Ce sujet a été résolu
Je suis d'accord
Ils ne sont pas fiable, tu peux voter plusieurs fois avec un seul compte
#CB99C9
il y a 2 jours
Ils ne sont pas fiable, tu peux voter plusieurs fois avec un seul compte
Mon bébou
il y a 2 jours
Litaire
2j
Bienvenue sur ce match de 16e de finales du tournoi des plus gros TARAX de la planète Onche
Qui, selon vous, est le plus gros TARAX entre les deux zinzins du jour ?
@Resumax2livres ou @Wooo ?
Pour rappel, le bracket du tournoi :
challonge.comhttps://challonge.com/fr/jqeuxzx7
Règles :
Il faut voter en postant "je vote pour x".
Message édité = bulletin nul
Vote réservé aux rangs or et plus
Qui, selon vous, est le plus gros TARAX entre les deux zinzins du jour ?
@Resumax2livres ou @Wooo ?
Pour rappel, le bracket du tournoi :
challonge.comhttps://challonge.com/fr/jqeuxzx7
Règles :
Il faut voter en postant "je vote pour x".
Message édité = bulletin nul
Vote réservé aux rangs or et plus
Detail des votes :
-Pour Resumax2Livres
1.Litaire
2.Lazuli
3.Flying_Hobo
4.Lysaelia
5.GoldenRetriever
-Pour Wooo
1.Niturneau
2. Pardal
3.Proprio
C'est carrément toi qui organise ? Auprès de qui tu vas pleurer si tu n'as pas les résultats que tu veux ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
en quoi il est tarax résumax ?
La question c'est pas de dire si il l'est ou non mais si il l'est plus que Woooo
Je suis le donut du forum
il y a un jour
C'est carrément toi qui organise ? Auprès de qui tu vas pleurer si tu n'as pas les résultats que tu veux ?
Je fais par Interim en attendant que Franck sorte du Goulag mais c'est toujours Franck aux manettes c'est son concours
Et votez ce que vous voulez je le mettrais dans les votes
il y a un jour
Je fais par Interim en attendant que Franck sorte du Goulag mais c'est toujours Franck aux manettes c'est son concours
Tu n'as aucune autorité pour organiser des tournois, le responsable dorénavant s'appelle : @RobinDesBoucles
Il prends les votes des gros tarax pour les donner aux petits
il y a un jour
Tu n'as aucune autorité pour organiser des tournois, le responsable dorénavant s'appelle : @RobinDesBoucles
Mdrrr
Nan mais la philosophie c'est de limiter le risque de bourrage d'urnes par secondaires d'où l'éviction des rangs argent et bronze et qu'on ne me dise pas que le rang or c'est élitiste il suffit d'être régulièrement actif pour l'atteindre, sinon le processus est complètement transparent y'a le récapitulatif des votes sur le post initial et tout le monde peut constater que j'ai mis correctement les votes dessus
Nan mais la philosophie c'est de limiter le risque de bourrage d'urnes par secondaires d'où l'éviction des rangs argent et bronze et qu'on ne me dise pas que le rang or c'est élitiste il suffit d'être régulièrement actif pour l'atteindre, sinon le processus est complètement transparent y'a le récapitulatif des votes sur le post initial et tout le monde peut constater que j'ai mis correctement les votes dessus
il y a un jour
Mdrrr
J'ai eu Franck, tu es viré
il y a un jour
Je ne peux même pas voter, post ou cancer putain
De même, c’est honteux
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a un jour
De même, c’est honteux
Vous êtes des victimes collatérales des fraudeurs 

il y a un jour
Voyons le côté positif des choses !
Au moins le comptage des votes sera rapide
il y a un jour
Vous êtes des victimes collatérales des fraudeurs 

Onche connaîtra notre vengeance
Tu n’es que le messager, tu seras épargné Litaire
Tu n’es que le messager, tu seras épargné Litaire
Onche, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font
il y a un jour
Voyons le côté positif des choses !
Et les réfractaires sont encore libres de voter en toute transparence
il y a un jour
Il prend trop au sérieux un vulgaire tournoi au point que ce brisé (on rappelle qu'il est MÉDECIN TRAITANT) pense sincèrement que je lui fais du chantage affectif (pour quoi faire ? Je ne suis même pas inscrit)
il y a un jour
Et les réfractaires sont encore libres de voter en toute transparence
Génial
"Resumax2Livres gagne la manche avec 2 votes contre 1"
Et puis tout le monde ne peut pas voter, c'est injuste
"Resumax2Livres gagne la manche avec 2 votes contre 1"
Et puis tout le monde ne peut pas voter, c'est injuste
il y a un jour
Franck ne veut pas Franck commande Franck en a marre des fraudeurs trolleurs
Ben justement, pourquoi ne fait-il pas lui-même son concours ?
Ah oui, car comme chaque année, il a tout fait pour finir au goulag et se faire embastiller. Ensuite, il a passé le bébé à quelqu'un d'autre.
Les kheys ont raison, ça ne fonctionne pas sans sondage anonyme. On l'a vu hier où en 3h on était 2 avoir désigné le vainqueur de la manche précédente. Lorsqu'il y avait un sondage extérieur avec obligation de mettre son pseudo, ça magouillait aussi donc bon...
C'est du troll : perso, j'ai aucun problème à assumer mes votes pour ce concours sympathique, mais il faut remettre un truc intégré au site. C'est plutôt Franck qui a du mal à assumer son idée, car je crois me souvenir que l'an dernier, il avait déjà réussi à esquiver
Ah oui, car comme chaque année, il a tout fait pour finir au goulag et se faire embastiller. Ensuite, il a passé le bébé à quelqu'un d'autre.
Les kheys ont raison, ça ne fonctionne pas sans sondage anonyme. On l'a vu hier où en 3h on était 2 avoir désigné le vainqueur de la manche précédente. Lorsqu'il y avait un sondage extérieur avec obligation de mettre son pseudo, ça magouillait aussi donc bon...
C'est du troll : perso, j'ai aucun problème à assumer mes votes pour ce concours sympathique, mais il faut remettre un truc intégré au site. C'est plutôt Franck qui a du mal à assumer son idée, car je crois me souvenir que l'an dernier, il avait déjà réussi à esquiver
il y a un jour