InscriptionConnexion
Y’a littéralement des distributeurs de seringues neuves devant les gares des villes GR d’île de France. Les salles de shoot c’est dépassé, Louis-Auguste avouait se shooter dans les toilettes du cinéma grâce à son abonnement, il y allait juste pour se faire un fix
:RisitasAhi:
Tarés
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 mois
Arkhiel
Arkhiel
6 mois
L'amende c'est juste une interdiction pour pauvres
ceci
:CS_Journal:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a 6 mois
Il faut des amendes pour ceux faisant de la propagande de l'idée positive du cannabis et une interdiction de réseaux sociaux aux influencées le faisant.

Il faut aussi empechet que des films flattant le cannabis et la drogue ne sortent
Et comment tu comptes faire basculer la France dans un régime fasciste ?

Une guerre civile ? encore un accélérationiste ? Alors que vous serez les premiers a vous faire écraser le crâne à coup de TN contre le bitume dès les 5 premières minutes
:zahi:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois

Légalise nous la weed, la MD et les psychédéliques

Puis lance une opération anti-cocaine avec budget illimité

L'état a déjà du mal a stopper le trafic de hash qui fait pourtant une seule route: Maroc → Espagne → France

Alors si en plus de ça ils veulent stopper la cocaïne qui arrive de tous les ports maritimes, en ayant toujours a s'occuper du trafic de cannabis, on y est pas encore...

Ils peuvent même passer l'amende a 1000 euros pour les consommateurs, ça changera rien
Je consomme pas, mais YRR.

Les flics s'arrêtent même plus pour contrôler les dealers alors les consos...
:risi_celestin:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 6 mois
Les dealers rigolent
non
:cortex:
:chadcel:
il y a 6 mois
Je consomme pas, mais YRR.

Les flics s'arrêtent même plus pour contrôler les dealers alors les consos...
:risi_celestin:
Non les flics font encore pas mal de contrôles dans les trains et les parcs

Mais en général si c'est de la petite quantité et que t'es respectueux avec eux ils écrasent juste ton matos et le jettent aux égouts, pas d'amende.

J'ai éviter pas mal d'amendes pour stup avec eux, certains sont cools
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Et comment tu comptes faire basculer la France dans un régime fasciste ?

Une guerre civile ? encore un accélérationiste ? Alors que vous serez les premiers a vous faire écraser le crâne à coup de TN contre le bitume dès les 5 premières minutes
:zahi:
Ils suffiraient que les flics et l'armée se sortent les doigts du cul et aillent démanteler le moindre point de deal du pays et aillent récupérer le pognon des cartels. Avec tout ce fric, le pays aura largement de quoi construire toutes les prisons ou autres structures nécessaires à la neutralisation définitive des criminels et au sevrage rapide et permanent des consommateurs.
il y a 6 mois
Arkhiel
Arkhiel
6 mois
L'amende c'est juste une interdiction pour pauvres
Basé
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 6 mois
Ils suffiraient que les flics et l'armée se sortent les doigts du cul et aillent démanteler le moindre point de deal du pays et aillent récupérer le pognon des cartels. Avec tout ce fric, le pays aura largement de quoi construire toutes les prisons ou autres structures nécessaires à la neutralisation définitive des criminels et au sevrage rapide et permanent des consommateurs.
Ça fonctionne pas comme ça dans un état de droit

Il faut une enquête, des preuves, une inculpation puis un procès.

Donc je répète comment tu comptes faire basculer la France dans un état fasciste ? Ou au moins comment tu comptes modifier le système juridique français à ce point ?

Car actuellement ce que tu dis, c'est pas possible.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Basé
C'est faux les pauvres en ont rien a branler

Ils insolvables et déjà endettés de plusieurs milliers d'euros que l'état ne récupérera jamais
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Ça fonctionne pas comme ça dans un état de droit

Il faut une enquête, des preuves, une inculpation puis un procès.

Donc je répète comment tu comptes faire basculer la France dans un état fasciste ? Ou au moins comment tu comptes modifier le système juridique français à ce point ?

