Ce sujet a été résolu
On va pas voter a un concours truqué
Et non j'ai pas pleins de rang or j'ai une vie irl
Par contre j'ai des connaissances qui ont au moins 9 comptes rang or/diamant si j'avais voulu tricher j'aurais pu
Et non j'ai pas pleins de rang or j'ai une vie irl
Par contre j'ai des connaissances qui ont au moins 9 comptes rang or/diamant si j'avais voulu tricher j'aurais pu
Y'a zéro trucage vous pouvez voter les rangs or et plus 

Je suis le donut du forum
il y a un jour
" votre rang sur onche ? Argent ? Pas de traitement pour vous
"
Les mineurs ne peuvent pas voter aux élections et personne ne crie à l'injustice
il y a un jour
Proprio
1j
Je vote Woooo
Resumax est marrant mais pas tarax
Resumax est marrant mais pas tarax
Super je note
il y a un jour
Y'a zéro trucage vous pouvez voter les rangs or et plus 

Nonon zero truquage juste une élimination arbitraire par l'adversaire et un remaniement des règles a la minutes + exclusion des gens qui ont une vie irl
Post ou cancer
il y a un jour
Nonon zero truquage juste une élimination arbitraire par l'adversaire et un remaniement des règles a la minutes + exclusion des gens qui ont une vie irl
Bah en même temps quand des pseudos qui n'existent pas sur Onche votent sur Straw...
il y a un jour
Les mineurs ne peuvent pas voter aux élections et personne ne crie à l'injustice
Tu compare les petits comptes aux mineurs pas capable d'avoir un discernement éclairé maintenant
Et tu t'y connais en mineur toi en plus
Post ou cancer
il y a un jour
Bah en même temps quand des pseudos qui n'existent pas sur Onche votent sur Straw...
Perso j'ai voter Franck et j'ai pas utiliser mon pseudo onche
Comme quoi
Comme quoi
Post ou cancer
il y a un jour
" bzzt " « oups j'ai touché la couille
»
il y a un jour
Tu compare les petits comptes aux mineurs pas capable d'avoir un discernement éclairé maintenant
Bah l'analogie est imparfaite mais compte bronze ou argent on peut dire que c'est des bébés onchois et IRL c'est des personnes physiques qui vont à l'isoloir avec leurs papiers d'identité et elles doivent être inscrit sur la liste électorale et même avec ce système il doit y'avoir des fraudes...
IVL c'est largement plus compliqué d'identifier les individus et parler d'IP quand y'a les VPN juste loooool
Et je condamne ta diffamation
IVL c'est largement plus compliqué d'identifier les individus et parler d'IP quand y'a les VPN juste loooool
il y a un jour
il y a un jour
Bah l'analogie est imparfaite mais compte bronze ou argent on peut dire que c'est des bébés onchois et IRL c'est des personnes physiques qui vont à l'isoloir avec leurs papiers d'identité et elles doivent être inscrit sur la liste électorale et même avec ce système il doit y'avoir des fraudes...
Quel diffamation t'es ami avec un mec qui a eu des rapports non consentie avec des mineurs non ?
Post ou cancer
il y a un jour
Quel diffamation t'es ami avec un mec qui a eu des rapports non consentie avec des mineurs non ?
Mais qu'est ce que tu inventes comme salades encore?
il y a un jour
Mais du coups si quelqu'un est sur onche depuis 1ans et est argent il a vieillis moins vite qu'un diamant qui a un mois ?
Post ou cancer
il y a un jour
Flo, compte créé il y a 3 ans
ne peut pas voter car rang argent
Gros boucleur floodeur qui a créé son compte hier
Peut voter car rang or voire diamant
il y a un jour
Mais qu'est ce que tu inventes comme salades encore?
Regioh c'est ton pote non ? Car tu a utilisé ses diffamation comme quoi j'ai drogué et violer des kheyettes
Post ou cancer
il y a un jour
Flo, compte créé il y a 3 ans
ne peut pas voter car rang argent
Peut voter car rang or voire diamant
" madame vous avez 30ans mais vous êtes immature donc mineur par contre cet enfant de 14ans qui se sent femme est mature donc majeur donc je vais le baiser
"
Post ou cancer
il y a un jour
Mais du coups si quelqu'un est sur onche depuis 1ans et est argent il a vieillis moins vite qu'un diamant qui a un mois ?
Bah il n'avait qu'à être plus actif
Et si il n'y avait pas eu bourrage d'urne il aurait ou voter, le truc incroyable c'est qu'on m'accuse de prendre les choses trop au sérieux parce que apparemment c'est juste un concours sans enjeu mais bizarrement ça rage sec, peut être que Franck a pas envie que ça triche à sa compétition et il a le droit non ?
Et si il n'y avait pas eu bourrage d'urne il aurait ou voter, le truc incroyable c'est qu'on m'accuse de prendre les choses trop au sérieux parce que apparemment c'est juste un concours sans enjeu mais bizarrement ça rage sec, peut être que Franck a pas envie que ça triche à sa compétition et il a le droit non ?
il y a un jour
Bah il n'avait qu'à être plus actif
Mais Franck il est avec nous dans la pièce ?
Le mec a même pas eu la dignité de venir me contacter pour me prévenir que les dés sont pipé car il organise le truc
Le mec a même pas eu la dignité de venir me contacter pour me prévenir que les dés sont pipé car il organise le truc
Post ou cancer
il y a un jour