InscriptionConnexion
La cocaïne est le produit qui rapporte le plus d'argent dans le monde du narco-trafic, devant le cannabis malgré qu'il y est plus de consommateurs.
Oui mais j’avais entendu que le trafic de weed encourageait le trafic de c, les gars se font de la thune et après parte sur une drogue plus chère et plus rentable
il y a 6 mois
C'est quoi les valeurs ? c'est purement subjectif.

Peut être que certaines choses pour toi sont des "valeurs " alors que pour moi c'est juste être une énorme merde et inversement

Non le but des CAARUD c'est éviter les accidents et la propagation de maladies comme le VIH.
Peut-être qu'il vaudrait mieux laisser la sélection naturelle opérer pour résoudre ce fléau au lieu de faire en sorte que les junkies restent en bonne santé et puissent continuer à nourrir les trafiquants.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 mois
Hexa
Hexa
6 mois
Oui mais j’avais entendu que le trafic de weed encourageait le trafic de c, les gars se font de la thune et après parte sur une drogue plus chère et plus rentable
Aujourd'hui je ne connais quasiment aucun dealer qui ne vend pas de cocaïne, le starter pack c'est : shit, beuh, coke

Pas besoin de commencer par le cannabis pour vendre de la coke, tu peux commencer en vendant les deux directement

Si tu veux vraiment en vendre, tu trouveras quelqu'un pour t'avancer de la marchandise tkt
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Ca changera absolument rien son truc
:sango:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 mois
Frapper
Frapper
6 mois
Il est lui même consommateur
:lagaf:
Il fait ça pour redistribuer toute la coke dans ses narines.
:macron_cocaine:
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 6 mois
Peut-être qu'il vaudrait mieux laisser la sélection naturelle opérer pour résoudre ce fléau au lieu de faire en sorte que les junkies restent en bonne santé et puissent continuer à nourrir les trafiquants.
Laisser la sélection naturelle opérer s'est se retrouver avec une épidémie de toxicomanie comme aux Etats Unis ?

C'est ce qu'ils font a Los Angeles, beaucoup moins d'aides qu'en France a ce niveau

Résultat : même Hollywood Boulevard est envahi par les toxs, c'est dingue.

Paradoxalement les CAARUD limitent cette expansion, même si ça suffit pas bien évidemment
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Déjà les CAARUD limitent beaucoup la présence du fentanyl en France

Ils ont des ID test express qui détectent la présence de fentanyl dans les produits de coupes

Et ils font de la sensibilisation sur les nouveaux produits de coupes en général
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Laisser la sélection naturelle opérer s'est se retrouver avec une épidémie de toxicomanie comme aux Etats Unis ?

C'est ce qu'ils font a Los Angeles, beaucoup moins d'aides qu'en France a ce niveau

Résultat : même Hollywood Boulevard est envahi par les toxs, c'est dingue.

Paradoxalement les CAARUD limitent cette expansion, même si ça suffit pas bien évidemment
Ça ne limite pas l'expansion, ça la rend juste plus discrète. Ce qui est pire que de ne rien faire, comparable à de la complicité. Les dealers et les cartels vous remercient de prendre bien soin de leurs précieux clients.
il y a 6 mois
Arkhiel
Arkhiel
6 mois
L'amende c'est juste une interdiction pour pauvres
Les toxicomanes pauvres sont insolvables, ils s'en branlent, ils doivent déjà des milliers d'euros a l'état qui ne seront jamais récupérés.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Ça ne limite pas l'expansion, ça la rend juste plus discrète. Ce qui est pire que de ne rien faire, comparable à de la complicité. Les dealers et les cartels vous remercient de prendre bien soin de leurs précieux clients.
Bah ça limite la dangerosité sociale de la drogue quoi
:rire:

Tu es déjà allé en Californie ? je préfère encore 100x notre petite colline du crack a Paris que certains quartiers de LA et SF

