Prend pas tous ce qu'on dit premier degré khey, mais c'est souvent justifié, tu te braques pour une vanne et tu tournes en rond autour de ça
Détends toi khey
Détends toi khey
C'est trop tard
Maintenant j'ai changé je n'ai plus l'avis que j'avais avant de vous
Ca doit être pareil pour vous
Moi quand il est trop tard, il est trop tard sur le 15-18 c'est pareil j'étais sympa avant maintenant plus, car quand on me pousse à bout ça part et moi pour me retrouver il faut attendre longtemps mais très longtemps
Vous avez voulu faire les malins maintenant ne comptez pas sur moi si il y a éventuellement une recrudescence des forums JVC-Like pour vous faire de la pub, car j'en ai fait sur AVN en 2017 avant la migration ce qui a valu la reconnaissance de ce forum avec pleins de nouveau, mais vous vous méritez pas
Maintenant j'ai changé je n'ai plus l'avis que j'avais avant de vous
Ca doit être pareil pour vous
Moi quand il est trop tard, il est trop tard sur le 15-18 c'est pareil j'étais sympa avant maintenant plus, car quand on me pousse à bout ça part et moi pour me retrouver il faut attendre longtemps mais très longtemps
Vous avez voulu faire les malins maintenant ne comptez pas sur moi si il y a éventuellement une recrudescence des forums JVC-Like pour vous faire de la pub, car j'en ai fait sur AVN en 2017 avant la migration ce qui a valu la reconnaissance de ce forum avec pleins de nouveau, mais vous vous méritez pas
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je suis très rancunier, il fallait apprendre à me connaître pour ne pas faire l'erreur de me provoquer surtout que vous avez pas d'excuses ça va faire 4 ans l'année prochaine que j'étais sur votre forum et vous m'avez toujours mal considéré à part le début quand j'étais sur le 410, 2 ans de goulag avec IP ban vous croyez que c'est normal ça, votre admin c'est un malade
il y a 5 ans
Vous aviez eu tout le temps pour apprendre à me connaître mais au lieu de ça, vous avez fait que de me dénigrer, je vous considérai à une époque comme la meilleure communauté ce que j'ai oublié de dire c'est que ça ne l'est plus, et tant mieux que votre forum bide c'est le juste karma pour vos actes de merde et surtout votre admin désastreux
il y a 5 ans
Voilà je vous en veux mais pas pour longtemps car vous m'inspirerez certainement plus tard l'inutile mais surtout rien car je ne penserai plus à vous, c'est ce qui est le mieux
il y a 5 ans
Au préalable je m'en vais j'ai plus m'expliquer enfin après une nouvelle salve de ban de la part de l'admin cinglé, psychopathe qu'est Volutes, il a pas changé en 3 ans, bravo pour sa constance dans la mentalité de débile
il y a 5 ans
A+ je reviendrais certainement à l'orgul avec un bon forumeur qui est au dessus mais plus ici comme convenu auparavant, je vous déteste maintenant sachez le, mais pas pour très longtemps comme je l'ai dit moi Noëliste à vie mais surtout qui a la conscience de se rappeler des choses pas bien qui se sont passés ici. Tant mieux que je m'en rappellerai plus après car à partir de là votre site je le bloque il sera plus dans mon répertoire
il y a 5 ans
Parce ce que c'est un cinglé le mec juste parce que j'ai dit que j'allais partir et que je suis revenu car on peut faire tous des erreurs, il m'a ban ip pendant 2 ans, un tel débile dans la fonction d'admin sur un forum, ça fait peur
il y a 5 ans
Donc je lui envois les pires merdes pour sa gueule, ça me fera pas pleurer, une telle pourriture mérite pas une réconciliation d'ailleurs c'est pas moi qui devrait m'excuser mais cette ordure pour m'avoir privé pendant 2 ans de ce forum
il y a 5 ans
Je l'ai fait mais avec mon écriture il est facile de me reconnaître donc j'étais ban tout le temps, un vrai psychopathe je te dis, pire que dans les films de tueur à série sérieux
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant j'ai été clair j'irai avec plaisir parlé avec toi sur orgul mais le reste c'est terminé sur AVN j'ai accomplis ma dernière tâche donc je n'irai plus, sur le 15-18, les autres forums c'est pareil, il me reste qu'Orgul qui sera bien pour y aller de temps en temps. d'ailleurs j'ai arrêté Discord à cause de cet enculé mais c'est pas grave il faut laisser les ordures dans les bacs qui correspondent, je laisse donc Volutes dans la sienne
il y a 5 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJe parle avec Bitil et c'est tout donc va remplir le topic de quelqu'un d'autres, en plus de vidéos nauséabondes, ça dégage allez hop
il y a 5 ans
Oui banni de tous les discords aussi, car on me trouvait ennuyant sur certains, et puis je me suis venger aussi.
il y a 5 ans
Je parle avec Bitil et c'est tout donc va remplir le topic de quelqu'un d'autres, en plus de vidéos nauséabondes, ça dégage allez hop
oui maître
il y a 5 ans
J'ai la haine et je suis en colère car on me prive. Mais bon ils doivent être content que je dise ça, c'est leur péché mignon à ces psychopathes
il y a 5 ans
oui maître
Me parle pas, je parle pas à des pourritures qui se sont moqués de moi
il y a 5 ans
Me parle pas, je parle pas à des pourritures qui se sont moqués de moi
d'accord j'arrête de te parler
il y a 5 ans