Ce sujet a été résolu
AIexia
13h
Je ne suis pas woke, je déteste l’idéologie lgbt.
Je déteste le délire des pronoms et je trouve absurde d’obliger des gens à utiliser certains pronoms.
Je déteste les gays qui ont des manières ridicules et forcées, je déteste les gauchistes lfistes punk à chien cheveux rose / bleus + piercings et drapeau lgbtqxyuikdlvk+++.
Je déteste les trans dégueulasses obèses avec de la barbe qui ne font aucun effort mais exigent le respect des autres, je suis contre la GPA, contre l’avortement aussi.
Une personne trans doit tout faire pour ressembler au genre visé pour se fondre dans la masse et ne pas faire de vagues, l’apparence doit être irréprochable.
Une femme trans est et restera un homme biologique et un homme trans est et restera une femme biologique, on ne peut pas changer de sexe, ceux qui disent le contraire sont fous / malveillants.
C’est bon maintenant ?
Je déteste le délire des pronoms et je trouve absurde d’obliger des gens à utiliser certains pronoms.
Je déteste les gays qui ont des manières ridicules et forcées, je déteste les gauchistes lfistes punk à chien cheveux rose / bleus + piercings et drapeau lgbtqxyuikdlvk+++.
Je déteste les trans dégueulasses obèses avec de la barbe qui ne font aucun effort mais exigent le respect des autres, je suis contre la GPA, contre l’avortement aussi.
Une personne trans doit tout faire pour ressembler au genre visé pour se fondre dans la masse et ne pas faire de vagues, l’apparence doit être irréprochable.
Une femme trans est et restera un homme biologique et un homme trans est et restera une femme biologique, on ne peut pas changer de sexe, ceux qui disent le contraire sont fous / malveillants.
C’est bon maintenant ?
Ok pd
il y a 13 heures
t'as bien raison, en plus ils attaquent souvent sur les points sensibles de chacun
Bah oe, puis c est souvent des gens sans intérêt ni profondeur
il y a 13 heures
Bah oe, puis c est souvent des gens sans intérêt ni profondeur
des GOLEMS
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 13 heures
moi je t'apprécie kheyou, pas besoin de te justifier
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 13 heures
@Silencedeter tu peux pas faire un truc pour ces stickers putain c est de pire en pire sérieux
il y a 13 heures
C’est fini pour moi les dramas personnels, ca me détruit le cerveau
On fait la paix ?
il y a 13 heures
@Silencedeter tu peux pas faire un truc pour ces stickers putain c est de pire en pire sérieux
ayaaaa ceci les stickers au départ c'était juste risitas qui rigole maintenant c'est risitas dans un prépuce
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 13 heures
T'aime pas Risitas ?
il y a 13 heures
T'aime pas Risitas ?
Toi aussi tu veux faire la paix avec moi et devenir un coupaing ?
il y a 13 heures
Toi aussi tu veux faire la paix avec moi et devenir un coupaing ?
Jamais étais en guerre avec personne ici, j'aime pas juste les comportements de ceux qui s'autoflagelle régulièrement, si t'essaye de voir les choses un peu plus positive, pas de soucis key
il y a 13 heures
Si tu veux, ca m’enlèverait un poids
Vendu alors ! je ferai une prière pour toi tout à l'heure
il y a 13 heures
Jamais étais en guerre avec personne ici, j'aime pas juste les comportements de ceux qui s'autoflagelle régulièrement, si t'essaye de voir les choses un peu plus positive, pas de soucis key
C’est ce que j’essaie de faire constamment mais la route sera longue, l’année qui arrive devrait être une année de grands changements.
il y a 13 heures
KimJongUn
13h
Non tu est une assistante vocal d'Amazon Dot COM
Non ca c’est Alexa, moi c’est Aiexia
il y a 13 heures