Ce sujet a été résolu
hors bien professionnels et terres = 310 k euros
patrimoine médian des francais = 135 k euros
"il son povre"
"il son povre"
il y a 3 jours
hors bien professionnels et terres = 310 k euros
"il son povre"
"il son povre"
apres ils font 28 h par jour aussi
c est merite
c est merite
il y a 3 jours
apres ils font 28 h par jour aussi
c est merite
c est merite
La ou je fais fais du footing ils finissent vers 17h, quand je repasse sur le retour y a plus un rat ni lumière, portails fermés, tracteurs rentrés
il y a 3 jours
La ou je fais fais du footing ils finissent vers 17h, quand je repasse sur le retour y a plus un rat ni lumière, portails fermés, tracteurs rentrés
ils commencent leurs journees a 1 h 00 du matin
jamais de vacances
128 h par semaines
tout ca pour 240 euros par mois
jamais de vacances
128 h par semaines
tout ca pour 240 euros par mois
il y a 3 jours
Source ?
Une moissonneuse c'est au bas mot 700k, même avec la dépréciation ça fait exploser le patrimoine
il y a 3 jours
un problème avec chat gpt @chaise_vide_1 ? C'est sourcé
J'attends toujours les sources
il y a 3 jours
Comme quoi c'est pas le patrimoine qui fait les revenus et faut pas oublier tous les crédits qu'ils se prennent pour acheter des machines
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 jours
Une moissonneuse c'est au bas mot 700k, même avec la dépréciation ça fait exploser le patrimoine
Il a dit "hors bien professionnels et terres"
il y a 3 jours
Et alors ? Ils n'ont pas le droit de râler quand on bute leur bétail et qu'on les oblige à se mettre en concurrence avec des pays où il n'y a pas les mêmes règles ?
il y a 3 jours
Les tracteurs et les terres coûtent de l'argent incroyable.
Du coup ?
Du coup ?
"Hors terres et biens professionnels , donc les tracteurs, les moissonneuses et meme les hangars = 310 k" C"est clair des le premier poste
mais en soit ca fait quand même partie de leur patrimoine ca donc osef , ils peuvent le revendre sans problème etc...
mais en soit ca fait quand même partie de leur patrimoine ca donc osef , ils peuvent le revendre sans problème etc...
il y a 3 jours
Comme quoi c'est pas le patrimoine qui fait les revenus et faut pas oublier tous les crédits qu'ils se prennent pour acheter des machines
Normalement on t'accorde pas de credit si t'as pas une garantie (de revenus en général) derrière
il y a 3 jours
J'attends toujours les sources
il y a 3 jours
Et alors ? Ils n'ont pas le droit de râler quand on bute leur bétail et qu'on les oblige à se mettre en concurrence avec des pays où il n'y a pas les mêmes règles ?
Hors sujet ici
il y a 3 jours
Hors sujet ici
Chais pas, je trouve que pleins de gens essaient de décrédibiliser les agriculteurs depuis qu'ils se font taper par les CRS.
Pourquoi faire ce topic maintenant ?
Pourquoi faire ce topic maintenant ?
il y a 3 jours