InscriptionConnexion
J'm'en tamponne l'oreille gauche avec une babouche
:Golem_velo:
il y a 13 heures
qui vous ?

pourquoi tu te justifies ?
Pour la communauté forumesque, j’ai entendu dire que j’étais woke / lgbt, ce que je n’apprécie pas
il y a 13 heures
C’est bon pour vous ?
Oui

Tu es validé pour moi
:MarrantCoeur:
il y a 13 heures
Je pense que ça ne rentre pas dans la charte du forum ce post
:coucoura:
Faudra penser à signaler... je dit ça, je dit rien...
il y a 13 heures
Oui

Tu es validé pour moi
:MarrantCoeur:
Merci
il y a 13 heures
Je ne suis pas woke, je déteste l’idéologie lgbt.

Je déteste le délire des pronoms et je trouve absurde d’obliger des gens à utiliser certains pronoms.

Je déteste les gays qui ont des manières ridicules et forcées, je déteste les gauchistes lfistes punk à chien cheveux rose / bleus + piercings et drapeau lgbtqxyuikdlvk+++.

Je déteste les trans dégueulasses obèses avec de la barbe qui ne font aucun effort mais exigent le respect des autres, je suis contre la GPA, contre l’avortement aussi.

Une personne trans doit tout faire pour ressembler au genre visé pour se fondre dans la masse et ne pas faire de vagues, l’apparence doit être irréprochable.

Une femme trans est et restera un homme biologique et un homme trans est et restera une femme biologique, on ne peut pas changer de sexe, ceux qui disent le contraire sont fous / malveillants.

C’est bon maintenant ?
Ahi cette égo de zinzin pour croire qu'on en quelque chose à foutre en terminant par un

"C'est bon maintenant ?"

Comme si t'étais le personnage principal sur ce fofo mon clé, go sport, t'es totalement marzoub la
il y a 13 heures
Pour la communauté forumesque, j’ai entendu dire que j’étais woke / lgbt, ce que je n’apprécie pas
Tu sais il y aura toujours des gens pour te coller des étiquettes.

J'ai aussi des haters. Certains disent que je suis un communiste, un capitaliste, un gaucho, un néonazi et bien d'autres choses. Peu importe ce que tu feras ou diras, ils sont dans leur délire, ces gens veulent juste te donner une étiquette.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 13 heures
Faut dire à ton pote armouare de me lâcher par contre, il me dit que j ai des mauvaises intentions à ton égard et de pas te feed etc ça me fatigue ce genre de bullshit réglez ça entre vous
:torche:

Mes intentions sont bonnes envers toi en tout cas

La paix du Christ ma bonne clé
il y a 13 heures
Faudra penser à signaler... je dit ça, je dit rien...
Le bruits de post ...
a couvert
il y a 13 heures
Ahi cette égo de zinzin pour croire qu'on en quelque chose à foutre en terminant par un

"C'est bon maintenant ?"

Comme si t'étais le personnage principal sur ce fofo mon clé, go sport, t'es totalement marzoub la
C’est toi qui est marzboub à spammer ton topax partout mon bon kheyax in despite of ENT ENT.
il y a 13 heures

"C'est bon maintenant ?"

Ben moi ça m intéresse fdp
il y a 13 heures
Faut dire à ton pote armouare de me lâcher par contre, il me dit que j ai des mauvaises intentions à ton égard et de pas te feed etc ça me fatigue ce genre de bullshit réglez ça entre vous

Mes intentions sont bonnes envers toi en tout cas

La paix du Christ ma bonne clé
Pas me feed ? Comment ca ?

J’ai arrêté toute communication sur discord depuis 3 jours de toute façon
il y a 13 heures
Tu sais il y aura toujours des gens pour te coller des étiquettes.

J'ai aussi des haters. Certains disent que je suis un communiste, un capitaliste, un gaucho, un néonazi et bien d'autres choses. Peu importe ce que tu feras ou diras, ils sont dans leur délire, ces gens veulent juste te donner une étiquette.
Et moi donc tout ces fdp qui me cassent les couilles et me dénigrent avec l alcool
perso je m en blc mais ouais on leur chie dessus à ces catins
il y a 13 heures
Pas me feed ? Comment ca ?

J’ai arrêté toute communication sur discord depuis 3 jours de toute façon
Par mp onche, il s inquiète pour toi toussa. Reglez ça entre vous
j aime pas faire les intermédiaires
il y a 13 heures
Par mp onche, il s inquiète pour toi toussa. Reglez ça entre vous
j aime pas faire les intermédiaires
C’est fini pour moi les dramas personnels, ca me détruit le cerveau
il y a 13 heures
C’est toi qui est marzboub à spammer ton topax partout mon bon kheyax in despite of ENT ENT.
Marzboubin Image
il y a 13 heures
Et moi donc tout ces fdp qui me cassent les couilles et me dénigrent avec l alcool
perso je m en blc mais ouais on leur chie dessus à ces catins
t'as bien raison, en plus ils attaquent souvent sur les points sensibles de chacun
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 13 heures
C’est fini pour moi les dramas personnels, ca me détruit le cerveau
Oe je comprends

Rien de pire que les gens ultra intrusifs qui pensent savoir mieux que toi ce qui te conviendrait je supporte pas ce genre de mindset perso
il y a 13 heures
Je ne suis pas woke, je déteste l’idéologie lgbt.

Je déteste le délire des pronoms et je trouve absurde d’obliger des gens à utiliser certains pronoms.

Je déteste les gays qui ont des manières ridicules et forcées, je déteste les gauchistes lfistes punk à chien cheveux rose / bleus + piercings et drapeau lgbtqxyuikdlvk+++.

Je déteste les trans dégueulasses obèses avec de la barbe qui ne font aucun effort mais exigent le respect des autres, je suis contre la GPA, contre l’avortement aussi.

Une personne trans doit tout faire pour ressembler au genre visé pour se fondre dans la masse et ne pas faire de vagues, l’apparence doit être irréprochable.

Une femme trans est et restera un homme biologique et un homme trans est et restera une femme biologique, on ne peut pas changer de sexe, ceux qui disent le contraire sont fous / malveillants.

C’est bon maintenant ?
Je t'ai toujours accepté comme tu es perso
:phoqueglacesaoudien:
il y a 13 heures
Marzboubin Image
Arrête avec tes images de penis, on est sur un topic sérieux ici !
:theoswastika:
il y a 13 heures