InscriptionConnexion
les barbouzes qui font des tentatives d'homicide sur l'autoroute dans le plus grand des calmes
il y a 2 jours
les barbouzes qui font des tentatives d'homicide sur l'autoroute dans le plus grand des calmes
Il y a eu un trou dans la raquette on te dit
:chatlimite6:
il y a 2 jours
Ils iraient jusque là pour discréditer le mouvement ?
:stupefait:
Qui contrôle l'information, contrôle la suite des évènements

les 50ans de votes gomélique se sont pas fais sans aide
il y a 2 jours
Il y a eu un trou dans la raquette on te dit
:chatlimite6:
ok je vois

comment ont-ils pu rentrer sur l'autoroute alors qu'elle est bloquée ?

ils ont oublié de bloquer un des accés ? cest ça le fameux trou dans la raquette ?
il y a 2 jours
Pourquoi du sable. Ca n'a rien à voir avec des agriculteurs. Normalement ils bloquent avec des tracteurs ou déversent du fumier. Depuis quand ils ont des bennes et des machines pour récolter et transporter du sable.
:moustachu:

Ça pue le false flag pour le plan de vouloir imposer les insectes en abolissant la viande
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 jours
Pourquoi du sable. Ca n'a rien à voir avec des agriculteurs. Normalement ils bloquent avec des tracteurs ou déversent du fumier. Depuis quand ils ont des bennes et des machines pour récolter et transporter du sable.

Ça pue le false flag pour le plan de vouloir imposer les insectes en abolissant la viande
moi aussi j'avais pas trop compris au début

ils ont foutu des bancs de sable sur l'autoroute pour la bloquer

ils ont fait fermer toutes les entrées, mais apparemment une entrée était pas surveillée ou bien deux mecs ont réussi à passer en mode " osef de votre blocage "

voilà cest tout, cest un accident et non pas un acte délibéré en foutant du sable par surprise sur une route ouverte
il y a 2 jours
moi aussi j'avais pas trop compris au début

ils ont foutu des bancs de sable sur l'autoroute pour la bloquer

ils ont fait fermer toutes les entrées, mais apparemment une entrée était pas surveillée ou bien deux mecs ont réussi à passer en mode " osef de votre blocage "

voilà cest tout, cest un accident et non pas un acte délibéré en foutant du sable par surprise sur une route ouverte
Mais ça peut accomplir une telle chose des agriculteurs ?
il y a 2 jours

Quels pays possèdent du sable en grande quantité ?
:risipoubelle:
il y a 2 jours
Quels pays possèdent du sable en grande quantité ?
:risipoubelle:
:fry1:
il y a 2 jours
:hummerrouge:
:lagaf:
#JeSuisLagaf #LiberezLagaf
:lagaf:
il y a 2 jours
"Police & Réalités"

Déjà quand ça commence direct en insinuant "c'est pas un mensonge", c'est qu'il faut estimer par défaut que c'en est un.

il y a 2 jours
Mais ça peut accomplir une telle chose des agriculteurs ?
je vois pas ce qui te turlupine

bien sûr qu'ils ont les moyens de foutre du sable sur la chaussée, ils ont tous les véhicules utilitaires qu'il faut, ils ont du sable dans leurs fermes
il y a 2 jours
"Les agriculteurs ne peuvent pas être tenus pour responsables de cet incident. Les deux conducteurs ont pénétré sur un tronçon d'autoroute en cours de réparation et interdit à la circulation."

Si le tronçon était en travaux et interdit à la circulation, pourquoi les agriculteurs auraient voulu bloquer la circulation ici censée déjà l’être. En plus si c'était en travaux, ça explique la présence de tas de sable.
:chatserpent:
il y a 2 jours
je vois pas ce qui te turlupine

bien sûr qu'ils ont les moyens de foutre du sable sur la chaussée, ils ont tous les véhicules utilitaires qu'il faut, ils ont du sable dans leurs fermes
J'en sais rien, c'est ce que je me demande. Ils feraient ça avec quels engins ?

Et ils gaspilleraient leur précieux sable comme ça ? Le fumier c'est facilement renouvelable, mais le sable c'est plus compliqué de se procurer du stock.
il y a 2 jours
Et ils essayent pas de les arrêter en amont?
:plink_bigger:
La France
il y a 2 jours
C'est surtout un plan savamment orchestré pour que la population lâche les agriculteurs
:zahi:
il y a 2 jours
En vrai, on sait tous que c'est la DGSI qui fait ça ?
Comme à l'époque les gilets jaunes ...
:Philippot:
Les black blocs qui spawnaient tous de derrière les camions de CRS avec les même ranjos au pied
il y a 2 jours
C'est surtout un plan savamment orchestré pour que la population lâche les agriculteurs
Vu l'acharnement du gouvernement à faire disparaitre les vaches à coups de Centaures, c'est évident.
il y a 2 jours
J'en sais rien, c'est ce que je me demande. Ils feraient ça avec quels engins ?

Et ils gaspilleraient leur précieux sable comme ça ? Le fumier c'est facilement renouvelable, mais le sable c'est plus compliqué de se procurer du stock.
étant donné que cette autoroute relie la normandie à paris, ils ont peut être pécho du sable sur une plage
il y a 2 jours
étant donné que cette autoroute relie la normandie à paris, ils ont peut être pécho du sable sur une plage
Avec quel engin agricole ?
il y a 2 jours