Je suis venu pour vous faire un petit coucou, j'ai arrêté les forums depuis 1 mois maintenant, ça fait du bien.
Comment allez vous ?
Comment allez vous ?
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon cette fois ci j'ai arrêté, mais je revois de temps en temps les forums que j'ai croisé, coucou
il y a 5 ans
J'ai pas eu le choix non plus
j'ai été ban de partout
Mais ça m'a fait du bien et ça va continuer
Mais ça m'a fait du bien et ça va continuer
il y a 5 ans
Cette douce odeur d’œstrogène, quand je vois une forumeuse, je tiens plus en place...
Donne moi tes œstrogènes, je t'en supplie, donne-les moi pour que j’accomplisse mon rêve!
Donne moi tes œstrogènes, je t'en supplie, donne-les moi pour que j’accomplisse mon rêve!
il y a 5 ans
Oui étant donné qu'on m'a ban aussi de tous les discords aussi je pourrais pas vous raconter mes exploits.
il y a 5 ans
Non les réactions et surtout les gestes m'ont déçus je parle pas de l'orgul bien sûr mais de ce forum ainsi qu'AVN et de nombreux autres forums.
il y a 5 ans
Bah tous JVC, 15-25, les forums non actifs, Noeltopia, 2sucres, 4sucres, Lebunker
J'ai tout découvert
J'ai tout découvert
il y a 5 ans
Et c'est de la faute de ce forum que j'ai insulté et tout, on me considérait pas sur le Discord, ils parlaient qu'entre eux et moi j'étais ignoré, donc oui je suis le plus à moins capable de dire qu'ici j'ai que des mauvais souvenirs j'ai enduré 2 ans de goulag avant que je revienne et qu'on me considère pas
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc oui ma colère était justifié, vous avez beau avoir une des meilleurs communautés des JVC-like cela ne vous donne pas le droit de vous sentir supérieur, j'ai mes torts mais ça ne vaut pas des choses que je dois enduré toute ma vie, et pour ça je vous insulterai s'il le faut et tout le temps
il y a 5 ans
Je m'en tapes que ça gêne ce que je dis, je rends l'appareil à des personnes qui se foutent de ma gueule sans arrêt
il y a 5 ans
Cette douce odeur d’œstrogène, quand je vois une forumeuse, je tiens plus en place...
T'aurais aimé naître femme ou c'est juste un fantasme ?
il y a 5 ans
Moi je sais être inventif et tout quand on me respecte vous m'avez pas respecté vous n'aurez donc que ma haine et les insultes pour compliment, vous avez compris
il y a 5 ans
En plus vous m'avez pas laissé le temps de m'expliquer, vous avez ignoré et simplement insulté ce que je suis en me méprisant donc je n'aurai jamais de compassion pour des personnes pareilles
il y a 5 ans
Vous voulez avancer avec des gens que vous aimez bien ok d'accord pas de problème, mais comme convenu ce sera sans moi, j'irai inventer sur un autre forum
il y a 5 ans
Donc oui ma colère était justifié, vous avez beau avoir une des meilleurs communautés des JVC-like cela ne vous donne pas le droit de vous sentir supérieur, j'ai mes torts mais ça ne vaut pas des choses que je dois enduré toute ma vie, et pour ça je vous insulterai s'il le faut et tout le temps
Prend pas tous ce qu'on dit premier degré khey, mais c'est souvent justifié, tu te braques pour une vanne et tu tournes en rond autour de ça
Détends toi khey
Détends toi khey
il y a 5 ans
Oui tkt je le sais
Mais je ne changerai pas mon avis, je pense que je vais arrêter les forums définitivement
1 mois ou j'étais à l'aise que ça continue, j'ai été trop déçu pour continuer
Mais je ne changerai pas mon avis, je pense que je vais arrêter les forums définitivement
1 mois ou j'étais à l'aise que ça continue, j'ai été trop déçu pour continuer
il y a 5 ans