InscriptionConnexion
MA TRANSFUSION, VITE !!!!!!!!!!
:hamtaro_choque_zoom:

Débannissez le sérieux, il fait parti de l'identité du forum et vous prenez tous du plaisir à contredire ses topics
:Chat_deprime:

Faut qu'il dose, un topic par jour c'est déjà bien
il y a 24 jours
Non là il a un peu trop dépassé les bornes, et sont passif prosélyte n'a pas amélioré les choses...
:non2:
Bah c est ok d être prosélyte jtrouve
:torche:
il y a 23 jours
J'ai sauvé son âme de ce forum impur qui aurais fini par corrompre son esprit il y aurait interdit l'entrée au paradis de Jenova...
:larry_well:
Pourquoi cette cabale contre les chrétiens ?
:)

Que vous a fait Madmax ?
il y a 23 jours
Pourquoi cette cabale contre les chrétiens ?

Que vous a fait Madmax ?
Je ne vois pas de quel cabale tu parles je suis moi-même catholique pratiquant...
:(
‎‎ ‎
il y a 23 jours
Je ne vois pas de quel cabale tu parles je suis moi-même catholique pratiquant...
Et pour la deuxième question ?
:capuche_sigma:
il y a 23 jours
Et pour la deuxième question ?
:capuche_sigma:
Rien, @Madmax je l'adore et il pourra te le confirmer. C'est quoi cette question ?
‎‎ ‎
il y a 23 jours
Rien, @Madmax je l'adore et il pourra te le confirmer. C'est quoi cette question ?
Prends moi pour un lapin d'3 s'maines
il y a 23 jours
Prends moi pour un lapin d'3 s'maines
Nan clairement la modé n’a rien contre moi, je m’entends très bien avec @captain404 et @leoben bien que non catholique à un avis très intéressant sur le plan historique concernant les religions. On est a des années lumières d’un troll bas du front anti christ.
il y a 23 jours
Nan clairement la modé n’a rien contre moi, je m’entends très bien avec @captain404 et @leoben bien que non catholique à un avis très intéressant sur le plan historique concernant les religions. On est a des années lumières d’un troll bas du front anti christ.
D'accord, je tiens à te présenter mes excuses @captain404
:Priere:
il y a 23 jours
Up
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 23 jours