Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça veut dire quoi Whipin?
Les français utilise "t'as tout whippin
" pour dire t'as tout mélanger .
Alors qu'en anglais whip: fouetter / remuer la crème
Mais ça ne veut absolument pas dire mélanger dans le sens tout mélanger au niveau des idées
Mais ça ne veut absolument pas dire mélanger dans le sens tout mélanger au niveau des idées
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'enseignement de l'anglais est CATASTROPHIQUE en France aussi, on traite ça comme une matière en plus, pas une langue qui t'ouvre littéralement toutes les portes et est essentielle si tu veux pas finir SMICard. Tu rajoutes à ça l'enseignement à la française qui consiste à te faire répéter encore et encore les mêmes choses et tu obtiens ça
il y a 7 mois
Les français utilise "t'as tout whippin
" pour dire t'as tout mélanger .
Ah ok
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Finlande
7 mois
L'enseignement de l'anglais est CATASTROPHIQUE en France aussi, on traite ça comme une matière en plus, pas une langue qui t'ouvre littéralement toutes les portes et est essentielle si tu veux pas finir SMICard. Tu rajoutes à ça l'enseignement à la française qui consiste à te faire répéter encore et encore les mêmes choses et tu obtiens ça
Du moment qu'on achète le Work Book™ chaque année. . .
il y a 7 mois
Finlande
7 mois
L'enseignement de l'anglais est CATASTROPHIQUE en France aussi, on traite ça comme une matière en plus, pas une langue qui t'ouvre littéralement toutes les portes et est essentielle si tu veux pas finir SMICard. Tu rajoutes à ça l'enseignement à la française qui consiste à te faire répéter encore et encore les mêmes choses et tu obtiens ça
C'est peut-être fait exprès tu me diras empêcher les gens de se surélevé
il y a 7 mois
Du moment qu'on achète le Work Book™ chaque année. . .
Tant que Célestino sait que to have et to be c'est important et qu'il sait qui est MLK il a un niveau universitaire en anglais
il y a 7 mois
Finlande
7 mois

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 mois
C'est peut-être fait exprès tu me diras empêcher les gens de se surélevé
Oui j'ai pensé a ça
D'ailleurs la plupart des certifications en France, assistant dentaire, conducteur de train, conducteur d'hélicoptères bah aux USA tu dois les repasser car ils les acceptent pas
La France a part quelques exceptions c'est assez dur d'avoir des diplômes passerelle vers l'étranger
D'ailleurs la plupart des certifications en France, assistant dentaire, conducteur de train, conducteur d'hélicoptères bah aux USA tu dois les repasser car ils les acceptent pas
La France a part quelques exceptions c'est assez dur d'avoir des diplômes passerelle vers l'étranger
il y a 7 mois
Ah ok
Je trouve que c'est dommage car c'est une génération née avec tout pour être impec en anglais
Mais en dehors de leur lexique de 10 mots qu'ils spamment h24 ils parlent pas du tout anglais
Les anciennes générations se démerdent mieux
Mais en dehors de leur lexique de 10 mots qu'ils spamment h24 ils parlent pas du tout anglais
il y a 7 mois
Les verbes irréguliers une fois appris ils ne changent plus. C'est comme les tables de multiplication...
Les temps et les modes sont beaucoup plus simples en anglais
Ya pas de genre en anglais
La conjugaison en français est atroce, avec toutes ses déclinaisons, ses regles, ses exceptions, ses particularités
L'orthographe aussi, avec tous ces mots qui ne s'écrivent pas comme ils se prononcent où qui s'écrivent différemment suivant le contexte
La prononciation catastrophique pour un non natif avec toutes ses liaisons, ses lettres muettes, ses exceptions que tu ne peux connaître que à force de faire l'erreur et d'être corrigé (les Zaricots etc)
Les français bouffent certes moins leurs mots, mais ils bouffent littéralement des expressions entières (qu'est ce qu'il y a
keskia/ s'il te plait
steuplé etc)
En plus le ton monocorde de la langue française ou toutes les syllabes sont prononcées avec le même ton est très rare dans le spectre des langages, ce qui déroute beaucoup de locuteurs non natifs
Bref le français je suis heyreux de l'avoir appris en grandissant, car j'aurais détesté devoir l'apprendre adulte
Les temps et les modes sont beaucoup plus simples en anglais
Ya pas de genre en anglais
La conjugaison en français est atroce, avec toutes ses déclinaisons, ses regles, ses exceptions, ses particularités
L'orthographe aussi, avec tous ces mots qui ne s'écrivent pas comme ils se prononcent où qui s'écrivent différemment suivant le contexte
La prononciation catastrophique pour un non natif avec toutes ses liaisons, ses lettres muettes, ses exceptions que tu ne peux connaître que à force de faire l'erreur et d'être corrigé (les Zaricots etc)
Les français bouffent certes moins leurs mots, mais ils bouffent littéralement des expressions entières (qu'est ce qu'il y a
En plus le ton monocorde de la langue française ou toutes les syllabes sont prononcées avec le même ton est très rare dans le spectre des langages, ce qui déroute beaucoup de locuteurs non natifs
Bref le français je suis heyreux de l'avoir appris en grandissant, car j'aurais détesté devoir l'apprendre adulte
Il y'a beaucoup trop de verbes irréguliers en anglais c'est juste chiant...
