Ce sujet a été résolu
C’est ce que j’essaie de faire constamment mais la route sera longue, l’année qui arrive devrait être une année de grands changements.
quels changements ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
quels changements ?
J’espère en savoir davantage sur mes troubles psy, enfin avoir un diagnostique avec mon suivi chez la psychiatre, peut être changer de traitement aussi, une fois que j’irais mieux, commencer à travailler sur ma personnalité, ma sociabilité, peut être commencer la course à pied ou le vélo, puis peut être commencer une formation rapide en informatique par exemple et commencer à travailler.
il y a 11 heures
de qui de quoi ? qu'est-ce qui est bon ?
crise d'awisme aiguë de l'auteur peut-être
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 heures
ceci
en plus se justifier et demander l'approbation de 3 randoms qui dans tout les cas continueront à l'insulter car ils sont haineux je vois pas l'intérêt
en plus se justifier et demander l'approbation de 3 randoms qui dans tout les cas continueront à l'insulter car ils sont haineux je vois pas l'intérêt
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 heures
Ça y est tu débarques sur le topic pour y apporter de la négativité alors que ca allait bien
il y a 11 heures
J’espère en savoir davantage sur mes troubles psy, enfin avoir un diagnostique avec mon suivi chez la psychiatre, peut être changer de traitement aussi, une fois que j’irais mieux, commencer à travailler sur ma personnalité, ma sociabilité, peut être commencer la course à pied ou le vélo, puis peut être commencer une formation rapide en informatique par exemple et commencer à travailler.
ah ben alors n'hésite pas à me demander
je n'irais pas jusqu'à dire que je suis une encyclopédie ou un puits de sagesse mais parfois je connais des trucs utiles
je n'irais pas jusqu'à dire que je suis une encyclopédie ou un puits de sagesse mais parfois je connais des trucs utiles
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
ah ben alors n'hésite pas à me demander
Merci kheyou
il y a 11 heures
Tu vas arriver a réaliser tes objectifs j'en suis sur
il y a 11 heures
tu m'envoies une notification pour que je te réponde et tu provoques l'auteur pour obtenir de l'attention au travers d'un mini drama, t'es pas le mieux placé pour parler d'aw
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 11 heures
Ça y est tu débarques sur le topic pour y apporter de la négativité alors que ca allait bien
C est une forme de harcèlement ce fdp
il y a 11 heures
Tu vas arriver a réaliser tes objectifs j'en suis sur
J’espère, je n’ai pas accompli beaucoup des objectifs que j’avais prévu pour 2025, je me dis toujours que la prochaine sera la bonne
il y a 11 heures
C est une forme de harcèlement ce fdp
Je comprends pas ce qu’elle a contre moi sérieux
il y a 11 heures
Je comprends pas ce qu’elle a contre moi sérieux
C est un mec
à tendance pro pedo (j ai pas dit qu il était pedo)
il y a 11 heures
J’espère, je n’ai pas accompli beaucoup des objectifs que j’avais prévu pour 2025, je me dis toujours que la prochaine sera la bonne
Bah cette fois ci c'est cette année la bonne
il y a 11 heures