Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça me fait toujours bizarre de voir des écarts de 10 ans et plus, je sais pas comment ça fait pour tenir
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEvidemment que c'est de la rage
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 5 mois
La vérité quand il aura au moins atteint la trentaine il changera d'avis et se privera pas d'une femme plus jeune si il en a l'occasion
Bah oui l'humain fonctionne par intérêt
Bon après a un certain âge faut se calmer genre les vieux de 80 ans qui croient encore être dans le coup avec des minettes de 20 ans la c'est glauque
Bon après a un certain âge faut se calmer genre les vieux de 80 ans qui croient encore être dans le coup avec des minettes de 20 ans la c'est glauque
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
Ce même mec va applaudir si un gars de 20 ans se trouve une cougar; si une prof viole un élève; si un jean mich marie un emmanuel
Un grand classique
Perso -> osef total tant que les 2 personnes sont majeures et s'entendent bien
Un grand classique
Perso -> osef total tant que les 2 personnes sont majeures et s'entendent bien
Pareil
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
Oui c'est un peu ce que je Pointais du doigts.
J'ai l'impression qu'ils veulent a tout prix éliminer la concurrence alors qu'en vrai y'a une grande différence entre leurs discours au grand jour et ce qu'ils font dans l'ombre
Je trouve qu'il y'a un vrai décalage entre les leçons données et la pratique
J'ai l'impression qu'ils veulent a tout prix éliminer la concurrence alors qu'en vrai y'a une grande différence entre leurs discours au grand jour et ce qu'ils font dans l'ombre
Je trouve qu'il y'a un vrai décalage entre les leçons données et la pratique
Sauf que c'est les meufs qui choisissent de toute façon
Qu'ils blâment les mecs qui gèrent plein de meufs en parallèle au lieu de s'en prendre aux gars plus âgés pour commencer si c'est ça qui les dérange la concurrence...
Qu'ils blâment les mecs qui gèrent plein de meufs en parallèle au lieu de s'en prendre aux gars plus âgés pour commencer si c'est ça qui les dérange la concurrence...
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
La vérité quand il aura au moins atteint la trentaine il changera d'avis et se privera pas d'une femme plus jeune si il en a l'occasion
Perso je ne voudrais pas d'une jeune de cette génération si elle est sur les réseaux, tik tok, etc. Je serais trop en décalage. Et la maturité n'est plus la même
Beaucoup de second degrès ici
il y a 5 mois
TF6
5 mois
Déjà dans la vie du moment qu'un couple est bien et que c'est légal je vois pas le problème, s'ils sont heureux.
Jamais compris ces Golems qui cassent les boules a chaque fois, même avec 2 ans d'écart
Jamais compris ces Golems qui cassent les boules a chaque fois, même avec 2 ans d'écart
Monsieur Célestin Bamboulin, vous êtes né 6 minutes avant votre gourgandine. Vous venez d'avoir 18 ans à 17h48 exactement. Vous êtes prié de me suivre
Pour détournement de mineur, je vous condamne à la peine maximale de 30 ans de prison
Pour détournement de mineur, je vous condamne à la peine maximale de 30 ans de prison
il y a 5 mois
Cody_Rhodes
5 mois
Ça me fait toujours bizarre de voir des écarts de 10 ans et plus, je sais pas comment ça fait pour tenir
l'amour
il y a 5 mois
Oui ça c'est clair
D'ailleurs je préfère souvent + âgées dans les discussions car j'ai l'impression que c'est des aliens quand c'est plus jeune, ou des robots
Je comprends pas trop le fonctionnement qui me paraît anti-naturel, calculé etc.