En anglais les pronoms possessifs ont un genre par exemple et c'est celui du possesseur alors que les pronoms possessifs en Français en français sont du même genre que ce qui est possédé ce qui est plus logique...
Et le fait que y'ait souvent pas de genre c'est chiant genre en français t'as "étudiant" ou "étudiante" et si c'est épicéne comme "éleve" tu peux dire "un ou une" en français alors qu'en anglais tu dis "a male student" ou "female student" ç'est d'un lourd comme formulation...
Et le côté monocorde ca favorise la compréhension orale c'est les langues avec des nuances de ton qui sont chiantes à apprendre
En anglais les pronoms possessifs ont un genre par exemple et c'est celui du possesseur alors que les pronoms possessifs en Français en français sont du même genre que ce qui est possédé ce qui est plus logique...
Et le fait que y'ait souvent pas de genre c'est chiant genre en français t'as "étudiant" ou "étudiante" et si c'est épicéne comme "éleve" tu peux dire "un ou une" en français alors qu'en anglais tu dis "a male student" ou "female student" ç'est d'un lourd comme formulation...
Et le côté monocorde ca favorise la compréhension orale c'est les langues avec des nuances de ton qui sont chiantes à apprendre
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve que c'est dommage car c'est une génération née avec tout pour être impec en anglais
Après y'a des logiciels de traduction maintenant... Et je ne vois pas pourquoi tout le monde devrait s'adapter aux anglophones
il y a 7 mois
Quel intérêt d'avoir un niveau au dessus du siens si tu fréquentes pas au quotidien des gens qui parlent pas autre chose que anglais?
je sais pas internet est déjà une raison suffisante ??
se restreindre a l'internet francophone tu fais comment des que tu dois rechercher un truc précis dans un domaine, sur un produit, sur un bug, quand tu veux lire des avis , lire des gens, regarder des vidéos, voir des films, des séries, écouter des musiques, jouer a des jeux, lire des livres ?
tu t'empeche l'acces a tout contenu anglophone c'est ridicule
tu fais comment si tu achete un objet, une licence, un logiciel, un produit et les ressources liens sont en anglais ? tu es en pls incapable de comprendre et tu perds ton temps a tenter de traduire les phrases avec ton téléphone ?
se restreindre a l'internet francophone tu fais comment des que tu dois rechercher un truc précis dans un domaine, sur un produit, sur un bug, quand tu veux lire des avis , lire des gens, regarder des vidéos, voir des films, des séries, écouter des musiques, jouer a des jeux, lire des livres ?
tu fais comment si tu achete un objet, une licence, un logiciel, un produit et les ressources liens sont en anglais ? tu es en pls incapable de comprendre et tu perds ton temps a tenter de traduire les phrases avec ton téléphone ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 7 mois
Après y'a des logiciels de traduction maintenant... Et je ne vois pas pourquoi tout le monde devrait s'adapter aux anglophones
Pas forcément aux anglophones, mais même aux autres langues en général ils en sont pas fichu
+ Si t'as plus de batterie t'es dans la merde.
Sinon on arrête de réfléchir tout court maintenant, y'a chatgpt
On arrête de manger correctement, y'a l'OZEMPIC
Etc..
Etc..
il y a 7 mois
Maniathicc
7 mois
Tu m'étonnes que les expat reste entre eux
Ils sont même pas foutu d'apprendre une langue aussi simple et proche de la nôtre qu'est l'anglais j'imagine pas le reste
Ils sont même pas foutu d'apprendre une langue aussi simple et proche de la nôtre qu'est l'anglais j'imagine pas le reste
En vrai c'est tout leur mental qui est bloqué en mode "France".
