Ce sujet a été résolu
Oe je comprends, après j ai eu des discussions très belles avec klaxine par exemple, faut pas trop juger les gens en apparence kheyou
mais je comprends t inquiète, je suis désolé si je decois l image que je te renvoyais mais bon je suis loin d être un bon catholique tu sais
il y a de meilleurs modèles
J aime ta franchise en tout cas, j apprécie
J aime ta franchise en tout cas, j apprécie
Tu ne me déçois pas crayon, je ne juge pas foncièrement
Je demande juste, parce que les chrétiens revendiqués de ce forum sont aussi des balises que j'aime suivre
Je demande juste, parce que les chrétiens revendiqués de ce forum sont aussi des balises que j'aime suivre
il y a 3 mois
CielBleu
3 mois
Bah des mecs qui savent pas participer à un forum normalement quoi
il y a 3 mois
Tu ne me déçois pas crayon, je ne juge pas foncièrement
Je suis moins tradi et dogmatique qu avant j en conviens
je ne sais pas si je suis followable en terme de religion, ça dépend je dirais, méfiance donc
il y a 3 mois
Bah des mecs qui savent pas participer à un forum normalement quoi
Ah bon
il y a 3 mois
Je suis moins tradi et dogmatique qu avant j en conviens
je ne sais pas si je suis followable en terme de religion, ça dépend je dirais, méfiance donc
Je ne te suis pas justement parce que tu es trop conciliaire, mais tu reste cultivé à l'endroit du Christ
il y a 3 mois
Tout se passe mal sur le plan privé mais je l'ai déjà dit plein de fois, si je me répète on va dire que je boucle / que je me victimise
Je n'ai pas suivi tes déboires sinon je ne te poserai pas la question.
Écoute jamais tu trouves le courage de réexpliquer une énième fois pour moi qui n'ai pas suivi, ne te prive pas sinon je ne peux que te souhaiter que ça aille mieux...
Écoute jamais tu trouves le courage de réexpliquer une énième fois pour moi qui n'ai pas suivi, ne te prive pas sinon je ne peux que te souhaiter que ça aille mieux...
il y a 3 mois
Ah bon
Ça me rappelle quelqu'un tiens
En vrai le TJ est juste relou, mais pas méchant
Mais il a cherché le mauvais admin
il y a 3 mois
Je ne te suis pas justement parce que tu es trop conciliaire, mais tu reste cultivé à l'endroit du Christ
Bah j ai vu le Christ donc difficile d apostasier à moins d'être fou, mais il a dit que celui qui a cru après avoir vu n a pas beaucoup de mérite et c est vrai
Mais je suis plus pêcheur ces derniers temps ça m inquiète un peu d ailleurs spirituellement, j ai une phase moins spirituelle et plus matérielle, à cause de mon taf qui m épuise aussi
Mais je suis plus pêcheur ces derniers temps ça m inquiète un peu d ailleurs spirituellement, j ai une phase moins spirituelle et plus matérielle, à cause de mon taf qui m épuise aussi
il y a 3 mois
Ça me rappelle quelqu'un tiens
Il a dit quoi ?
il y a 3 mois
Programmafion
3 mois
Bannissement de Temoin2Jehovah pour le motif « Diffamation grave » il y a une heure
Quelqu'un a les détails ?
c'est un ban c'est même pas une mise au goulag...
Quelqu'un a les détails ?
J'aimerais bien savoir aussi
il y a 3 mois
CielBleu
3 mois
L'épée de type Damoclès
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
Bah j ai vu le Christ donc difficile d apostasier à moins d'être fou, mais il a dit que celui qui a cru après avoir vu n a pas beaucoup de mérite et c est vrai
Perso je l'ai jamais vu, mais je chiale souvent si je regarde un film le concernant ou si j'entends certains passages de l'évangile donc je considère que je le vois par ce biais
Je ne saurais que te conseiller, tu me conseillais souvent le chapelet : ça ne te fait pas du bien ?
Je ne saurais que te conseiller, tu me conseillais souvent le chapelet : ça ne te fait pas du bien ?
il y a 3 mois
Perso je l'ai jamais vu, mais je chiale souvent si je regarde un film le concernant ou si j'entends certains passages de l'évangile donc je considère que je le vois par ce biais
J essaye de faire le chapelet tout les jours et c est le désert spirituel
Vraiment hein, tout ce qui touche à la prière me fatigue et m ennuie j en suis à me forcer
alors qu il y a quelques années je goûtais le paradis
Je sais que c est qu une illusion du démon mais bon
Vraiment hein, tout ce qui touche à la prière me fatigue et m ennuie j en suis à me forcer
il y a 3 mois
CielBleu
3 mois
La modération purge les barjots
il y a 3 mois
CielBleu
3 mois
Tu sais de quoi tu parles en plus
il y a 3 mois
J essaye de faire le chapelet tout les jours et c est le désert spirituel
alors qu il y a quelques années je goûtais le paradis
en ce moment j'écoute ça et je prie le notre père, pour je ne sais quelle raison ça m'aide
Aussi, je prie pour les autres plusieurs fois par jour
Je ne sais que te dire pour ton vide, moi je n'ai pas vu le Christ donc je ne connais pas ta perte
Je peux te promettre de prier pour toi
il y a 3 mois
en ce moment j'écoute ça et je prie le notre père, pour je ne sais quelle raison ça m'aide
Aussi, je prie pour les autres plusieurs fois par jour
Je ne sais que te dire pour ton vide, moi je n'ai pas vu le Christ donc je ne connais pas ta perte
Je peux te promettre de prier pour toi
J ai pas vu le Christ de mes yeux mais tout comme mais bref osef de ça
Oe la musique
toi t es touché qd tu prie ou tu ressens rien ?
Tu fais l exorcisme de Léon 13 ? Tu connais?
Oe la musique
Tu fais l exorcisme de Léon 13 ? Tu connais?
il y a 3 mois
Mon temps est compté alors
Le temps est compté, ne brisons pas nos cœurs
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 mois