InscriptionConnexion
Après oui y'a beaucoup d'épiceries pak-pak et pas mal de turcs.

Mais Paris c'est incomparable.
il y a 2 ans
l'auteur qui est resté dans le squzrtier de petit bourge a dépneser sona rgent ans le shit d ema marco famia pour financer le prochain attentat en France comme le bon golem qu'il est
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
l'auteur qui est resté dans le squzrtier de petit bourge a dépneser sona rgent ans le shit d ema marco famia pour financer le prochain attentat en France comme le bon golem qu'il est
Je fume pas c'est dommage.
il y a 2 ans
Ah et j'ai été au festival Awakenings : 5000 personnes --> 4950 blancs.
il y a 2 ans
Je fume pas c'est dommage.
mdr sur avn tu te vante de fumer mais sur onche subitement tu ne fumes plus
:YooALaugh:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Ça c'est Amsterdam, et en rouge, la zone ou j'ai zoné non-stop (c'est très grand, il faut 1h30 de marche pour aller d'un bout à l'autre)

Image
Je l'ai fait à plusieurs reprise et dès que la nuit tombe c'est plein d'étranger. L'ambiance est ultra sordide.
:deg:
il y a 2 ans
mdr sur avn tu te vante de fumer mais sur onche subitement tu ne fumes plus
Je fume du CBD de temps en temps le soir. (un joint par semaine et encore...)

C'est en vente libre dans n'importe quel marchand de journaux.
il y a 2 ans
On a vu un clochard qui venait de mourir en pleine rue en plus.
il y a 2 ans
C'est rempli de noir et de bougnoule lop est dans un deni profond
il y a 2 ans
non mais c'est simple en même temps on est le pire pays GR d'Europe
:risitas_ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Je l'ai fait à plusieurs reprise et dès que la nuit tombe c'est plein d'étranger. L'ambiance est ultra sordide.
J'ai vécu à Bordeaux (ville tout ce qu'il y'a de + banale en France) et je t'assure que c'est 100 fois plus sordide qu'Amsterdam le soir.

Si Amsterdam est sordide pour toi, il te reste plus grand chose sur terre.
il y a 2 ans
Je fume du CBD de temps en temps le soir. (un joint par semaine et encore...)

C'est en vente libre dans n'importe quel marchand de journaux.
non non tu te vantais que ton cousin avais rammeen du canabis de guadeloupe et tu cherchais a faire pareil
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
t'es juste allé dans le centre vieux cuck de merde
t'as fait quartier rouge + t'as fumé un pétou de merde dans un bulldogs coffee shop comme un client
maintenant ferme ta gueule car tu racontes de la merde
france belgique suede pays-bas = GR
C'est plein de mec bizarre devant le bulldog la nuit.

Pas une seule femme.
il y a 2 ans
J'ai vécu à Bordeaux (ville tout ce qu'il y'a de + banale en France) et je t'assure que c'est 100 fois plus sordide qu'Amsterdam le soir.

Si Amsterdam est sordide pour toi, il te reste plus grand chose sur terre.
Bah écoute, moi je suis bien chez moi. Il y a pas de tout ça.
:bobmarseille:
il y a 2 ans
non non tu te vantais que ton cousin avais rammeen du canabis de guadeloupe et tu cherchais a faire pareil
C'était en 2007...

J'ai arrêté de fumer en 2010, ça fait 13 ans que j'ai pas touché un joint.

Tu veux un test sanguin par la poste ou tu vas arrêter de me casser les couilles ?
il y a 2 ans
C'est plein de mec bizarre devant le bulldog la nuit.

Pas une seule femme.
Bah arrêtes de trainer dans les coffee shop comme un cassos.
il y a 2 ans
pourquoi quand quelqu'un revient d'un pays étranger et fait le constat de l'OP c'est à dire "y avait clairement une majorité de W contrairement à la France", t'as toujours des ahuris bac-5 en statistiques pour dire "mais t'y connais rien, c'est juste que t'es resté dans tel ou tel quartier, mais en vrai y en a au moins autant qu'à Paris ou Marseille" ?
:jesus_pipe:

pourquoi vous essayez de vous rassurer sur la France alors qu'à part l'Angleterre personne n'est à notre niveau, même Suède que beaucoup citent l'avancement est de 20-30% max, nous c'est 30-40% sur la population générale et 50+% chez les jeunes

les low IQ arrêtez vraiment avec toute prétention statistique car pour vous une ville où vous trouvez 3 rues à minorité W c'est déjà la preuve que c'est le même niveau que Paris ou l'Ile de France
il y a 2 ans
C'était en 2007...

J'ai arrêté de fumer en 2010, ça fait 13 ans que j'ai pas touché un joint.

Tu veux un test sanguin par la poste ou tu vas arrêter de me casser les couilles ?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
pourquoi quand quelqu'un revient d'un pays étranger et fait le constat de l'OP c'est à dire "y avait clairement une majorité de W contrairement à la France", t'as toujours des ahuris bac-5 en statistiques pour dire "mais t'y connais rien, c'est juste que t'es resté dans tel ou tel quartier, mais en vrai y en a au moins autant qu'à Paris ou Marseille" ?

pourquoi vous essayez de vous rassurer sur la France alors qu'à part l'Angleterre personne n'est à notre niveau, même Suède que beaucoup citent l'avancement est de 20-30% max, nous c'est 30-40% sur la population générale et 50+% chez les jeunes

les low IQ arrêtez vraiment avec toute prétention statistique car pour vous une ville où vous trouvez 3 rues à minorité W c'est déjà la preuve que c'est le même niveau que Paris ou l'Ile de France
car les pays bas sont tout aussi rempaced que la france?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans
Bah arrêtes de trainer dans les coffee shop comme un cassos.
:risipouce:
il y a 2 ans