InscriptionConnexion
Sneaky
Sneaky
5 mois
Une cinquantaine j'dirais, mais avec une 15-20aine de connectés en simultané grossomodo.
:Reflechis:
J'ai fait mon compte un peu avant la migrationche et c'était 14 le matin il me semble
:mikasa:
il y a 5 mois
Des fonctionnalités pour des fonctionnalités ça a pas de sens
:Tant-pis:
il y a 5 mois
Ils leur faut un endroit, loin de nous, j'avais proposer le goulag, mais apparemment le forum ne fait pas dans la persécution religieuse !
:risitas_ahi:
Image
il y a 5 mois
Azerti
Azerti
5 mois
Je suis profondément anti-MAJ. Je les déteste. Je suis un puriste du code, j'aime le code historique, la vraie volonté de l'auteur de base. Toute modification altère l'intention de l'oeuvre.
:complot_gif:
Complètement zinzin
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
5 mois
C'est vrai que le forum n'a rien eu de nouveau depuis tres longtemps ça stagne un peu alors que c'était le gros point fort de onche
:Grersa:
Les options de formatage que n'utilise
:RisitasAhi:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 5 mois
Le site est très bien, on change pas une équipe qui gagne
:Golem_velo:
il y a 5 mois
Pour un forom l'interface est vraiment top.
il y a 5 mois
Une désindustrialisation de la planète forum s'est opérée à la suite des changements de modération. Ainsi qu'une fuite des cerveaux, après les premiers arrivages massifs de migrants subsahavénoeliens tels que moi.

:She-Dragon_Enthusiasm:
il y a 5 mois
Pesteque
Pesteque
5 mois
Après la migrationche on avait de temps en temps de petites mises à jour d'onche, c'était chouette
:Risitas_wtf:

Maintenant il y a plus de petites surprises comme ça
:Gorille_RSA:
A 5h du matin t'as des petites surprises en général
:RisitasAhi:
il y a 5 mois
Jusqu'ici mon oeil de verre le dérange pas
:mikasa:
il y a 5 mois