Ce sujet a été résolu
Non jamais ils enlevent ca, ca fait plus de 100 ans que c'est comme ca et meme les athées sont pour avec les jours fériés qu'on a en plus, et ils peuvent choisir cours de moral au lieu de catéchisme
J’espère clef mais faut pas vous retrouver avec un président de région LFI car la ça saute très vite
il y a 5 jours
J’espère clef mais faut pas vous retrouver avec un président de région LFI car la ça saute très vite
L'Alsace c'est la région la plus de droite de France historiquement si t'es pas au courant 
Un exemple de l'Alsace vs les autres régions

Un exemple de l'Alsace vs les autres régions
il y a 5 jours
Albinus
5j
Je pensais les mettre dans le privé après la première année car on avait du trouver une solution en catastrophe quand on est arrivé, mais au final c’est même pas nécessaire
Et même si je voulais, je vais devoir négocier avec ma femme qui s’est fait des copines et mes filles même chose
Le programme de maths est bien au-dessus de ce qui est proposé en France
Truc pas mal aussi, même dans le public tu peux les mettre au catéchisme, ou sinon c’est cours de morale, pour avoir regardé le programme, c’est la morale chrétienne laïcisée
Je réponds à vos questions si vous en avez
Et même si je voulais, je vais devoir négocier avec ma femme qui s’est fait des copines et mes filles même chose
Le programme de maths est bien au-dessus de ce qui est proposé en France
Truc pas mal aussi, même dans le public tu peux les mettre au catéchisme, ou sinon c’est cours de morale, pour avoir regardé le programme, c’est la morale chrétienne laïcisée
Je réponds à vos questions si vous en avez
Ça a l'air top et surtout tes enfants sont à l'abri
J'avais hésité aussi sur la Hongrie, mais finalement je me suis dirigé sur la Serbie.
Je pense t'envoyer un pm pour quelques conseils vu que je fais ça tout seul dans mon coin si ça ne te dérange pas (alors pas à cette heure tardive, mais dans la semaine pour échanger).
J'avais hésité aussi sur la Hongrie, mais finalement je me suis dirigé sur la Serbie.
Je pense t'envoyer un pm pour quelques conseils vu que je fais ça tout seul dans mon coin si ça ne te dérange pas (alors pas à cette heure tardive, mais dans la semaine pour échanger).
il y a 5 jours
En 2010 ça votait ump clef
https://www.francebleu.fr[...]-et-dans-votre-1649237424
Aujourd’hui ça vote Macron et Mélenchon à Strasbourg, Mulhouse
il y a 5 jours
Ça a l'air top et surtout tes enfants sont à l'abri
Hésite pas clef, je connais un peu la Serbie
Ça peut être un très bon choix en ce moment
Ça peut être un très bon choix en ce moment
il y a 5 jours
En 2010 ça votait ump clef
https://www.francebleu.fr[...]-et-dans-votre-1649237424
La campagne alsacienne qui représente la majorité des votes de la région c'est full RN et droite, donc y'aura jamais LFI à la tete de la région
Les autres région de l'autre coté des vosges style le shithole d'Ile-de-France le feront peut etre un jour et tout le monde verra à quel point c'est de la merde LFI donc ca aura encore moins de chance d'arriver
Les autres région de l'autre coté des vosges style le shithole d'Ile-de-France le feront peut etre un jour et tout le monde verra à quel point c'est de la merde LFI donc ca aura encore moins de chance d'arriver
il y a 5 jours