InscriptionConnexion
Le premier soutien financier des cartels, c'est les junkies qui tu veux soigner. C'est directement à cause d'eux que les cartels sont armés et qu'ils commettent des atrocités.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Et mettre la responsabilité sur des personnes malades... très facile

Puis je suis pas contre une guerre contre la cocaïne en France, surtout envers les vendeurs(d'où l'intérêt de le légaliser certaines drogues pour se concentrer sur le problème principal)

Mais bon même avec légalisation du cannabis& autres, cette guerre à ses limites dans un état comme la France
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Ben maintenant, avec tous ces junkies maintenus en peine forme bénévolement, ils sont encore plus puissants
Non laisser faire est encore plus rentable pour les cartels

Les CAARUD limite l'expansion du fentanyl en France. Aux USA maintenant il est présent dans quasi tous les opioïdes, ce qui renforce les cartels
:)

Mais bon tu ne connais absolument rien à la réalité du monde de la drogue, donc forcément tu racontes de la merde
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Et mettre la responsabilité sur des personnes malades... très facile

Puis je suis pas contre une guerre contre la cocaïne en France, surtout envers les vendeurs(d'où l'intérêt de le légaliser certaines drogues pour se concentrer sur le problème principal)

Mais bon même avec légalisation du cannabis& autres, cette guerre à ses limites dans un état comme la France
Ce sont pas des personnes malades, ce sont des drogués
:moustachu:
il y a 6 mois
Ce sont pas des personnes malades, ce sont des drogués
La toxicomanie est une maladie, et tu ne connais pas le vécu des gens pour comprendre comment ils en sont arrivés la

Certaines personnes sont nés de dans, leurs parents tapaient des traces de C sur la table devant eux quand ils prenaient leurs petits déjeuners avant d'aller à l'école

On voit jamais des gens comme toi IRL, vous êtes très durs, dénués d'empathie sur les réseaux, mais vous n'assumez jamais vos idées dans la réalité
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Non laisser faire est encore plus rentable pour les cartels

Les CAARUD limite l'expansion du fentanyl en France. Aux USA maintenant il est présent dans quasi tous les opioïdes, ce qui renforce les cartels

Mais bon tu ne connais absolument rien à la réalité du monde de la drogue, donc forcément tu racontes de la merde
Ca limite rien du tout. Le fentanyl finira par s'imposer comme toutes les autres drogues, processus facilité par les gens qui font passer le message : "Vous pouvez toujours essayer la drogue, on est là pour vous soigner gratuitement et vous aiguiller dans votre parcours."

Ce genre de projet bénévole est complètement contre productif et incitatif
il y a 6 mois
La toxicomanie est une maladie, et tu ne connais pas le vécu des gens pour comprendre comment ils en sont arrivés la

Certaines personnes sont nés de dans, leurs parents tapaient des traces de C sur la table devant eux quand ils prenaient leurs petits déjeuners avant d'aller à l'école

On voit jamais des gens comme toi IRL, vous êtes très durs, dénués d'empathie sur les réseaux, mais vous n'assumez jamais vos idées dans la réalité
Évidemment que vous nous ne voyez pas. On ne fréquente pas vos milieux de drogués
il y a 6 mois
Ca limite rien du tout. Le fentanyl finira par s'imposer comme toutes les autres drogues, processus facilité par les gens qui font passer le message : "Vous pouvez toujours essayer la drogue, on est là pour vous soigner gratuitement et vous aiguiller dans votre parcours."

Ce genre de projet bénévole est complètement contre productif et incitatif
La grande majorité des usagers ne veulent pas de Fentanyl dans leurs produits.

C'est un opioïde très fort, plus que l'héroine,mais loin d'être aussi plaisant que celle-ci, il est juste moins cher, beaucoup plus addictif et surtout beaucoup plus dangereux

C'est un produit de coupe de base, qui a quasiment remplacé l'héroine aux USA car les usagers n'avaient aucun moyen de le détecter

En CAARUD la majorité des consommateurs y vont justement pour ne pas se retrouver avec des produits de coupes horribles dans leurs produits.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Évidemment que vous nous ne voyez pas. On ne fréquente pas vos milieux de drogués
Oui donc tu veux régler un problème sans le connaître.

Bref ça sert a rien de discuter avec des gens comme toi
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
La grande majorité des usagers ne veulent pas de Fentanyl dans leurs produits.

