Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La langue française est simple arrêtez y'a plein de lourdeurs dans la langue anglaise (genre dire will pour le futur à chaque fois c'est relou par exemple surtout si on parle de quelqu'un qui s'appelle Will OSKOUR) et elle est faussement simple y'a des verbes irréguliers saoulants à apprendre, français y'a deux groupes verbes de verbes réguliers et un irrégulier y'a juste certains verbes en -ir qui peuvent être compliqués à classer...
Et en Français on articule on sépare bien les mots à l'oral, les anglophones ils bouffent leurs mots et leur accent est relou et ils ont cette manie de forcer sur certains mots c'est juste irritant cette langue d'excités
Et en Français on articule on sépare bien les mots à l'oral, les anglophones ils bouffent leurs mots et leur accent est relou et ils ont cette manie de forcer sur certains mots c'est juste irritant cette langue d'excités
ce troll de mauvaise fois le français est l'une des langues les plus difficiles a apprendre au monde
Le français se trouve-t-il parmi les langues les plus difficiles à apprendre ? En tout cas, il se trouve dans un classement établi par le Foreign Service Institute (FSI) américain qui le place dans la catégorie 1 des langues les plus difficiles à maîtriser. L’étude classe les langues vivantes sur une échelle allant de 1 à 5, selon le degré de difficulté et le temps nécessaire pour acquérir les bonnes bases de maîtrise de la langue concernée
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce troll de mauvaise fois le français est l'une des langues les plus difficiles a apprendre au monde
Le français se trouve-t-il parmi les langues les plus difficiles à apprendre ? En tout cas, il se trouve dans un classement établi par le Foreign Service Institute (FSI) américain qui le place dans la catégorie 1 des langues les plus difficiles à maîtriser. L’étude classe les langues vivantes sur une échelle allant de 1 à 5, selon le degré de difficulté et le temps nécessaire pour acquérir les bonnes bases de maîtrise de la langue concernée
Les anglophones disent pas pour nous nuire et décourager la pratique du français ce n'est que perfidie de leur part 

Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Oui voilà mais même tu regardes la génération Z, ils spamment les 3,4 mots qu'ils connaissent " cringe " " insane ' " iconic '
Mais en dehors de ça ils connaissent rien
Et même des fois ils utilisent un mot anglais comme " whippin " et ils lui donnent un autre sens en français, qui n'a rien a voir avec le vrai sens du mot en anglais
Mais ils pensent parler anglais
Mais en dehors de ça ils connaissent rien
Et même des fois ils utilisent un mot anglais comme " whippin " et ils lui donnent un autre sens en français, qui n'a rien a voir avec le vrai sens du mot en anglais
Mais ils pensent parler anglais
wtf pour moi whippin ça veut dire se faire tabasser, défoncer , ou à l'inverse totalement écraser mettre une raclée à un adversaire c'est pas ça ? parce que de base whip c'est un fouet
il y a 7 mois
Les anglophones disent pas pour nous nuire et décourager la pratique du français ce n'est que perfidie de leur part 

pas du tout et comment tu veux mettre en pls un anglophone sur son propre terrain s'il discrédite les français ou la france si tu parles pas sa langue ?
il y a 7 mois
Grosse pute qui essaie de faire genre qu'elle comprend l'engrish
T'aurais clairement du lui dire
-"Can't you shut the fuck up and let me order my food in peace you cock-sucking balls-breaking sow"
T'aurais clairement du lui dire
Tu aurais pu ajouter un "bitch" à la fin
il y a 7 mois
wtf pour moi whippin ça veut dire se faire tabasser, défoncer , ou à l'inverse totalement écraser mettre une raclée à un adversaire c'est pas ça ? parce que de base whip c'est un fouet
Nan mais ils sont trop cons . En plus je leur explique que c'est pas ça. Donc ils me demandent c'est quoi
Ensuite ça réponds :
- nan mais j'men fou en fait
Ils se complaisent dans leur médiocrité aussi
Ensuite ça réponds :
- nan mais j'men fou en fait
Ils se complaisent dans leur médiocrité aussi
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 mois
je sais pas internet est déjà une raison suffisante ??
se restreindre a l'internet francophone tu fais comment des que tu dois rechercher un truc précis dans un domaine, sur un produit, sur un bug, quand tu veux lire des avis , lire des gens, regarder des vidéos, voir des films, des séries, écouter des musiques, jouer a des jeux, lire des livres ?
tu t'empeche l'acces a tout contenu anglophone c'est ridicule
tu fais comment si tu achete un objet, une licence, un logiciel, un produit et les ressources liens sont en anglais ? tu es en pls incapable de comprendre et tu perds ton temps a tenter de traduire les phrases avec ton téléphone ?
se restreindre a l'internet francophone tu fais comment des que tu dois rechercher un truc précis dans un domaine, sur un produit, sur un bug, quand tu veux lire des avis , lire des gens, regarder des vidéos, voir des films, des séries, écouter des musiques, jouer a des jeux, lire des livres ?
tu t'empeche l'acces a tout contenu anglophone c'est ridicule
tu fais comment si tu achete un objet, une licence, un logiciel, un produit et les ressources liens sont en anglais ? tu es en pls incapable de comprendre et tu perds ton temps a tenter de traduire les phrases avec ton téléphone ?
Personne ne fait ça à part les nerds puant. Les gens normaux lisent leur livre et regardent leur film en français et n'ont pas besoin de chercher des logiciels sur internet
il y a 7 mois
Moi je m'éloigne dès que j'en vois quand c'est possible
Sinon j'ouvre pas la bouche
Sinon j'ouvre pas la bouche
Tu fais bien , les étrangers qui sont surpris quand au bout de la premiere semaine à chill avec eux tu leurs révele etre français
""Ah t’es français ? J’aurai jamais deviné
""
sous entendu "
"attends t’es social, tu parles avec des gens que tu connais pas dans une langue étrangere et tu prend des risques ? T’es sur que t’es français ? ""
Quand tu vas voir des européens dans un pays non européen, y’a toujours un amas de français célestin qui parlent qu’entre eux et le petit groupe de polak, espagnol et australien qui trainent ensemble en parlant un dialecte aléatoire
""Ah t’es français ? J’aurai jamais deviné
sous entendu "
"attends t’es social, tu parles avec des gens que tu connais pas dans une langue étrangere et tu prend des risques ? T’es sur que t’es français ? ""
Quand tu vas voir des européens dans un pays non européen, y’a toujours un amas de français célestin qui parlent qu’entre eux et le petit groupe de polak, espagnol et australien qui trainent ensemble en parlant un dialecte aléatoire
il y a 7 mois
personne pour evoquer le fait que ce soit un BOUGNOULE ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
105
Sur ce sujet0