D'ailleurs je préfère souvent + âgées dans les discussions car j'ai l'impression que c'est des aliens quand c'est plus jeune, ou des robots
Je comprends pas trop le fonctionnement qui me paraît anti-naturel, calculé etc.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
Bah oui l'humain fonctionne par intérêt
Bah elles y trouvent leur compte sur le pla' matériel et le gars aussi... On va pas empêcher des adultses de se mettre en couple parce que c'est vénal
Après je pense que souvent les pères vieux ils ont déjà eu des enfants plus jeune mais si genre y'a un vieux garçon quinqua ou sexa qui se trouve une femme jeune encore fertile pourquoi ils se priveraient sous prétexte que les femmes de leur âge sont ménopausées vu comment c'est compliqué pour les mecs encore heureux qu'on puisse potentiellement se caser et fonder une famille sur le tard
Après je pense que souvent les pères vieux ils ont déjà eu des enfants plus jeune mais si genre y'a un vieux garçon quinqua ou sexa qui se trouve une femme jeune encore fertile pourquoi ils se priveraient sous prétexte que les femmes de leur âge sont ménopausées vu comment c'est compliqué pour les mecs encore heureux qu'on puisse potentiellement se caser et fonder une famille sur le tard
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que c'est les meufs qui choisissent de toute façon
En fait le gros soucis j'ai l'impression c'est que les milleniaux ont pas trop vieilli
Limite t'as l'impression qu'un millenials c'est un zoomer avec de l'argent en +
Donc ça pèse dans la balance pour les meufs.
Et après des fois y'a des zoomers qui se démerdent pour paraître plus vieux/négligé/ laisser aller que des millenials aussi
Mais bon tu peux pas en vouloir a quelqu'un d'avoir plus de succès que toi je sais pas
Limite t'as l'impression qu'un millenials c'est un zoomer avec de l'argent en +
Donc ça pèse dans la balance pour les meufs.
Et après des fois y'a des zoomers qui se démerdent pour paraître plus vieux/négligé/ laisser aller que des millenials aussi
Mais bon tu peux pas en vouloir a quelqu'un d'avoir plus de succès que toi je sais pas
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
Le type a clairement quelque chose à refouler...de très sale
il y a 5 mois
j'arrive pas a trouver l'origine de ce mouvement d'idée.
ca peut pas venir du bougnoulisme mental, meme si leur obsession pour la pudeur et le "Din" peut aussi etre integrée la dedans.
l'explication de @TF6 sur le fait que ce soit juste un jeune parvenu qui rage car il se fait sucrer les meufs de son age par des mecs bien en place me va bien.
C'est vrai que quand on etait en seconde on voyait les mecs arriver avec leur caisse et leur permis, ben il se ramenaient toutes les meufs.
pareil quand t'es etudiant et que t'as pas trop de thunes et que t'as des anciens eleves qui se la petent avec leurs salaires et qui vienent amener les meufs en weekend a la mer la ou toi tu peux juste l'amener a Paris plage.
fin bref c'est normal, et j'ai aucune vergogne a perpetuer ce cycle, et il me parait completement normal que pour obtenir la meuf qui me plait j'elimine la concu en depensant de l'argent que les autres enculéS qui essaient de me la piquer n'auront peut etre pas.
deso les pauvres, a moi la 9/10
ca peut pas venir du bougnoulisme mental, meme si leur obsession pour la pudeur et le "Din" peut aussi etre integrée la dedans.
l'explication de @TF6 sur le fait que ce soit juste un jeune parvenu qui rage car il se fait sucrer les meufs de son age par des mecs bien en place me va bien.
C'est vrai que quand on etait en seconde on voyait les mecs arriver avec leur caisse et leur permis, ben il se ramenaient toutes les meufs.
pareil quand t'es etudiant et que t'as pas trop de thunes et que t'as des anciens eleves qui se la petent avec leurs salaires et qui vienent amener les meufs en weekend a la mer la ou toi tu peux juste l'amener a Paris plage.
fin bref c'est normal, et j'ai aucune vergogne a perpetuer ce cycle, et il me parait completement normal que pour obtenir la meuf qui me plait j'elimine la concu en depensant de l'argent que les autres enculéS qui essaient de me la piquer n'auront peut etre pas.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
Et c'est toujours le schéma Netflix + séries de dégénérées genre euphoria + attitude blasée de tout
J'ai l'impression qu'on se fait chier
Qu'il y a une espèce de froideur impalpable.
Et aussi du love / hate dans l'air
Un espèce d'entre - deux tiède , ça souffle le chaud et le froid .
J'aime pas
T'as l'impression que ça assume pas, toujours ce délire de paraître , de paraître heartless
J'aime pas
T'as l'impression que ça assume pas, toujours ce délire de paraître , de paraître heartless
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
Même les femmes vieilles sont dans l'abondance par rapport aux jeunes hommes c'est juste que souvent elles n'ont plus de libido et elles sont stériles donc elles se considèrent HS et s'en branlent des relations sentimentales et sexuelles...
