Ce sujet a été résolu
1 an qu'il n'y a pas eu de vrai maj
J'espere que c'est parce qu'ils sont sur la v4
J'espere que c'est parce qu'ils sont sur la v4
Les listes à puce et les séparateurs
#CB99C9
il y a 4 jours
Je suis profondément anti-MAJ. Je les déteste. Je suis un puriste du code, j'aime le code historique, la vraie volonté de l'auteur de base. Toute modification altère l'intention de l'oeuvre.
il y a 4 jours
Pesteque
4j
Après la migrationche on avait de temps en temps de petites mises à jour d'onche, c'était chouette
Maintenant il y a plus de petites surprises comme ça
Adorable ta pp, tu aimes les animaux ?
Dormir et puis… Zzzzzzz
il y a 4 jours
Sneaky
4j
Oubliez pas qu'avant la grande migration les mp étaient pas implémentés car il était considéré que c'était néfaste à l'ambiance communautaire du forom.
Les messages sous niveaux c'est une super fonctionnalité d'ailleurs
réjouissances
il y a 4 jours
Ça devait être cool comme ambiance
J'ai l'impression que malgré le compteur à 200 on est une petite 20aine aussi aujourd'hui à réellement s'impliquer dans la vie du fofo
J'ai l'impression que malgré le compteur à 200 on est une petite 20aine aussi aujourd'hui à réellement s'impliquer dans la vie du fofo
En vrai c'était très chill comme plateforme, y'avait réellement aucun cancer.
- Aucune boucle
- des sujets vraiment variés.
- les gens se livraient un peu plus facilement car y'avait moins de jugement.
Certes tu avais pas 200 réponses en une matinée à un topic mais d'un autre côté c'était bien aussi car ça permettait de faire des topics sur plusieurs jours / semaines en suivant l'avancée du truc.
C'etait une autre ambiance, y'a un peu rien à voir avec les plateformes comme jvc ou onche actuel. Vois ça comme un avn mais avec une ambiance bon enfant quoi.
- Aucune boucle
- des sujets vraiment variés.
- les gens se livraient un peu plus facilement car y'avait moins de jugement.
Certes tu avais pas 200 réponses en une matinée à un topic mais d'un autre côté c'était bien aussi car ça permettait de faire des topics sur plusieurs jours / semaines en suivant l'avancée du truc.
C'etait une autre ambiance, y'a un peu rien à voir avec les plateformes comme jvc ou onche actuel. Vois ça comme un avn mais avec une ambiance bon enfant quoi.
Et toc la mauvaise foi
il y a 4 jours
Je trouve qu'un système de tags marcherait mieux qu'un sous-forum
Également, mais vu que ce n'est pas toujours là, j'attends avec impatience ce sous-forum
il y a 4 jours
On réfléchit à de nouveaux badges
ent…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 jours
On réfléchit à de nouveaux badges
Le badge blabla
Le badge belge
Le badge belge
réjouissances
il y a 4 jours
Pesteque
4j
Après la migrationche on avait de temps en temps de petites mises à jour d'onche, c'était chouette
ceci j'ai, et plusieurs autre forumeurs avons faits des tonnes de suggestions utiles pour améliorer le forum sur le topic suggestion mais le dev skeno je crois n'est jamais la et on a aucune idée si nos avis seront pris en compte, quand est ce que sera la future mise a jour, ça commence à faire long
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
on attends tous un systeme de tags , il y a bien un script mais c'est toujours qu'un prototype :
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
aAAAAH j'avais jamais remarqué que ton compte était si ancien
Moui enfin avant Migrati'onche j'étais quasi pas actif
Le fait qu'il y ait pas beaucoup d'activité et la sensation d'arriver dans un espace déjà formé me motivaient pas à poster
Le fait qu'il y ait pas beaucoup d'activité et la sensation d'arriver dans un espace déjà formé me motivaient pas à poster
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
L'essentiel c'est que l'on puisse communiquer il te manque quoi ? tu veux quoi de plus
Personnalisation du profil comme Blaise a dit, désactiver son compte ce serait pas mal non plus
réjouissances
il y a 4 jours
On attend toujours le sous forum : Mystères, religion & civilisation
Je veille sur Onche City !
il y a 4 jours
Lysaelia
4j
C'est toi qui la fait ?
J'en ai aussi fais un :
Mais ça fait un moment que j'ai plus rien fais dessus
J'en ai aussi fais un :
Mais ça fait un moment que j'ai plus rien fais dessus
#CB99C9
il y a 4 jours
Adorable ta pp, tu aimes les animaux ?
C'est un hommage à un khey
réjouissances
il y a 4 jours
Y'a rien de plus à ajouter
il y a 4 jours
Sneaky
4j
Oubliez pas qu'avant la grande migration les mp étaient pas implémentés car il était considéré que c'était néfaste à l'ambiance communautaire du forom.
Ah bon ? Je me souviens que durant la migration tout le monde essayait de boost pour atteindre le niveau (3 ? 4 ? 5 ? Je sais plus) pour débloquer les mp
C'était pas genre juste avant ?
C'était pas genre juste avant ?
il y a 4 jours
Pesteque
4j
Tu voudrais quoi comme mise a jour ?
il y a 4 jours
Qu'ils commencent par faire un mode sombre déjà, ces feignasses
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 jours