Sur youtube, un américain jaune d'origine asiatique l'avait expliqué au sujet des français, qu'on avait pour particularité d'avoir une culture castratrice (je résume ses propos) et qu'en conséquence les français avaient une mentalité différente des autres européens et des américains. Qu'on avait peur de l'erreur (entre autres réflexes de pensée limitants) et que de fait on apprenait tout moins bien, notamment les langues étrangères.
Sur youtube, un américain jaune d'origine asiatique l'avait expliqué au sujet des français, qu'on avait pour particularité d'avoir une culture castratrice (je résume ses propos) et qu'en conséquence les français avaient une mentalité différente des autres européens et des américains. Qu'on avait peur de l'erreur (entre autres réflexes de pensée limitants) et que de fait on apprenait tout moins bien, notamment les langues étrangères.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 7 mois
Pas forcément aux anglophones, mais même aux autres langues en général ils en sont pas fichu
Etc..
Etc..
On peut communiquer par le mime sinon 

il y a 7 mois
je sais pas internet est déjà une raison suffisante ??
Je trouve gonflant ce genre de mentalité franchement
Heureusement que l'humanité a pas avancé avec cette optique du " pourquoi faire ? Ça sert a rien ?
"
Heureusement que l'humanité a pas avancé avec cette optique du " pourquoi faire ? Ça sert a rien ?
il y a 7 mois
En vrai c'est tout leur mental qui est bloqué en mode "France".
Oui pareil que les japs
Tu vois directement la différence entre un Jap qui a grandi hors Japon étudié en Australie par exemple a un japonais full japonais
Le gars en question c'est pas celui que j'ai posté au-dessus ?
Tu vois directement la différence entre un Jap qui a grandi hors Japon étudié en Australie par exemple a un japonais full japonais
il y a 7 mois
On peut communiquer par le mime sinon 

il y a 7 mois
TF6
7 mois
Genre j'étais le premier de la promo en anglais a la fac
Et avec une amie de la classe a macdo je dis " wrap " pour commander. Car si tu prononces a l'anglaise les gens comprennent pas.
Et elle commence a taper des poses :
- ah mais toi tu dis rouap? Moi je dis wwhrroaap 😎
Idem avec " Chris brown "
Han tu dis Chris Brown ? Moi je dis Kwisss Bouwaawoune 😎
Les gens vont te casser les couilles alors qu'ils parlent même pas anglais et que toi en France tu française pour qu'ils comprennent
C'est insupportables car c'est systématiquement les segpa de l'anglais qui font chier
Et avec une amie de la classe a macdo je dis " wrap " pour commander. Car si tu prononces a l'anglaise les gens comprennent pas.
Et elle commence a taper des poses :
- ah mais toi tu dis rouap? Moi je dis wwhrroaap 😎
Idem avec " Chris brown "
Han tu dis Chris Brown ? Moi je dis Kwisss Bouwaawoune 😎
Les gens vont te casser les couilles alors qu'ils parlent même pas anglais et que toi en France tu française pour qu'ils comprennent
C'est insupportables car c'est systématiquement les segpa de l'anglais qui font chier
Grosse pute qui essaie de faire genre qu'elle comprend l'engrish
T'aurais clairement du lui dire
-"Can't you shut the fuck up and let me order my food in peace you cock-sucking balls-breaking sow"
T'aurais clairement du lui dire
il y a 7 mois
Oui pareil que les japs
Sans regarder : c'est quasi certain, puisque tu parles de japs. Il me semble qu'il en parlait.
Le sujet m'avait intéressé car j'ai toujours trouvé des similitudes culturelles et linguistiques profondes entre les français et les japonais (et globalement les ouest-européens et les japonais).
EDIT: et en regardant, oui voilà c'est lui.
Le sujet m'avait intéressé car j'ai toujours trouvé des similitudes culturelles et linguistiques profondes entre les français et les japonais (et globalement les ouest-européens et les japonais).
Ce qui fait que j'ai jamais été un vrai bandeur du Japon et que j'a itendance à penser que les japonais sont dans la merde à cause de leur mentalité qui a de grosses failles un peu similaires à celles des français)
EDIT: et en regardant, oui voilà c'est lui.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 7 mois
105
Sur ce sujet0