InscriptionConnexion
Tu parles français dans ton lieu de travail ?

Genre t'as été muté dans une filiale à l'étranger ? Ou comment t'as trouvé un taff en Hongrie ?
Bonne question, car le hongrois c'est chaud à apprendre . I'm cached
:Lelite_posey:
il y a 6 jours
3000€ le mètre carré bordel !!!

C'est pas chère , juste 300 000€ 100m2
:ahitison:
Ça a déjà bien augmenté par rapport à il y a 10 ans ou si t’avais du cash, tu pouvais faire des *3 dans pas mal de pays de l’Est
:Golempipi:
il y a 6 jours
Ça a déjà bien augmenté par rapport à il y a 10 ans ou si t’avais du cash, tu pouvais faire des *3 dans pas mal de pays de l’Est
y'a 10ans si j'avais eu du cash j'aurais acheter 50k€ de bitcoins
:Lelite_posey:
il y a 6 jours
bah vasy fait voir , comme ça on voit la gueule de l'école , la qualité photo , comment ils sont fringués , coiffés etc , c'est un instantanés temporel les photos de classe
:Tristitude:
Non, je mets pas la photo de gosses qui sont avec mes filles ici ou ailleurs sur internet
:Mac2:

Avec pimeyes ou d’autres sites, ça peut se retrouver avec la reconnaissance faciale en plus
il y a 6 jours
Blancs + bénéficiaires de l'UE (même si la Hongrie ne touche plus rien et paye des amendes) pour leurs exportations + pas communistes. Ca ne peut que continuer d'aller sur la lune, hors guerre.
:to_the_moon:
il y a 6 jours
Oui mais un bon migrant
:Lagaf_risitas:
Tu parles hongrois ?
:Tare2noel:
il y a 6 jours
Tu parles français dans ton lieu de travail ?

Genre t'as été muté dans une filiale à l'étranger ? Ou comment t'as trouvé un taff en Hongrie ?
100% en anglais

Mon n+1 est Hongrois mais 80% de l’équipe c’est des expats

J’ai postulé + réseau car un de mes anciens collègues a bossé pour ce fond et m’a recommandé
:Lagaf_risitas:
il y a 6 jours
Cet enfoiré qui vit le dream.
:RonaldoSwim1:

Bien joué chacalito.
il y a 6 jours
Blancs + bénéficiaires de l'UE (même si la Hongrie ne touche plus rien et paye des amendes) pour leurs exportations + pas communistes. Ca ne peut que continuer d'aller sur la lune, hors guerre.
:to_the_moon:
Même la Pologne l’immo c’est entrain de s’envoler furieusement
:risitas_ahi:

Budapest c’est clairement l’écrin à l’est hors Saint Petersbourg

Les impots sont très bas, énormément d’expatriés, c’est clairement pas une mauvaise idée d’acheter là-bas même sans habiter le pays
:Edward_singe_malade:

Airbnb est toujours possible dans certaines zones en plus
il y a 6 jours
Tu parles hongrois ?
Non pas du tout clef
:darwin_awards:

Je baragouine mais pas capable de tenir une conversation

Mes filles le parle parfaitement par contre
il y a 6 jours
Non pas du tout clef

Je baragouine mais pas capable de tenir une conversation

Mes filles le parle parfaitement par contre
Ayya comme les blédards africains
il y a 6 jours
Cet enfoiré qui vit le dream.

Bien joué chacalito.
Après ça reste accessible clef

Il y a l’Europe, profitez en, surtout si vous êtes encore célibataire
il y a 6 jours
Ayya comme les blédards africains
C’est ça

Quand je parle à la maîtresse c’est mes filles qui font la traduction, exactement comme les bledards
il y a 6 jours
Après ça reste accessible clef

Il y a l’Europe, profitez en, surtout si vous êtes encore célibataire
Je suis un low IQ je vais rien faire du tout.
il y a 6 jours
Y'a aussi des cours de catéchisme dans les écoles publiques françaises, en tout cas y'en avait là ou j'étais
il y a 6 jours
Je suis un low IQ je vais rien faire du tout.
Pas besoin d’être particulièrement intelligent clef, c’est plus une question d’envie
:Mac2:
il y a 6 jours
Bus
Bus
6j
Y'a aussi des cours de catéchisme dans les écoles publiques françaises, en tout cas y'en avait là ou j'étais
Pourtant c’est interdit par la loi de 1905 dans le public en France

Tu devais être dans un village, il y a longtemps ou ça se faisait sous le manteau
il y a 6 jours
Pourtant c’est interdit par la loi de 1905 dans le public en France

Tu devais être dans un village, il y a longtemps ou ça se faisait sous le manteau
La loi de 1905 ?
:rire:

Le concordat est encore en place dans ma région master race, y'a pas de loi de 1905

Vous avez pas de catéchisme dans le reste de la France ? Chaud vos régions pourris
il y a 6 jours
Bus
Bus
6j
La loi de 1905 ?

Le concordat est encore en place dans ma région master race, y'a pas de loi de 1905

Vous avez pas de catéchisme dans le reste de la France ? Chaud vos régions pourris
Benh non clef, tu sais bien que le reste de la France est pas sous concordat et remplit de laicards agressifs

Quoi que chez vous, je sais pas si ça va tenir lgtps dans le public, je lisais la dernière fois que c’était de plus en plus remis en cause le concordat
il y a 6 jours
Benh non clef, tu sais bien que le reste de la France est pas sous concordat et remplit de laicards agressifs

Quoi que chez vous, je sais pas si ça va tenir lgtps dans le public, je lisais la dernière fois que c’était de plus en plus remis en cause le concordat
Non jamais ils enlevent ca, ca fait plus de 100 ans que c'est comme ca et meme les athées sont pour avec les jours fériés qu'on a en plus, et ils peuvent choisir cours de moral au lieu de catéchisme
:lesquenexplique:
il y a 6 jours