Ce sujet a été résolu
J'en reviens (une semaine au nouvel an + une semaine à Pâques) et franchement c'est incroyable le faible niveau de coloration.
Le pire c'est qu'il y'a pourtant une énorme diversité... européenne !
J'ai rencontré de tout : slovaques, espagnols, italiens, russes, géorgiens, grecs, allemands, anglais, irlandais, suédois, etc...
Donc oui, c'est ultra multiculturel, mais 100% européen.
À la limite, il y'a effectivement ÉNORMÉMENT de turcs (il y'a + de turcs que de noirs et d'arabes)
Le retour en France ça fait un choc environnemental. C'est dingue comment la France est africanisée et islamisée en comparaison.
Le pire c'est qu'il y'a pourtant une énorme diversité... européenne !
J'ai rencontré de tout : slovaques, espagnols, italiens, russes, géorgiens, grecs, allemands, anglais, irlandais, suédois, etc...
Donc oui, c'est ultra multiculturel, mais 100% européen.
À la limite, il y'a effectivement ÉNORMÉMENT de turcs (il y'a + de turcs que de noirs et d'arabes)
Le retour en France ça fait un choc environnemental. C'est dingue comment la France est africanisée et islamisée en comparaison.
il y a 2 ans
Ah et j'ai croisé énormément de français qui vivent sur place : ils viennent tous du nord ou de l'ouest : Bretagne, Vendée, Picardie, Paris etc... Tous blancs !
J'ai croisé absolument AUCUN marseillais ou sudistes.
J'ai croisé absolument AUCUN marseillais ou sudistes.
il y a 2 ans
Vinyle
2 ans
Faux on a fait une balade en velo exentrée de Dam et c'était full africains
Moi j'ai passé 2 semaines dans le centre ville (qui est pourtant immense).
il y a 2 ans
A deux doigts de decouvrir que les blancs préfèrent les pays froids
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Les seuls pays FULL blancs que j'ai fait c'est Pologne et Croatie. Là c'était une vraie claque en rentrant en France
il y a 2 ans
le mec est resté au centre ville et il croit que c'est pas GR, sort à peine du plein coeur et tu verras
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Ça c'est Amsterdam, et en rouge, la zone ou j'ai zoné non-stop (c'est très grand, il faut 1h30 de marche pour aller d'un bout à l'autre)

il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
le mec est resté au centre ville et il croit que c'est pas GR, sort à peine du plein coeur et tu verras
D'accord, maintenant vas à Paris et zone en centre ville, et ouvre les yeux surtout.
il y a 2 ans
J'ai pas croisé un seul groupe de wesh durant 2 semaines.
Ça aussi c'est assez choquant, le phénomène des bandes de wesh n'existe pas à Amsterdam.
Ça aussi c'est assez choquant, le phénomène des bandes de wesh n'existe pas à Amsterdam.
il y a 2 ans
Oui. J'ai vécu à Stockholm Copenhague et aussi à la Haye, aucun pays européen n'est GR comme la France.
il y a 2 ans
D'accord, maintenant vas à Paris et zone en centre ville, et ouvre les yeux surtout.
On dirait du mauvais lepen
vous exagerez
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Bah disons que les seuls non-blancs c'est des turcs. Et que certains sont quasi-européens (j'ai vu des turquettes blondes aux yeux bleus à Amsterdam)
il y a 2 ans
Mais en vrai je pensais voir beaucoup de rebeu. Mais en fait trop pas.
J'ai du en voir 4 ou 5.
On m'a dit qu'ils étaient tous à Rotterdam.
J'ai du en voir 4 ou 5.
On m'a dit qu'ils étaient tous à Rotterdam.
il y a 2 ans
La bonne blague
Ils raquettent les pucixent au quartier rouge la nuit par exemple
etc etc
Ils raquettent les pucixent au quartier rouge la nuit par exemple
etc etc
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
La je reviens en France, je me connecte au fofo, et je suis innondé de liens twitter provenant de maghrébins et parlant de rap et d'islam.
LE CHOC
LE CHOC
il y a 2 ans