Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsd'accord j'arrête de te parler
Sage décision, j'ai plus aucune compassion pour des ordures, donc ça sert à rien de me parler maintenant je choisi avec qui je parle correctement.
il y a 5 ans
Ouais des merdes en gros. Bref allons discuter sur Orgul, ce site me donne la gerbe j'ai pas envie d'y rester une minute de plus. Orgul est bien mieux
il y a 5 ans
Sage décision, j'ai plus aucune compassion pour des ordures, donc ça sert à rien de me parler maintenant je choisi avec qui je parle correctement.
le seul soucis c'est que tu es sur un forum public donc tout le monde peut interagir avec tout le monde
tu peux t'adresser avec des personnes de ton choix en privé via des messageries externes au forum
tu peux t'adresser avec des personnes de ton choix en privé via des messageries externes au forum
il y a 5 ans
le seul soucis c'est que tu es sur un forum public donc tout le monde peut interagir avec tout le monde
Je t'ai pas sonné... sale binoclard
il y a 5 ans
Va te faire enculer par un coq tiens vu que c'est ton pseudo, ton père c'est certainement un batard, et ta mère aurait du t'avaler la salope du coin qui se fait baiser par plusieurs t'as compris me parle pas sale pourriture. Tu peux me bannir je m'en tapes
il y a 5 ans
Plus de considération t'as pas compris encore donc me parle pas correctement ou enrichit pas le truc, je t'emmerde et t'es insignifiant maintenant
il y a 5 ans
Va te faire enculer par un coq tiens vu que c'est ton pseudo, ton père c'est certainement un batard, et ta mère aurait du t'avaler la salope du coin qui se fait baiser par plusieurs t'as compris me parle pas sale pourriture. Tu peux me bannir je m'en tapes
c'était pas vraiment nécessaire ce post
il y a 5 ans
c'était pas vraiment nécessaire ce post
Ta gueule le nom de ta famille je lui pisse dessus, tout autant que Volutes.
il y a 5 ans
Va manger le résidu de canalisation de ta maison, viens manger ta soupe la sous merde je t'ai dit de pas répondre pourriture
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa gueule le nom de ta famille je lui pisse dessus, tout autant que Volutes.
tu t'excites un peu tout seul sur le coup
tu dis être très rancunier donc c'est pas très malin de renchérir surtout que ça te fait plus de mal que de bien
tu dis être très rancunier donc c'est pas très malin de renchérir surtout que ça te fait plus de mal que de bien
il y a 5 ans