suprasueur:
" votre rang sur onche ? Argent ? Pas de traitement pour vous
:raoult_zoom_:
"
Image
il y a 2 mois
Je vote Woooo
Resumax est marrant mais pas tarax
il y a 2 mois-PEMT
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
On va pas voter a un concours truqué
:Grersa:

Et non j'ai pas pleins de rang or j'ai une vie irl

Par contre j'ai des connaissances qui ont au moins 9 comptes rang or/diamant si j'avais voulu tricher j'aurais pu
Y'a zéro trucage vous pouvez voter les rangs or et plus
GIF
il y a 2 mois-PEMT
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
" votre rang sur onche ? Argent ? Pas de traitement pour vous
"
Les mineurs ne peuvent pas voter aux élections et personne ne crie à l'injustice
:pikacute:
il y a 2 mois
Proprio
Proprio
2 mois
Je vote Woooo
Resumax est marrant mais pas tarax
Super je note
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Y'a zéro trucage vous pouvez voter les rangs or et plus
GIF
Nonon zero truquage juste une élimination arbitraire par l'adversaire et un remaniement des règles a la minutes + exclusion des gens qui ont une vie irl
:rougeyron_ptdr_gif:
Image
il y a 2 mois
" bzzt " « oups j'ai touché la couille
»
Image
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
Nonon zero truquage juste une élimination arbitraire par l'adversaire et un remaniement des règles a la minutes + exclusion des gens qui ont une vie irl
:rougeyron_ptdr_gif:
Bah en même temps quand des pseudos qui n'existent pas sur Onche votent sur Straw...
:pikachu6:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Les mineurs ne peuvent pas voter aux élections et personne ne crie à l'injustice
:pikacute:
Tu compare les petits comptes aux mineurs pas capable d'avoir un discernement éclairé maintenant

Et tu t'y connais en mineur toi en plus
:risitas_ahi:
Image
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Bah en même temps quand des pseudos qui n'existent pas sur Onche votent sur Straw...
Perso j'ai voter Franck et j'ai pas utiliser mon pseudo onche

Comme quoi
Image
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
Tu compare les petits comptes aux mineurs pas capable d'avoir un discernement éclairé maintenant

Et tu t'y connais en mineur toi en plus
Bah l'analogie est imparfaite mais compte bronze ou argent on peut dire que c'est des bébés onchois et IRL c'est des personnes physiques qui vont à l'isoloir avec leurs papiers d'identité et elles doivent être inscrit sur la liste électorale et même avec ce système il doit y'avoir des fraudes...
IVL c'est largement plus compliqué d'identifier les individus et parler d'IP quand y'a les VPN juste loooool

Et je condamne ta diffamation
:HouHou:
il y a 2 mois
Attends quoi Image
:risisecoue:
Image
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Bah l'analogie est imparfaite mais compte bronze ou argent on peut dire que c'est des bébés onchois et IRL c'est des personnes physiques qui vont à l'isoloir avec leurs papiers d'identité et elles doivent être inscrit sur la liste électorale et même avec ce système il doit y'avoir des fraudes...
IVL c'est largement plus compliqué d'identifier les individus et parler d'IP quand y'a les VPN juste loooool

Et je condamne ta diffamation
:HouHou:
Quel diffamation t'es ami avec un mec qui a eu des rapports non consentie avec des mineurs non ?
Image
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
Quel diffamation t'es ami avec un mec qui a eu des rapports non consentie avec des mineurs non ?
Mais qu'est ce que tu inventes comme salades encore?
:PeepoBored:
il y a 2 mois