InscriptionConnexion
Je ne suis pas le seul à avoir remarqué un glissement dans ton humeur sur le forum. Tu t'étais bien intégré et apprécié et tu as commencé à te mettre du monde à dos et je ne parle pas de la modé !
:non:
Et moi vous m aimez plus qu avant ou c est toujours pareil
:torche:
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Putain mais t es qui pour parler à la place des gens toi, chaud le pervers narcissique
hors sujet, ad personam, tentative de psychiatrisation...
:Serie2:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Putain mais t es qui pour parler à la place des gens toi, chaud le pervers narcissique
Je ne sais pas si c'est par amour ou par faiblesse, mais je te trouve bien trop complaisant avec le monde ces temps-ci
:Priere:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
hors sujet, ad personam, tentative de psychiatrisation...
:Serie2:
Arrête d embêter mon pote
il y a 3 mois
Je ne suis pas le seul à avoir remarqué un glissement dans ton humeur sur le forum. Tu t'étais bien intégré et apprécié et tu as commencé à te mettre du monde à dos et je ne parle pas de la modé !
:non:
C'est à cause des coups tordus qu'on m'a fait, des médocs et des réactions / insultes à mes topics.
Les gens ici sont bien content quand on les soutient, quand on leur apporte du réconfort par contre quand on a le malheur de s'ouvrir et d'exposer nos problèmes, y'a une meute qui nous saute dessus pour rabaisser, traiter de merde et dire qu'on se victimise.

C'est ça qui me met dans cet état
Alias Dagoth-Ur / Almalexia
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Josette lazuli témoin 2jehovah c est quoi ce delire
Ohhh nonnn pourquoi @lazuli ?
:sodium_triste:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
oui car je crois pas qu'il veuille faire une pause de lui meme et ça se voit qu'il est pas du tout dans un bon mood pour venir ici. et il a pas besoin du forum pour parler aux gens qu'il aime bien de ce forum le temps de sa pause , gens auquel peut obtenir le contact par divers moyens, discord etc
:RitsuSad:

dire "le forum c'est tout ce que j'ai " c'est encore une fois de l'auto victimisation pour qu'on le prenne en pitié
:RitsuSad:
T'es exactement comme Abigail à vouloir me faire passer pour quelqu'un qui se victimise / qui ment / prend du plaisir à se faire plaindre.
il y a 3 mois
AIexia
AIexia
3 mois
T'es exactement comme Abigail à vouloir me faire passer pour quelqu'un qui se victimise / qui ment / prend du plaisir à se faire plaindre.
Écoute pas ces fdp caillou
il y a 3 mois
Ahi @boeuf est également goulag
:chat_belge:
il y a 3 mois
Aaya enfin ban le temoin
:Chat-86:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Écoute pas ces fdp caillou
Quand j'allais bien et que je donnais de l'amour au forum ça allait bien, par contre maintenant que c'est à mon tour d'être dans la merde c'est limite si on me crache pas à la gueule à chaque fois que je parle
il y a 3 mois
AIexia
AIexia
3 mois
Quand j'allais bien et que je donnais de l'amour au forum ça allait bien, par contre maintenant que c'est à mon tour d'être dans la merde c'est limite si on me crache pas à la gueule à chaque fois que je parle
D accord avec toi sur ça
il y a 3 mois
Je ne sais pas si c'est par amour ou par faiblesse, mais je te trouve bien trop complaisant avec le monde ces temps-ci
:Priere:
Oui je vois ce que tu veux dire
ça sert à rien d être trop inquisiteur il faut être humble avec soi et les autres aussi kheyou
il y a 3 mois
AIexia
AIexia
3 mois
Hormis les médocs, des choses se passent mal sur le plan privé ?
:(
‎‎ ‎
il y a 3 mois
CielBleu
CielBleu
3 mois
Oui je vois ce que tu veux dire
ça sert à rien d être trop inquisiteur il faut être humble avec soi et les autres aussi kheyou
Il faut être juste avant d'être humble, et humble avant d'être inquisiteur

J'ai toujours du mal à savoir si je dois être ferme et décidé, ou mou et conciliant. Tu peux le comprendre, je crois
il y a 3 mois
Hormis les médocs, des choses se passent mal sur le plan privé ?
:(
Tout se passe mal sur le plan privé mais je l'ai déjà dit plein de fois, si je me répète on va dire que je boucle / que je me victimise
il y a 3 mois
AIexia
AIexia
3 mois
Tu crois que c'est mieux IRL ? Le forum c'est tout ce que j'ai
Aya
il y a 3 mois
Bannissement de Temoin2Jehovah pour le motif « Diffamation grave » il y a une heure

Quelqu'un a les détails ?
:dodo4:
c'est un ban c'est même pas une mise au goulag...
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 mois
AIexia
AIexia
3 mois
non qui se victimise, c'est tout.
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Il faut être juste avant d'être humble, et humble avant d'être inquisiteur

J'ai toujours du mal à savoir si je dois être ferme et décidé, ou mou et conciliant. Tu peux le comprendre, je crois
Oe je comprends, après j ai eu des discussions très belles avec klaxine par exemple, faut pas trop juger les gens en apparence kheyou
mais je comprends t inquiète, je suis désolé si je decois l image que je te renvoyais mais bon je suis loin d être un bon catholique tu sais
il y a de meilleurs modèles

J aime ta franchise en tout cas, j apprécie
il y a 3 mois