Ce sujet a été résolu
Envoie en premier j'suis timide
Fais attention @robindesboucles elle se fait passer pour une belge alors que c’est une narbo
il y a 3 jours
AH MAIS ON S'EN BRANLE PUTAIN !!!
T'ES ALLÉ VÉRIFIER DIRECTEMENT ?
T'ES ALLÉ VÉRIFIER DIRECTEMENT ?
Bah il avait quand même posté sa bite sur le +18
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
À cause d'un colossale fils de pute qui aurait dû être ban beaucoup plus tôt
Contexte ? Résumax ?
il y a 3 jours
Contexte ? Résumax ?
il y a 3 jours
C’était un bougnoule ?
il y a 3 jours
c'était un bot du forum, tu claquais dans tes mains en disant "Alexia écris un topic" et il en écrivait un
en gros quelqu'un le contrôlait
mais QUI ?
en gros quelqu'un le contrôlait
mais QUI ?
De QUI était-il le DONUT ?
Doctorant en FACESITTING
il y a 3 jours
Le harcèlement c'est pas trop marrant me concernant
Il l’a insulté en retour ou a demandé à faire supprimer son compte, Alexia ?
il y a 3 jours
Bah il avait quand même posté sa bite sur le +18
Ça fait parti du rite d'initiation aussi
Doctorant en FACESITTING
il y a 3 jours
. . .
Ah quel plaisir de ne plus avoir cette immonde chimère déambulante sur le forum, on espère qu'il reviendra jamais
il y a 3 jours
honnêtement je trouve que même si alexia n'avait pas a faire ça le ban est quand même un peu dur
ça faisait des jours que laphotofdp harcelait alexia en mp donc je pense que sous le coup de l'énervement en voyant que l'autre n'était toujours pas ban alexia a craqué
surtout qu'en plus avant ça alexia n'avait jamais rien fait de répréhensible sur onche que ce soit sur le compte alexia ou le compte dagoth ur
ça faisait des jours que laphotofdp harcelait alexia en mp donc je pense que sous le coup de l'énervement en voyant que l'autre n'était toujours pas ban alexia a craqué
surtout qu'en plus avant ça alexia n'avait jamais rien fait de répréhensible sur onche que ce soit sur le compte alexia ou le compte dagoth ur
il y a 3 jours
Contexte ? Résumax ?
il y a 3 jours
I was... At moderation this day and... Well...
Tu peux pas revoir le ban et commué ça en 1mois de goulag ?
surtout qu'en plus vu que laphotofdp est ban je doute qu'il y ai un risque de récidive et en plus alexia n'avait jamais rien fait de grave ici avant
surtout qu'en plus vu que laphotofdp est ban je doute qu'il y ai un risque de récidive et en plus alexia n'avait jamais rien fait de grave ici avant
il y a 3 jours
Ordivomi
3j
honnêtement je trouve que même si alexia n'avait pas a faire ça le ban est quand même un peu dur
Sauf qu'Alexia a continué après le ban de laphotofdp et l'historique de modé le prouve.
De plus les membres de la modé, même s'ils n'agissent pas aussi vite ou aussi bien qu'on le voudrait, ne sont pas des chiens à qui on peut s’adresser comme du petit personnel...
De plus les membres de la modé, même s'ils n'agissent pas aussi vite ou aussi bien qu'on le voudrait, ne sont pas des chiens à qui on peut s’adresser comme du petit personnel...
il y a 3 jours