C'est un opioïde très fort, plus que l'héroine,mais loin d'être aussi plaisant que celle-ci, il est juste moins cher, beaucoup plus addictif et surtout beaucoup plus dangereux

C'est un produit de coupe de base, qui a quasiment remplacé l'héroine aux USA car les usagers n'avaient aucun moyen de le détecter

En CAARUD la majorité des consommateurs y vont justement pour ne pas se retrouver avec des produits de coupes horribles dans leurs produits.
Ils ont de la chance d'être chouchoutés comme ça les drogués. Les gens honnêtes n'ont pas autant d'attention sanitaire ni de bénévoles quand il s'agit de contrôler de la qualité de la nourriture normale qu'on est obligée de manger.

il y a 6 mois
Ils ont de la chance d'être chouchoutés comme ça les drogués. Les gens honnêtes n'ont pas autant d'attention sanitaire ni de bénévoles quand il s'agit de contrôler de la qualité de la nourriture normale qu'on est obligée de manger.

D'accord avec toi la dessus, mais faut se battre avec des organisations bien plus puissantes que les cartels Mexicains pour régler ce problème

Le lobby de l'agroalimentaire
ils ont corrompu le monde entier eux
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois

Légalise nous la weed, la MD et les psychédéliques

Puis lance une opération anti-cocaine avec budget illimité

L'état a déjà du mal a stopper le trafic de hash qui fait pourtant une seule route: Maroc → Espagne → France

Alors si en plus de ça ils veulent stopper la cocaïne qui arrive de tous les ports maritimes, en ayant toujours a s'occuper du trafic de cannabis, on y est pas encore...

Ils peuvent même passer l'amende a 1000 euros pour les consommateurs, ça changera rien
En vrai je m’en fous je consomme pas.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 6 mois
Oui donc tu veux régler un problème sans le connaître.

Bref ça sert a rien de discuter avec des gens comme toi
Si, ça sert. Faudrait pas que t'aies l'impression que tout le monde soit d'accord avec ça
il y a 6 mois
D'accord avec toi la dessus, mais faut se battre avec des organisations bien plus puissantes que les cartels Mexicains pour régler ce problème

Le lobby de l'agroalimentaire
ils ont corrompu le monde entier eux
Ouais. Et justement, on devrait s'y mettre et ne pas perdre de temps avec les junkies.
il y a 6 mois
Ouais. Et justement, on devrait s'y mettre et ne pas perdre de temps avec les junkies.
C'est l'abolition du capitalisme qui est nécessaire dans ce contexte

C'est très beau mais impossible
:risi_sad:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Beluga_
Beluga_
6 mois
Ça va toi t'es blindaxxx khey.... 500e pour toi c'est comme si tu allais cherché un pain choco à la boulangerie....
:oui:
A part une fois quand j'étais mineur et une autre fois où suis tombé sur des cons, j'ai toujours réussi a éviter les amendes pour possession de stup avec les flics perso

Faut être respectueux, direct annoncer que tu as des stupéfiants sur toi et la plupart du temps ils écrasent juste ton matos

Quand ta pas la haine contre eux, ils le sentent et ça rend les sympathiques.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
A part une fois quand j'étais mineur et une autre fois où suis tombé sur des cons, j'ai toujours réussi a éviter les amendes pour possession de stup avec les flics perso

Faut être respectueux, direct annoncer que tu as des stupéfiants sur toi et la plupart du temps ils écrasent juste ton matos

Quand ta pas la haine contre eux, ils le sentent et ça rend les sympathiques.
Quelle horreur d'entendre ça. Même les agents censés travailler contre ce fléau sont sympathiques avec ceux qu'ils devraient arrêter.

il y a 6 mois
Quelle horreur d'entendre ça. Même les agents censés travailler contre ce fléau sont sympathiques avec ceux qu'ils devraient arrêter.

Beaucoup de flics comprennent que toute cette prohibition contre le cannabis est ridicule je pense

Il faut arrêter de comparer le cannabis a des produits extrêmement dangereux comme la cocaïne ou l'alcool
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Frapper
Frapper
6 mois
Il est lui même consommateur
:lagaf:
S'il avait payé 500 boules pour chacune de ses doses, on aurait réglé le problème de la dette (avec un compétant aux manettes bien entendu
:Lemaire_pantalon:
)
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 6 mois
Frapper
Frapper
6 mois
Il est lui même consommateur
:lagaf:
Celui qui installe un bocal a jurons, ne met jamais rien dans le dît bocal