Ce sujet a été résolu
TopProduit
2 ans
pourquoi quand quelqu'un revient d'un pays étranger et fait le constat de l'OP c'est à dire "y avait clairement une majorité de W contrairement à la France", t'as toujours des ahuris bac-5 en statistiques pour dire "mais t'y connais rien, c'est juste que t'es resté dans tel ou tel quartier, mais en vrai y en a au moins autant qu'à Paris ou Marseille" ?
pourquoi vous essayez de vous rassurer sur la France alors qu'à part l'Angleterre personne n'est à notre niveau, même Suède que beaucoup citent l'avancement est de 20-30% max, nous c'est 30-40% sur la population générale et 50+% chez les jeunes
les low IQ arrêtez vraiment avec toute prétention statistique car pour vous une ville où vous trouvez 3 rues à minorité W c'est déjà la preuve que c'est le même niveau que Paris ou l'Ile de France
pourquoi vous essayez de vous rassurer sur la France alors qu'à part l'Angleterre personne n'est à notre niveau, même Suède que beaucoup citent l'avancement est de 20-30% max, nous c'est 30-40% sur la population générale et 50+% chez les jeunes
les low IQ arrêtez vraiment avec toute prétention statistique car pour vous une ville où vous trouvez 3 rues à minorité W c'est déjà la preuve que c'est le même niveau que Paris ou l'Ile de France
Mais même culturellement, Amsterdam c'est absolument pas islamisé.
Certes y'a pas mal de logo franc-maçon, et une histoire juive (diamants/banques) assez forte. Mais t'as quasiment aucun signe de l'immigration extra-européenne dans la culture locale.
La je viens de rentrer en France, j'ai ouvert twitter --> je suis tombé sur du rap et des versets du Coran.
Certes y'a pas mal de logo franc-maçon, et une histoire juive (diamants/banques) assez forte. Mais t'as quasiment aucun signe de l'immigration extra-européenne dans la culture locale.
La je viens de rentrer en France, j'ai ouvert twitter --> je suis tombé sur du rap et des versets du Coran.
il y a 2 ans
car les pays bas sont tout aussi rempaced que la france?
non justement, mon post consiste à dire qu'en France c'est quasi 1 sur 2, alors qu'aux Pays Bas c'est 1 sur 4
il y a 2 ans
car les pays bas sont tout aussi rempaced que la france?
Remplaced par des européens*
Ah ça, y'a beaucoup de polonais, de russes, et d'anglais, je confirme.
Beaucoup + qu'en France d'ailleurs, donc ça en fait une zone beaucoup + remplacée par des blancs effectivement.
Beaucoup + qu'en France d'ailleurs, donc ça en fait une zone beaucoup + remplacée par des blancs effectivement.
il y a 2 ans
Mais même culturellement, Amsterdam c'est absolument pas islamisé.
rien de pire que les golems qui sont jamais sortis du shithole et qui sont persuadés que "de toute façon, Paris Berlin Amsterdam c'est pareil"
ils sont mêmes capables de citer Moscou
ils sont mêmes capables de citer Moscou
il y a 2 ans
non justement, mon post consiste à dire qu'en France c'est quasi 1 sur 2, alors qu'aux Pays Bas c'est 1 sur 4
T'inquiète pas. Moi je reste dans ma montagne maintenant.
Chez moi c'est plutôt 1:100
Chez moi c'est plutôt 1:100
il y a 2 ans
ok le goy
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
ça doit être un ahuri de l'UPR
bientôt il va nous dire que comme il y a plus de polonais italiens etc... à Amsterdam qu'à Paris alors Amsterdam est plus cosmopolite que Paris alors que c'est absolument pas le sujet
bientôt il va nous dire que comme il y a plus de polonais italiens etc... à Amsterdam qu'à Paris alors Amsterdam est plus cosmopolite que Paris alors que c'est absolument pas le sujet
il y a 2 ans
Les pays-bas c'est full africains et turcs. y'a des quartiers entiers sans le moindre blanc
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 2 ans
TopProduit
2 ans
pourquoi quand quelqu'un revient d'un pays étranger et fait le constat de l'OP c'est à dire "y avait clairement une majorité de W contrairement à la France", t'as toujours des ahuris bac-5 en statistiques pour dire "mais t'y connais rien, c'est juste que t'es resté dans tel ou tel quartier, mais en vrai y en a au moins autant qu'à Paris ou Marseille" ?
J'habite en Suède et je vote ED depuis que je peux voter, et tu as raison. Les ahurax d'ici ne réalisent pas à quel point la situation en France est à l'extrême. Je sens pas du tout le GR à Stockholm. Oui y'a des non européens mais on est à des années lumière de la France
il y a 2 ans
Trop de la chance, les néerlandais vivent dans un narco-état sous autorité marocaine mais au moins y a moins de noirs à Amsterdam qu'à Paris
il y a 2 ans
ok saturninr
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Je comprends pas pourquoi certains voudraient absolument qu'Amsterdam soit autant grand remplacée que Paris ?
Ça vous apporte quoi d'essayer de mentir ?
Vous êtes employés par l'office du tourisme parisien ?
Paris c'est Bamako + Alger en comparaison à Amsterdam, que ça vous plaise ou non
Paris c'est Bamako + Alger en comparaison à Amsterdam, que ça vous plaise ou non
il y a 2 ans
PepeCisHet
2 ans
Je comprends pas pourquoi certains voudraient absolument qu'Amsterdam soit autant grand remplacée que Paris ?
ils sont bloqués en France avec 0 tune et/ou 0 projet d'expatriation
souvent car ce sont des gauchistes mentaux qui ne peuvent pas partir car ils dépendent de l'Etat pour subsister (secu allocation etc...), autrement ils n'ont rien à faire valoir à un éventuel pays d'accueil en cas d'expat
comme ils ne peuvent pas partir, ils se persuadent que "de toute façon c'est pareil ailleurs"
souvent car ce sont des gauchistes mentaux qui ne peuvent pas partir car ils dépendent de l'Etat pour subsister (secu allocation etc...), autrement ils n'ont rien à faire valoir à un éventuel pays d'accueil en cas d'expat
comme ils ne peuvent pas partir, ils se persuadent que "de toute façon c'est pareil ailleurs"
il y a 2 ans
ils sont bloqués en France avec 0 tune et/ou 0 projet d'expatriation
La tristesse
il y a 2 ans
N'importe quoi l'OP
T'es jamais allé à Amsterdam-Nord
Amsterdam c'est comme le 16ème entouré de banlieues allogènes

