InscriptionConnexion
CielBleu
CielBleu
3 mois
J ai pas vu le Christ de mes yeux mais tout comme mais bref osef de ça

Oe la musique
:torche:
toi t es touché qd tu prie ou tu ressens rien ?

Tu fais l exorcisme de Léon 13 ? Tu connais?
Non quand je prie je ne ressens pas grand chose, à part certaine nuit lorsque je suis dans un trouble certain

Non je ne connais pas
il y a 3 mois
Non quand je prie je ne ressens pas grand chose, à part certaine nuit lorsque je suis dans un trouble certain

Non je ne connais pas
Pourtant c est une prière tradi
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Il a dit quoi ?
Les TJ interprètent d'une certaine façon un passage de la bible qui dit qu'il ne faut pas consommer de sang

Ils en ont donc conclu qu'il fallait interdire les transfusions sanguines

Il y a eu un débat avec l'admin qui a la gâchette facile, et le TJ a sorti l'argument du sang contaminé et a souligné que des centaines d'enfants en sont morts et l'a accusé d'être un tueur d'enfants

Est-ce que ça mérite un ban ? Pour moi, non.
:Tare2noel:
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Josette lazuli témoin 2jehovah c est quoi ce delire
Pour un forum saint
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Il faut être juste avant d'être humble, et humble avant d'être inquisiteur

J'ai toujours du mal à savoir si je dois être ferme et décidé, ou mou et conciliant. Tu peux le comprendre, je crois
C'est le genre de questionnement face auquel je me retrouve souvent confronté
:chat-fume:

J'ai tendance à être un peu trop tolérant je pense, il faut savoir se montrer compréhensif, mais sans fermeté on ne se fait pas bien entendre
il y a 3 mois
Les TJ interprètent d'une certaine façon un passage de la bible qui dit qu'il ne faut pas consommer de sang

Ils en ont donc conclu qu'il fallait interdire les transfusions sanguines

Il y a eu un débat avec l'admin qui a la gâchette facile, et le TJ a sorti l'argument du sang contaminé et a souligné que des centaines d'enfants en sont morts et l'a accusé d'être un tueur d'enfants

Est-ce que ça mérite un ban ? Pour moi, non.
:Tare2noel:
Ok je vois
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Josette lazuli témoin 2jehovah c est quoi ce delire
tribunal révolutionnaire je pense que d'ici peu volutes sera envoyé à l’échafaud avant que Captain ne deviennent le nouveau pantin en charge sachant qui dirige réellement le forum dans l'ombre
:GateauDeLuxeFatigue:
il y a 3 mois

J'ai tendance à être un peu trop tolérant je pense, il faut savoir se montrer compréhensif, mais sans fermeté on ne se fait pas bien entendre
Mais trop ferme et on ne pénètre pas les cœurs
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Pourtant c est une prière tradi
Je suis novice crayon, j'ai coupé pont avec l'eglise après la communion, puis seulement cette année je me suis intéressé à la théologie
il y a 3 mois

C'est pourquoi je me réfère à Louis IX en cas de vrai doute. Le Roy Saint Louis a autorité face à un forumeur lambda
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Mais trop ferme et on ne pénètre pas les cœurs
De nos jours, les gens sont hermétiques à toute forme de dogmatisme, ils détestent qu'on cherche à leur imposer des choses
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Ok je vois
il y a 3 mois
Je suis novice crayon, j'ai coupé pont avec l'eglise après la communion, puis seulement cette année je me suis intéressé à la théologie
Je vais la poster là osef de passer pour un fou, si ça aide une personne alors je dois le faire

Comme ça je vais la réciter aussi je me sens mal ce soir
il y a 3 mois
Hé hoo les modos faites pas les cons je suis sûr qu'on peut discuter pour trouver une solution
:phoquesueur:
il y a 3 mois
Post avant ban
il y a 3 mois
C'est pourquoi je me réfère à Louis IX en cas de vrai doute. Le Roy Saint Louis a autorité face à un forumeur lambda
Tu te réfères à ses actes ?
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Je vais la poster là osef de passer pour un fou, si ça aide une personne alors je dois le faire

Comme un soir sur deux j'ai l'impression
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois

Mp ?
il y a 3 mois
Tu te réfères à ses actes ?
Oui
:GigaGif:
il y a 3 mois
Comme un soir sur deux j'ai l'impression
Osef de tes aiguillons