InscriptionConnexion
N'oublie pas qu'il insultait les catholiques tous les jours, il m'a même souhaité que je devienne apostat
:Chapignon:
Ca c'est pas sympa
:chat_piquant:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 3 jours
Ca c'est pas sympa
:chat_piquant:
Il allait mal, si il était resté plus longtemps ça aurait empiré son état
:kheyette_clope:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 jours
Que dire...
:Frieren_noel:
Dis le
:chatzoom3:
:Biquette1:
il y a 3 jours
Un maître dans l'art de l'homosexualité
:She-Dragon_Spying:
Toujour la ou il faut quand il le faut toi
:RisitasAhiBol:
Belge, bientot expat en espagne.
il y a 3 jours
Voilà ce qui arrive quand on court dans les couloirs
:chat_lunettes:
il y a 3 jours
Cléyou y'a pas un post d'Alexia ces 3 dernières semaines qui soit positif ou sympathique. Chaque fois, et je dis bien chaque fois, que je l'ai vu poster ces derniers temps c'est soit pour nous dire à tous d'aller nous faire enculer, soit un truc de dépressif hardcore, soit un truc pour dire d'aller nous faire enculer car on l'a traité de dépressif hardcore.
:zemm_ennui:

A la base j'ai rien contre lui, j'appréciais même ses participations lorsqu'il était sous le pseudo Dagoth-Ur, mais au bout d'un moment ça devient gonflant en fait.

Et c'est pas parce que t'es là depuis longtemps et que t'es un peu connu ici que t'as de fait le droit de dire et faire tout ce que tu veux sans être sanctionné. S'il voulait pas recevoir de mp d'un mec, bah y'a un bouton pour le bloquer en fait.
Comme je l'ai dit a captain je comprend parfaitement que son attitude ne soit pas des plus appréciable (bien que personnellement alexia a toujours été correct avec moi)
:Crunchy:

et je ne dis pas qu'il faut une clémence car c'est un haut level ou un ancien compte selon moi (c'est même ce qui est bien ici c'est que peut importe ton statut sur le forum tu es jugé pareil) je demandais juste si il n'était pas possible d'avoir des circonstance atténuante étant donné que c'était la première fois en plus de 2 ans qu'alexia faisait un acte pareil sur le forum
il y a 3 jours
Comme je l'ai dit a captain je comprend parfaitement que son attitude ne soit pas des plus appréciable (bien que personnellement alexia a toujours été correct avec moi)

et je ne dis pas qu'il faut une clémence car c'est un haut level ou un ancien compte selon moi (c'est même ce qui est bien ici c'est que peut importe ton statut sur le forum tu es jugé pareil) je demandais juste si il n'était pas possible d'avoir des circonstance atténuante étant donné que c'était la première fois en plus de 2 ans qu'alexia faisait un acte pareil sur le forum
Pas de pays pour le viel homme
:Anton_2:
il y a 3 jours

Effectivement ce serait appréciable de pas le BAV quand il reviendra dans quelques temps, ce n'est pas un foromeur fondamentalement méchant loin de là
il y a 3 jours
Flo
Flo
3j
Effectivement ce serait appréciable de pas le BAV quand il reviendra dans quelques temps, ce n'est pas un foromeur fondamentalement méchant loin de là
Il est pas bav
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 3 jours
Il allait mal, si il était resté plus longtemps ça aurait empiré son état
Ca c'est une façon de dire "bien fait pour ta gueule" sans oser le dire réellement.
:sodium_reup:

Sanctionner les bétises que font les gens c'est normal mais y'a pas de raison particulière à enfoncer la personne derrière. Un prisonnier qui sort de prison a normalement effectué sa peine et est sensé redevenir un individu comme les autres et non pas rester un "ex-prisonnier". A moins d'être un giga-giga-cancer j'suis contre l'idée du ban à vue mais plus pour donner une deuxième chance.
:fleur:

Ca doit être mon côté gauchiste.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
Flo
Flo
3j
de ce que j'ai compris des dires de captain parmi les deux protagonistes de l'histoire seul la photo fdp est bav étant donné qu'il avait déjà été bav puis gracié en novembre
il y a 3 jours
Ca c'est une façon de dire "bien fait pour ta gueule" sans oser le dire réellement.
:sodium_reup:

Sanctionner les bétises que font les gens c'est normal mais y'a pas de raison particulière à enfoncer la personne derrière. Un prisonnier qui sort de prison a normalement effectué sa peine et est sensé redevenir un individu comme les autres et non pas rester un "ex-prisonnier". A moins d'être un giga-giga-cancer j'suis contre l'idée du ban à vue mais plus pour donner une deuxième chance.

Ca doit être mon côté gauchiste.
Non non, je le pense vraiment, il allait mal, le ban def c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver

Quand tu vas mal tu vas pas sur Onche
il y a 3 jours

Vous devez être au niveau 68 pour voir ce message.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
Non non, je le pense vraiment, il allait mal, le ban def c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver

Quand tu vas mal tu vas pas sur Onche
Mmmmh ça je sais pas en réalité. J'sais que ça peut aussi avoir des effets positifs, notamment pour les gens un peu isolés socialement.

J'ai fait une paire de fois le rôle d'assistante sociale avec des gens en mp perso.
:chat_marrant_rond:
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
Mmmmh ça je sais pas en réalité. J'sais que ça peut aussi avoir des effets positifs, notamment pour les gens un peu isolés socialement.

J'ai fait une paire de fois le rôle d'assistante sociale avec des gens en mp perso.
:chat_marrant_rond:
Quand t'es en dépression je pense pas que quand certains connards t'incitent au suicide ça arrange ta santé mentale
:Kj_Lunette:
il y a 3 jours
Meritax pour ce troll
il y a 3 jours
Vous devez être au niveau 68 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 999 pour voir ce message.
il y a 3 jours
Oui le fouroumaire Alexia est ban c la vie
:Tarax_2:

Et pour ce qui est de LaPhotoFDP il va sûrement revenir comme il l'a déjà fait avant
:Tarax_2:
:Quintero3D:
il y a 3 jours
Quand t'es en dépression je pense pas que quand certains connards t'incitent au suicide ça arrange ta santé mentale
D'où le fait de passer en mp avec des mecs que tu sais sympa car t'as déjà eu des contacts avec eux.
:itsBeautiful:

Oui exposer tes soucis sur le général c'est pas forcément la meilleure des idées, c'est bien pour ça que quand tu vas voir ton psy, ton assistante sociale ou ton prêtre c'est toujours en tête à tête et pas sur la place publique.
Et toc la mauvaise foi
il y a 3 jours
D'où le fait de passer en mp avec des mecs que tu sais sympa car t'as déjà eu des contacts avec eux.
:itsBeautiful:

Oui exposer tes soucis sur le général c'est pas forcément la meilleure des idées, c'est bien pour ça que quand tu vas voir ton psy, ton assistante sociale ou ton prêtre c'est toujours en tête à tête et pas sur la place publique.
Oui, après il est pas bav alors il pourra toujours revenir plus tard
il y a 3 jours