InscriptionConnexion
:Pakistanais:
il y a 3 jours
c'était un bot du forum, tu claquais dans tes mains en disant "Alexia écris un topic" et il en écrivait un
en gros quelqu'un le contrôlait

mais QUI ?
:risi_choc:
Badge Oran-Outonche
il y a 3 jours
Non, il s'est disputé avec LaPhoto et ils ont été tous les deux ban
:risimini:
lien du topic de dispute svp ?
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 jours
PUTAIN ON VEUT UN RESUMé

Pourquoi les modo ont banni dagoth-ur aka THA GOAT HURLE ??
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 jours
PUTAIN ON VEUT UN RESUMé

Pourquoi les modo ont banni dagoth-ur aka THA GOAT HURLE ??
:Ceci_:
il y a 3 jours
Il a montré sa teub sur le +18 + il le dit qu'il est un homme
Et alors ça prouve rien
:Frieren_accuse:
il y a 3 jours
les modos devraient ecrire dans la charte que c'est a regler avec la modération en mp.

IRL si tu reçois des menaces de morts par courrier et que lorsque vas porter plainte, si la police te demande si t'en a montré a d'autres personnes comme ta famille ou tes amis ce que tu as reçu tu te fais pas poursuivre pour divulgation de données a cause de l'article 226-15 du Code pénal

Faire croire que le staff n'intervient pas et qu'ils peuvent seulement te demander de bloquer c'est bullshit. si tu reçois un mp d'un taré qui t'expose son projet d'attentat, crois moi qu'ils vont intervenir si tu le divulge aux modos
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
les modos devraient ecrire dans la charte que c'est a regler avec la modération en mp.

IRL si tu reçois des menaces de morts par courrier et que lorsque vas porter plainte, si la police te demande si t'en a montré a d'autres personnes comme ta famille ou tes amis ce que tu as reçu tu te fais pas poursuivre pour divulgation de données a cause de l'article 226-15 du Code pénal

Faire croire que le staff n'intervient pas et qu'ils peuvent seulement te demander de bloquer c'est bullshit. si tu reçois un mp d'un taré qui t'expose son projet d'attentat, crois moi qu'ils vont intervenir si tu le divulge aux modos
Normalement t’es pas ban pour divulgation mp. Il y a autre chose ou elle a demandé à être ban
:moustachu:
il y a 3 jours
Dagoth-Ur/Almalexia/Alexia
Ceux qui savent pas
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours
Ok lagaf
:)
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 jours
Je suis au regret de vous annoncer la disparition brutale de @RealAyoub , le donut du forum.
:nahelange:
Sa mère fait des burns sur le parking de Auchan
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
ton secondaire
:lagaf2:
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 3 jours
Normalement t’es pas ban pour divulgation mp. Il y a autre chose ou elle a demandé à être ban
dans ce cas là si :

Incarcération de Alexia pour une durée de 5 heures pour le motif «Pollution topic modé»

Libération de Alexia pour le motif «Réévaluation de peine»

Incarcération de Alexia pour une durée de 15 jours pour le motif «Divulgation de MP»

Bannissement de Alexia pour le motif «Divulgation de MP»
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
dans ce cas là si :

Incarcération de Alexia pour une durée de 5 heures pour le motif «Pollution topic modé»

Libération de Alexia pour le motif «Réévaluation de peine»

Incarcération de Alexia pour une durée de 15 jours pour le motif «Divulgation de MP»

Bannissement de Alexia pour le motif «Divulgation de MP»
Oui j’ai lu la raison sur le ban mais ça me paraît étonnant.
Elle a du demander le bannissement via Discord à un admin enfin je n’en sais rien mais ça me paraît étonnant qu’elle soit ban pour divulgation mp
il y a 3 jours
Salut lagaf
:lagaf:
Régiment 4 Matricule 3 #43 Tom Wilson Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 3 jours
Je suis au regret de vous annoncer la disparition brutale de @RealAyoub , le donut du forum.
:nahelange:
Sa mère fait des burns sur le parking de Auchan
AYAAAAAA
:ayayayaaa:
il y a 3 jours
J'ai lu leurs topocs respectifs dans le goulag hier, autant j'apprécie Alexia, la photoFDP m'a fait hurler de rire
:jesus_danse:

"J'ai pénétré ton mind le monstre"
:risitas-mdr:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 jours
Ça va faire du bien à Alexia une pause forum j'pense.

Après, le fait que laphoto ait été deban en premier lieu c'est nawak
:caprio_troll:
réjouissances
:Blason_Blabla:
il y a 3 jours
Il
il y a 3 jours
J'ai lu leurs topocs respectifs dans le goulag hier, autant j'apprécie Alexia, la photoFDP m'a fait hurler de rire
:jesus_danse:

"J'ai pénétré ton mind le monstre"
:risitas-mdr:
:Vieux_mdr:
il y a 3 jours