Mais certaines femmes ménopausées ragent que des mecs de leur âge puissent encore procréer alors qu'elles sont devenues stériles.
Mais bon les femmes ne sont pas à plaindre d'avoir la ménopause au final quand elles sont en âge de procréer elles ont la blinde d'opportunités et après elles en ont toujours sauf pour procréer vu qu'elles ont plus d'ovocytes en banque mais elles s'en fichent pour la plupart...
Franchement si c'était les hommes qui avaient une véritable andropause et pas les femmes je pense que ça serait plus simple pour les hommes de faire des rencontres
Mais certaines femmes ménopausées ragent que des mecs de leur âge puissent encore procréer alors qu'elles sont devenues stériles.
Mais bon les femmes ne sont pas à plaindre d'avoir la ménopause au final quand elles sont en âge de procréer elles ont la blinde d'opportunités et après elles en ont toujours sauf pour procréer vu qu'elles ont plus d'ovocytes en banque mais elles s'en fichent pour la plupart...
Franchement si c'était les hommes qui avaient une véritable andropause et pas les femmes je pense que ça serait plus simple pour les hommes de faire des rencontres
il y a 5 mois
FreeSurmulot
5 mois
C'est la faute de ce genre de meuf d'être matérialiste les hommes s'adaptent à leurs opportunités au final pout beaucoup même si y'a vraiment des dérégleurs qui se gavent mais c'est aussi les meufs qui ont leurs exigences de base
il y a 5 mois
FreeSurmulot
5 mois
J'pense qu'en fait le truc c'est que a notre époque c'est amplifié car les mecs prennent soin d'eux donc le prime peut durer longtemps, même jusqu'à 40-50 voire plus.
Alors qu'avant les mecs de 30 ans souvent ils avaient un gros bidou, une dégaine de campagnard etc.
Le fait d'être bien conservé + l'argent ça donne un sentiment de fraîcheur et de stabilité
+ Le fait d'être différent aussi
Car les """" plus vieux""""" sont pas en énorme baggy + coupé lama, du coup ça fait qu'ils se démarquent et paraissent plus mature.
Et ça les jeunes générations ont du mal à l'accepter car elles fonctionnent sur le modele du clone
Je dois être un clone pour être validé et pécho
Sauf que ça fonctionne pas comme ça et ça énerve beaucoup j'ai l'impression
Alors qu'avant les mecs de 30 ans souvent ils avaient un gros bidou, une dégaine de campagnard etc.
Le fait d'être bien conservé + l'argent ça donne un sentiment de fraîcheur et de stabilité
+ Le fait d'être différent aussi
Car les """" plus vieux""""" sont pas en énorme baggy + coupé lama, du coup ça fait qu'ils se démarquent et paraissent plus mature.
Et ça les jeunes générations ont du mal à l'accepter car elles fonctionnent sur le modele du clone
Je dois être un clone pour être validé et pécho
Sauf que ça fonctionne pas comme ça et ça énerve beaucoup j'ai l'impression
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 5 mois
Je comprends pas pourquoi vous vous sentez concernés, les femmes de 20 ans avec des mecs de 40 pyj c'est seulement 1% et les 1% les plus beaux ou riches donc pas vous, du coup je comprends toujours pas pourquoi vous êtes leur porte-parole
Puis ces delires de couples avec 20 ans d'ecart avec une partie des gens qui crachent sur le mec et une autre partie qui le défendent, je vois ça que sur Internet
Puis ces delires de couples avec 20 ans d'ecart avec une partie des gens qui crachent sur le mec et une autre partie qui le défendent, je vois ça que sur Internet
il y a 5 mois
Et c'est toujours le schéma Netflix + séries de dégénérées genre euphoria + attitude blasée de tout
J'aime pas
J'aime pas
Les femmes célibataires dans la trentaine doivent être pareilles, si une femme est simple et facile à vivre pourquoi elle serait toujours célibataire ?
Elles sont pareilles mais avec un capital ovarien plus dégradé...
Elles sont pareilles mais avec un capital ovarien plus dégradé...
il y a 5 mois
57
Sur ce sujet0