C'est complètement con ton raisonnement, a la limite propose une grosse opération anti-toxicos a la Phillipinaise, mais dire que c'est mieux de laisser faire plutôt que de limiter le phénomène pour ne pas se retrouver avec un problème de santé public comme aux US
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Bah ça limite la dangerosité sociale de la drogue quoi

Tu es déjà allé en Californie ? je préfère encore 100x notre petite colline du crack a Paris que certains quartiers de LA et SF

C'est complètement con ton raisonnement, a la limite propose une grosse opération anti-toxicos a la Phillipinaise, mais dire que c'est mieux de laisser faire plutôt que de limiter le phénomène pour ne pas se retrouver avec un problème de santé public comme aux US
Oui, ça serait l'idéal, mais hors de notre portée de citoyen lambda. Tout ce qu'on peut faire c'est ne rien faire ou aider les junkies. Rien que par principe, ils devraient être automatiquement situés hors de toute aide. Y'a surement d'autres personnes plus méritantes qui auraient besoin d'une telle mobilisation bénévole.

Il vaudrait mieux laisser ce fléau devenir insupportable pour qu'un dirigeant finisse par vouloir s'en occuper, plutôt que de donner l'impression que tout va bien et que ça ne motive personne à s'en débarrasser.
il y a 6 mois
C'est le produit qui crée le plus de violences dans le monde du narco-trafic, rentabilité très élevée
C'est même la coke qui contrôle l'Élyssé et la commission européenne
La quasi totalité des décisions politiques sont validées quand ils sont en pleine montée
:Chat_fache_4:
il y a 6 mois
Melliflu
Melliflu
6 mois
C’est mieux que rien je suppose
:Mouais_Jesus:
+1

Cest pas encore assez.

Je pense qu'il faudrait pouvoir mettre une garde à vue pouvant aller jusqu à trente jours comme au Japon

Et se sortir des droits de l'homme
il y a 6 mois
Homies
Homies
6 mois
La quasi totalité des décisions politiques sont validées quand ils sont en pleine montée
Je trouve pas ça pertinent, absolument aucune preuve.

C'est la nouvelle mode chez les golems d'accuser macron d'être sous cocaïne avec des soi disant preuves bidons comme des expressions de visages, des regards ou des mouchoirs...

Il y a d'autres choses a reprocher à nos politiciens je pense, surtout Macron.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Homies
Homies
6 mois
C'est pas eux qui prennent les décisions, ils les appliquent juste. La drogue fournie par leurs supérieurs sert à inhiber les remords et le peu d'humanité qui leur reste pour que le crime puisse être accompli tranquillement sans qu'un politique se rebelle.
il y a 6 mois
+1

Cest pas encore assez.

Je pense qu'il faudrait pouvoir mettre une garde à vue pouvant aller jusqu à trente jours comme au Japon

Et se sortir des droits de l'homme
Oui d'accord, maintenant tu peux arrêter de te branler et proposer des solutions réalisables
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Mais en France c'est devenu quoi ? Le projet a été abandonnée et les salles démantelées ? Ça a été envahi par les dealers qui se les ont appropriés ? Ou ça continue toujours comme prévu ?

Y’a littéralement des distributeurs de seringues neuves devant les gares des villes GR d’île de France. Les salles de shoot c’est dépassé, Louis-Auguste avouait se shooter dans les toilettes du cinéma grâce à son abonnement, il y allait juste pour se faire un fix
:RisitasAhi:
il y a 6 mois
500€ devrait être la facture envoyé a la famille pour payé la corde qui a servit a pendre le consommateur
:Chaflap:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 6 mois
Il faut des amendes pour ceux faisant de la propagande de l'idée positive du cannabis et une interdiction de réseaux sociaux aux influencées le faisant.

Il faut aussi empechet que des films flattant le cannabis et la drogue ne sortent
il y a 6 mois
Oui d'accord, maintenant tu peux arrêter de te branler et proposer des solutions réalisables
C'est pas moins réalisable que vos projets de salles de soins et de matériel stérile
il y a 6 mois