T'es jamais allé à Amsterdam-Nord

Amsterdam c'est comme le 16ème entouré de banlieues allogènes

il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
le mec est resté au centre ville et il croit que c'est pas GR, sort à peine du plein coeur et tu verras
ça correspond au coeur bobo ça
va en banlieue PARTOUT genre à Almere, tu verras

il y a 2 ans

Mais mec vas en banlieue à Paris et tu seras choqué je te préviens.
La différence c'est qu'a Paris t'as pas besoin d'aller en banlieue. Tu vas à Bastille (plein centre ville donc) le soir c'est REMPLIT de groupe de racailles.
Quand aux Champs-Élysée pour le nouvel an, c'est une zone de guerre islamique.
Spoiler : j'ai fait les 2 (nouvel an à Paris et nouvel an à Amsterdam, Amsterdam c'est hyper calme au nouvel an, aucune diversité)
Bref encore un gauchiste dans le dénis.
La différence c'est qu'a Paris t'as pas besoin d'aller en banlieue. Tu vas à Bastille (plein centre ville donc) le soir c'est REMPLIT de groupe de racailles.
Quand aux Champs-Élysée pour le nouvel an, c'est une zone de guerre islamique.
Spoiler : j'ai fait les 2 (nouvel an à Paris et nouvel an à Amsterdam, Amsterdam c'est hyper calme au nouvel an, aucune diversité)
Bref encore un gauchiste dans le dénis.
il y a 2 ans

Mais mec... le coeur Bobo d'Amsterdam ça fait la taille de Paris
Pourquoi tu veux que j'en sorte et que je fasse 50km pour aller voir des HLM (qui existent hypothétiquement)
Pourquoi tu veux que j'en sorte et que je fasse 50km pour aller voir des HLM (qui existent hypothétiquement)
il y a 2 ans