Ce sujet a été résolu
MA TRANSFUSION, VITE !!!!!!!!!!
Débannissez le sérieux, il fait parti de l'identité du forum et vous prenez tous du plaisir à contredire ses topics
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 24 jours
T2J* accident*
Oulah je vais aller me coucher moi
Oulah je vais aller me coucher moi
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 24 jours
Bordelent
24j
MA TRANSFUSION, VITE !!!!!!!!!!
Débannissez le sérieux, il fait parti de l'identité du forum et vous prenez tous du plaisir à contredire ses topics
J'ai sauvé son âme de ce forum impur qui aurais fini par corrompre son esprit il y aurait interdit l'entrée au paradis de Jenova...
il y a 24 jours
J'ai sauvé son âme de ce forum impur qui aurais fini par corrompre son esprit il y aurait interdit l'entrée au paradis de Jenova...
Merci Captain pour ce sacrifice. C'est beau.
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme.
il y a 24 jours
Merci Captain pour ce sacrifice. C'est beau.
il y a 24 jours
Je sais...
Au moins, il nous reste les stickers hamtaro. Je me demande ce qu'ils vont devenir.
Mais il pourra toujours revenir non ? Et faire pénitence ? Ou bien il est banni à vue ?
Mais il pourra toujours revenir non ? Et faire pénitence ? Ou bien il est banni à vue ?
il y a 24 jours
La décision a été dure
il y a 24 jours
Tu fais quoi à cette heure là ?
il y a 24 jours
Tu fais quoi à cette heure là ?
J'ai bu quelques verres. Je finis ma soirée et je me demande comment je vais pouvoir travailler demain.
il y a 24 jours
Au moins, il nous reste les stickers hamtaro. Je me demande ce qu'ils vont devenir.
Non là il a un peu trop dépassé les bornes, et sont passif prosélyte n'a pas amélioré les choses...
il y a 24 jours
Non là il a un peu trop dépassé les bornes, et sont passif prosélyte n'a pas amélioré les choses...
La fin d'une ère.
j'espère qu'il s'en remettra.
il y a 24 jours
J'ai bu quelques verres. Je finis ma soirée et je me demande comment je vais pouvoir travailler demain.
Pourquoi tu bois ?
Journée en mode robot demain tant pis
il y a 24 jours
Pourquoi tu bois ?
Pour faire taire mes angoisses et me reconnecter avec les gens.
il y a 24 jours
La fin d'une ère.
j'espère qu'il s'en remettra.
Je t'invite à regarder nos derniers échanges lui et moi pour que tu vois de quel cinglé manipulateur on parle...
il y a 24 jours
Pour faire taire mes angoisses et me reconnecter avec les gens.
Tu te considères alcooliques ?
il y a 24 jours
Je t'invite à regarder nos derniers échanges lui et moi pour que tu vois de quel cinglé manipulateur on parle...
Je vais regarder cela avec attention. J'avais survolé le sujet des transfusions sanguines.
il y a 24 jours