Ce sujet a été résolu
Selon Mathieu 1 : 6 millions : blabla vrai dieu blabla
Bravo à la modération, vous savez donner l'exemple.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
Matthieu 7:15-23
Méfiez-vous des faux prophètes qui viennent à vous déguisés en brebis, alors qu’au-dedans ce sont des loups voraces C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Va-t-on cueillir du raisin sur des épines, ou des figues sur des chardons ? Ainsi, tout arbre bon donne de beaux fruits, et que l’arbre qui pourrit donne des fruits mauvais Un arbre bon ne peut pas donner des fruits mauvais, ni un arbre qui pourrit donner de beaux fruits Tout arbre qui ne donne pas de beaux fruits est coupé et jeté au feu Donc, c’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez
Ce n’est pas en me disant : « Seigneur, Seigneur ! » qu’on entrera dans le royaume des Cieux, mais c’est en faisant la volonté de mon Père qui est aux cieux Ce jour-là, beaucoup me diront : « Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, en ton nom que nous avons expulsé les démons, en ton nom que nous avons fait beaucoup de miracles ? » Alors je leur déclarerai : « Je ne vous ai jamais connus. Écartez-vous de moi, vous qui commettez le mal ! »
résumé: selon la bible il faut le brûler.
Méfiez-vous des faux prophètes qui viennent à vous déguisés en brebis, alors qu’au-dedans ce sont des loups voraces C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. Va-t-on cueillir du raisin sur des épines, ou des figues sur des chardons ? Ainsi, tout arbre bon donne de beaux fruits, et que l’arbre qui pourrit donne des fruits mauvais Un arbre bon ne peut pas donner des fruits mauvais, ni un arbre qui pourrit donner de beaux fruits Tout arbre qui ne donne pas de beaux fruits est coupé et jeté au feu Donc, c’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez
Ce n’est pas en me disant : « Seigneur, Seigneur ! » qu’on entrera dans le royaume des Cieux, mais c’est en faisant la volonté de mon Père qui est aux cieux Ce jour-là, beaucoup me diront : « Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, en ton nom que nous avons expulsé les démons, en ton nom que nous avons fait beaucoup de miracles ? » Alors je leur déclarerai : « Je ne vous ai jamais connus. Écartez-vous de moi, vous qui commettez le mal ! »
résumé: selon la bible il faut le brûler.
il y a 4 mois
Bordelent
4 mois
MA TRANSFUSION, VITE !!!!!!!!!!
Débannissez le sérieux, il fait parti de l'identité du forum et vous prenez tous du plaisir à contredire ses topics
Faut qu'il dose, un topic par jour c'est déjà bien
il y a 4 mois
Non là il a un peu trop dépassé les bornes, et sont passif prosélyte n'a pas amélioré les choses...
Bah c est ok d être prosélyte jtrouve
il y a 4 mois
J'ai sauvé son âme de ce forum impur qui aurais fini par corrompre son esprit il y aurait interdit l'entrée au paradis de Jenova...
Pourquoi cette cabale contre les chrétiens ?
Que vous a fait Madmax ?
Que vous a fait Madmax ?
il y a 4 mois
Pourquoi cette cabale contre les chrétiens ?
Que vous a fait Madmax ?
Que vous a fait Madmax ?
il y a 4 mois
Je ne vois pas de quel cabale tu parles je suis moi-même catholique pratiquant...
Et pour la deuxième question ?
il y a 4 mois
Et pour la deuxième question ?
il y a 4 mois
Rien, @Madmax je l'adore et il pourra te le confirmer. C'est quoi cette question ?
Prends moi pour un lapin d'3 s'maines
il y a 4 mois
Prends moi pour un lapin d'3 s'maines
Nan clairement la modé n’a rien contre moi, je m’entends très bien avec @captain404 et @leoben bien que non catholique à un avis très intéressant sur le plan historique concernant les religions. On est a des années lumières d’un troll bas du front anti christ.
RIP WHITE GUILT
il y a 4 mois
Nan clairement la modé n’a rien contre moi, je m’entends très bien avec @captain404 et @leoben bien que non catholique à un avis très intéressant sur le plan historique concernant les religions. On est a des années lumières d’un troll bas du front anti christ.
D'accord, je tiens à te présenter mes excuses @captain404
il y a 4 mois
200
Sur ce sujet0