InscriptionConnexion
hors bien professionnels et terres = 310 k euros

patrimoine médian des francais = 135 k euros

"il son povre"
:abruti:
Ils sont con aussi
:sdent2:

Imagine avoir un asset aussi peu rentable que des terre

Ils devraient tout vendre pour investir sur du sp500

Tant pis pour golemin comme l'op ils n'auront qu'à se bouffer entre eux pour nourriture comme les cafards qu'ils sont
:Salame_dent:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 jours
Connaissant le sujet je les ai déjà tirées avant
:Hautain:
Nan tu connais une version, c'est différent, ici je rétablit la vérité.

et la vérité est pas très éloigné du million d'euros de patrimoine , c'est tout
il y a 3 jours
J'ai fais la distinction bien professionnel et bien personnel dans mon premier poste, crétin.

Tu es aussi crétin qu'un crétin qui pense qu'un nègre prendrait le pseudo de "NègreCrack"
:Ghiblied:

je t'invite aussi a consulter mes expériences personnelles auprès du monde agricole en page 2 et 3
Sinon tu peux lire l'article en entier, Ahurin
:risitas_ahi:

Tu pourras peut être comprendre pourquoi tu racontes de la merde

archive.is https://archive.is/202401[...]e-patrimoine-et-de-dettes
Grande Revue des plus beaux Vaginopodes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 jours
Ils sont con aussi

Tant pis pour golemin comme l'op ils n'auront qu'à se bouffer entre eux pour nourriture comme les cafards qu'ils sont
Les débiles qui pensent que je porte une critiques. Enfin si je critique la fausse image qui est relayée partout . Mais pas les agriculteurs en soient.
il y a 3 jours
Nan tu connais une version, c'est différent, ici je rétablit la vérité.

et la vérité est pas très éloigné du million d'euros de patrimoine , c'est tout
D'accord, merci à toi détenteur de la vérité
:Hautain:
il y a 3 jours
Sinon tu peux lire l'article en entier, Ahurin
:risitas_ahi:

Tu pourras peut être comprendre pourquoi tu racontes de la merde

archive.is https://archive.is/202401[...]e-patrimoine-et-de-dettes
Petite erreur de ma part certes, j'ai surtout lu chat gpt qui indique 613k euros de patrimoine en tout, et 309k de patrimoine professionnel

chat GPT:
Patrimoine brut médian : pour les agriculteurs exploitants actifs, la moitié possède un patrimoine brut supérieur à ~613 700 € (en incluant biens professionnels, immobilier, etc.) selon l’Insee (avant déduction des dettes).
LaFranceAgricole
+1

Ce patrimoine est majoritairement professionnel (terrain, bâtiments, matériels agricoles).
LaFranceAgricole

Une autre source indique que la médiane du patrimoine professionnel (hors autres biens) chez les agriculteurs est proche de 309 500 € — mais ce chiffre porte seulement sur la composante professionnelle, pas sur l’ensemble du patrimoine total. "

il y a une autre source.

Donc dans notre source commune il est dit 613k euros de patrimoine en tout, dont environ 200k euros de bien personnels et en moyenne 186 euros d'endettement. Soit environ 430 k euros de patrimoine net sans l'endettement (je sais me pas si ca se calcul come ca) en verite ?

De plus le patrimoine pro fait parti du patrimoine quoi qu'il arrive, donc la distinction avec le perso n'a pas pas d'importance.

et c'est toujours 3x plus que le gaulois moyen
il y a 3 jours
hors bien professionnels et terres = 310 k euros

patrimoine médian des francais = 135 k euros

"il son povre"
:abruti:
Qu'est-ce que t'attends pour faire agriculteur ?
Certifié tous gaz.
il y a 3 jours
Ils sont con aussi

:afrojesus:
non ils sont pas cons... une terre agricole = valeur refuge comme l’or.... C'est un truc à ne pas vendre justement... la Macron et l’Europe veulent tuer les paysans pour les forcer à vendre leurs terres discount à l’état. Et lui va le revendre à Blackrock pas cher pour rembourser la dette que l’on doit. Justement non , surtout pas vendre . Les terres agricoles font parti de ́là souveraineté alimentaire d’un pays !.

Regarde Blackrock est en train de tout prendre et récupérer leurs frics prêter à Zelinski. Blackrock veut les terres agricoles et les terres rares.... Voilà l'Ukraine est finito , leurs terres appartiendra aux américains via Blackrock :

il y a 3 jours
:afrojesus:
:Autiste_note:
:toc:

Putin j’avais raison.. je savais que cetait pas normal que les etats en europe veulent tuer les paysans . . j'aurai pu être un grand économiste comme Charle gave :

il y a 3 jours