InscriptionConnexion
Pour foutre du sable chez Macron par contre ya plus personne.

Vraiment un pays de couilles molles et de fdp.

:Chatlimite:
il y a 2 jours
Avec quel engin agricole ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Chargeur téléscopique, benne Image

T'as jamais joué à Farming Simulator ou quoi
il y a 2 jours
Chargeur téléscopique, benne Image

T'as jamais joué à Farming Simulator ou quoi
Non j'y ai jamais joué. Mais ton chargeur télescopique c'est une fourchette hein. Ça marche pour attraper du fumier ou de la paille, mais du sable ça va pas marcher.
il y a 2 jours
Non j'y ai jamais joué. Mais ton chargeur télescopique c'est une fourchette hein. Ça marche pour attraper du fumier ou de la paille, mais du sable ça va pas marcher.
une pelleteuse peut le faire

et ils ont des pelleteuses
il y a 2 jours
une pelleteuse peut le faire

et ils ont des pelleteuses
Ok. Ils font quoi avec d'habitude ? Il leur sert à quoi tout ce sable ?
il y a 2 jours
Tu sous-entends que seul l'Etat aurait les moyens techniques de recréer la dune du Pilat sur la A63 ?
il y a 2 jours
Tu sous-entends que seul l'Etat aurait les moyens techniques de recréer la dune du Pilat sur la A63 ?
En tout cas c'est exactement le genre d'engins de travaux dont il aurait plus facilement accès

Ça serait plus facile pour le gouvernement de transporter du sable avec des engins de chantier que du fumier avec des engins d'agriculture. Et inversement pour les agriculteurs. Je vois pas pourquoi cette année ils se mettraient au sable alors que d’habitude ils se rebellent avec des tracteurs et du fumier.
il y a 2 jours
https://x.com/PoliceRealites/status/2001004870271427022

En créant des dunes artificielles sur la A13
:naturliche:
Je les soutiens a 100%

C'est eux la vraie armée anti woke/juif
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 jours
Je les soutiens a 100%

C'est eux la vraie armée anti woke/juif
Les 2 bagnoles sont épaves hein là, il y a pas de quoi être fier
:Chat_chokbar_ent:
il y a 2 jours
En tout cas c'est exactement le genre d'engins de travaux dont il aurait plus facilement accès

Ça serait plus facile pour le gouvernement de transporter du sable avec des engins de chantier que du fumier avec des engins d'agriculture. Et inversement pour les agriculteurs. Je vois pas pourquoi cette année ils se mettraient au sable alors que d’habitude ils se rebellent avec des tracteurs et du fumier.
Théorie intéressante mais le false flag serait trop évident, la DGSI peut quand même se procurer du fumier quoi merde
il y a 2 jours
Les 2 bagnoles sont épaves hein là, il y a pas de quoi être fier
Balékouilles, il en faut plus que ça encore
il y a 2 jours-PEMT
Ok. Ils font quoi avec d'habitude ? Il leur sert à quoi tout ce sable ?
ils ont des contactes, des potes dans le bâtiment etc... qui ont des pelleteuses

j'en ai vu sur certaines vidéos, ils arrachent des bouts de route avec

ça aurait été un false flag si ils avaient mis du sable par surprise, sur une route ouverte, avec la volonté affichée de voir des gens se bouffer le sable... et les médias boucleraient sur ça en disant " cest des terroristes "

là cest un accident et la route était fermée, même sur france inter ils l'ont dit
il y a 2 jours-PEMT
Théorie intéressante mais le false flag serait trop évident, la DGSI peut quand même se procurer du fumier quoi merde
Bah non il est pas si évident que ça vu que je peine à vous convaincre
:chatserpent:
il y a 2 jours
https://x.com/PoliceRealites/status/2001004870271427022

En créant des dunes artificielles sur la A13
:naturliche:
C'est bizarre !! Qui filme ??
:cafe:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a 2 jours
Alexandre Benalla
:Risiplan:
il y a 2 jours
ils ont des contactes, des potes dans le bâtiment etc... qui ont des pelleteuses

j'en ai vu sur certaines vidéos, ils arrachent des bouts de route avec

ça aurait été un false flag si ils avaient mis du sable par surprise, sur une route ouverte, avec la volonté affichée de voir des gens se bouffer le sable... et les médias boucleraient sur ça en disant " cest des terroristes "

là cest un accident et la route était fermée, même sur france inter ils l'ont dit
On en revient à ce que je disait plus tôt : pourquoi ils iraient déverser du sable sur une section de route déjà fermée pour travaux, où il y avait déjà certainement des tas de sable qui trainent justement pour les travaux.

Ça ressemble plutôt à un accident sans rapport de deux bagnoles qui ont roulé sur une route en travaux mal fermée, et les autorités y ont vu une opportunité pour accuser les agriculteurs pour en même temps se disculper de la faute flagrante d'avoir mal fermé une route.
il y a 2 jours
:Juiff:
il y a 2 jours
deux agriculteurs qui étaient là car il y en a un peu tout le long de la route

et qui ont vu deux voitures qui avaient rien à faire là, et qui ont commenté de maniére cynique le résultat attendu
il y a 2 jours
Y'avait des gens qui savaient qui allaient se passer un truc au point de filmer des bagnoles randoms
:chatserpent:
il y a 2 jours
On en revient à ce que je disait plus tôt : pourquoi ils iraient déverser du sable sur une section de route déjà fermée pour travaux, où il y avait déjà certainement des tas de sable qui trainent justement pour les travaux.

Ça ressemble plutôt à un accident sans rapport de deux bagnoles qui ont roulé sur une route en travaux mal fermée, et les autorités y ont vu une opportunité pour accuser les agriculteurs pour en même temps se disculper de la faute flagrante d'avoir mal fermé une route.
bien vu, ça pourrait être ça aussi, et le truc se passe en fait à lautre bout de la france et n'a rien à voir avec les agri

et les deux mecs sont juste des ouvriers
il y a 2 jours