Car actuellement ce que tu dis, c'est pas possible.
On n'est pas du tout actuellement dans un état de droit. les procès sont des parodies, on est déjà dans une dictature qui ne tient compte d'aucune justice. Tout est donc déjà potentiellement possible.

il y a 6 mois
On n'est pas du tout actuellement dans un état de droit. les procès sont des parodies, on est déjà dans une dictature qui ne tient compte d'aucune justice. Tout est donc déjà potentiellement possible.

:mickey_blase:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
Dans un état de droit, c'est à dire sans dealer dans la rue, tes potes junkies ne pourraient se ravitailler nulle part et ne seraient pas drogués.

il y a 6 mois
À un moment faut arrêter de se branler et accepter qu'on a pas une solution a tous les problèmes

Je suis pas d'accord avec toi sur la drogue, mais très probablement sur l'immigration

Mais ce qui m'énerve avec les mecs comme toi, c'est que vous passez vos journées a fantasmer en proposant vos solutions innaplicables, en faisant croire que c'est possible.

C'est comme la réémigration, je suis 100% pour mais c'est IMPOSSIBLE

Et j'ai pas d'autres solutions, la France c'est finito.
J'ai au moins le mérite d'être honnête, je ne vends pas de rêve
:Mouais_Jesus:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois

L'état a déjà du mal a stopper le trafic de hash qui fait pourtant une seule route: Maroc → Espagne → France

Alors si en plus de ça ils veulent stopper la cocaïne qui arrive de tous les ports maritimes, en ayant toujours a s'occuper du trafic de cannabis, on y est pas encore...

Ils peuvent même passer l'amende a 1000 euros pour les consommateurs, ça changera rien
Etape 1: localiser les lieux de production
Etape 2: détruire les lieux de production
Bonus : raser les villes a proximité des sites de production

Voilà 2 étapes pour mettre fin à la drogue
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
À un moment faut arrêter de se branler et accepter qu'on a pas une solution a tous les problèmes

Je suis pas d'accord avec toi sur la drogue, mais très probablement sur l'immigration

Mais ce qui m'énerve avec les mecs comme toi, c'est que vous passez vos journées a fantasmer en proposant vos solutions innaplicables, en faisant croire que c'est possible.

C'est comme la réémigration, je suis 100% pour mais c'est IMPOSSIBLE

Et j'ai pas d'autres solutions, la France c'est finito.
J'ai au moins le mérite d'être honnête, je ne vends pas de rêve
:Mouais_Jesus:
C'est pas une solution quand t'aides le problème en faisant en sorte qu'il se passe bien

C'est comme si tu te résignais sur l'immigration en disant "Bon, on peut pas l'empêcher, donc on va aider les migrants en les accueillant à bras ouverts en leur donnant plein de cadeaux."

Ça ne fera que l'amplifier, en mettant une grossière couche de vernis dessus pour faire croire qu'il y a de bonnes valeurs à en tirer.
il y a 6 mois
Etape 1: localiser les lieux de production
Etape 2: détruire les lieux de production
Bonus : raser les villes a proximité des sites de production

Voilà 2 étapes pour mettre fin à la drogue
La France doit donc intervenir militairement contre des cartels sud américain plus puissant que les états de ces pays ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
C'est pas une solution quand t'aides le problème en faisant en sorte qu'il se passe bien

C'est comme si tu te résignais sur l'immigration en disant "Bon, on peut pas l'empêcher, donc on va aider les migrants en les accueillant à bras ouverts en leur donnant plein de cadeaux."

Ça ne fera que l'amplifier, en mettant une grossière couche de vernis dessus pour faire croire qu'il y a de bonnes valeurs à en tirer.
Oui effectivement j'ai pas de solution, tout comme toi, comme elles sont innaplicables.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois

Ça va toi t'es blindaxxx khey.... 500e pour toi c'est comme si tu allais cherché un pain choco à la boulangerie....
:oui:
il y a 6 mois
La France doit donc intervenir militairement contre des cartels sud américain plus puissant que les états de ces pays ?
T'as tt compris

Au lieu de traiter les conséquences, on traite la cause
il y a 6 mois