InscriptionConnexion
J'en reviens (une semaine au nouvel an + une semaine à Pâques) et franchement c'est incroyable le faible niveau de coloration.

Le pire c'est qu'il y'a pourtant une énorme diversité... européenne !
J'ai rencontré de tout : slovaques, espagnols, italiens, russes, géorgiens, grecs, allemands, anglais, irlandais, suédois, etc...

Donc oui, c'est ultra multiculturel, mais 100% européen.

À la limite, il y'a effectivement ÉNORMÉMENT de turcs (il y'a + de turcs que de noirs et d'arabes)
Le retour en France ça fait un choc environnemental. C'est dingue comment la France est africanisée et islamisée en comparaison.
il y a 2 ans
Un des derniers bastion d'Europe.
GIF
il y a 2 ans
Ah et j'ai croisé énormément de français qui vivent sur place : ils viennent tous du nord ou de l'ouest : Bretagne, Vendée, Picardie, Paris etc... Tous blancs !

J'ai croisé absolument AUCUN marseillais ou sudistes.
il y a 2 ans
Faux on a fait une balade en velo exentrée de Dam et c'était full africains
il y a 2 ans
Vinyle
Vinyle
2 ans
Faux on a fait une balade en velo exentrée de Dam et c'était full africains
Moi j'ai passé 2 semaines dans le centre ville (qui est pourtant immense).
il y a 2 ans
A deux doigts de decouvrir que les blancs préfèrent les pays froids
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
même leurs rappeurs sont blancs
:In_despite:
il y a 2 ans
Les seuls pays FULL blancs que j'ai fait c'est Pologne et Croatie. Là c'était une vraie claque en rentrant en France
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
le mec est resté au centre ville et il croit que c'est pas GR, sort à peine du plein coeur et tu verras
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Ça c'est Amsterdam, et en rouge, la zone ou j'ai zoné non-stop (c'est très grand, il faut 1h30 de marche pour aller d'un bout à l'autre)

Image
il y a 2 ans
C'est la capitale des élites mondialistes
:cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
le mec est resté au centre ville et il croit que c'est pas GR, sort à peine du plein coeur et tu verras
D'accord, maintenant vas à Paris et zone en centre ville, et ouvre les yeux surtout.
il y a 2 ans
J'ai pas croisé un seul groupe de wesh durant 2 semaines.

Ça aussi c'est assez choquant, le phénomène des bandes de wesh n'existe pas à Amsterdam.
il y a 2 ans
Oui. J'ai vécu à Stockholm Copenhague et aussi à la Haye, aucun pays européen n'est GR comme la France.
il y a 2 ans
D'accord, maintenant vas à Paris et zone en centre ville, et ouvre les yeux surtout.
On dirait du mauvais lepen
:Lepen_rire:
vous exagerez
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Bah disons que les seuls non-blancs c'est des turcs. Et que certains sont quasi-européens (j'ai vu des turquettes blondes aux yeux bleus à Amsterdam)
il y a 2 ans
Mais en vrai je pensais voir beaucoup de rebeu. Mais en fait trop pas.

J'ai du en voir 4 ou 5.

On m'a dit qu'ils étaient tous à Rotterdam.
il y a 2 ans
La bonne blague
:zelensky_main:

Ils raquettent les pucixent au quartier rouge la nuit par exemple
:zelensky_fume:

etc etc
:zelensky_boyard_2:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 2 ans
La je reviens en France, je me connecte au fofo, et je suis innondé de liens twitter provenant de maghrébins et parlant de rap et d'islam.

LE CHOC
il y a 2 ans
j'y suis allé plusieurs fois, c'est full arbres
:pirouette-pipe:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans