InscriptionConnexion
DTP
DTP
6j
Et niveau coût de la vie et pouvoir d'achat, c'est comment ? L'immobilier aussi ?
:pensif:
Je te parle uniquement de Budapest hein

Prix à la consommation, autour de 30 à 40% moins élevé par rapport à une agglomération française hors Paris

Les prix de l’immobilier pour un bon standing dans le centre c’est 3k euros du m2

Et les banques font des prêts quand t’es résident et européen, j’ai pu acheter facilement avec un peu d’apport
il y a 6 jours
Je pensais les mettre dans le privé après la première année car on avait du trouver une solution en catastrophe quand on est arrivé, mais au final c’est même pas nécessaire
:chat_lunettes_stef:

Et même si je voulais, je vais devoir négocier avec ma femme qui s’est fait des copines et mes filles même chose
:HomelanderSaoulax:

Le programme de maths est bien au-dessus de ce qui est proposé en France

Truc pas mal aussi, même dans le public tu peux les mettre au catéchisme, ou sinon c’est cours de morale, pour avoir regardé le programme, c’est la morale chrétienne laïcisée
:Mac2:

Je réponds à vos questions si vous en avez
Gigachad khey
:hitler-fume:

T'es à Budpaest ?

Tu t'es déjà renseigné sur l'école à la maison là-bas ? Les constructions sur terrain agricole ? J'aimerais bien m'installer en Hongrie ou en Slovaquie d'ici 5 ans. Je voulais revenir en France après avoir mis de côté à la base, mais l'antiracisme est partout chez les français, il n'y a plus rien à faire.

Autant je connais les carabistouilles en France si je voulais rentrer et avoir une maison autoconstruite et des hectares pour 25k€, autant je ne connais pas du tout les possibilités en Hongrie. ChatGPT m'a dit que ce n'était pas une super idée de vouloir construire sur du terrain non-constructible là-bas. Et si je rechange de pays, ce ne sera pas pour faire le cassos.
:Tare2noel:
il y a 6 jours
Je te remercie sincèrement pour eux khey ils ont énormément de chances de t’avoir comme père
:ChatChapeau:
Merci mon clef mais je suis loin d’être parfait
:chat_lunettes_stef:
il y a 6 jours
Vraiment vraiment avec le niveau d’enfant de 7 ans

Elles parlent russe avec ma femme, français avec moi et hongrois à l’école et entre elles
Bah t’es un GOAT, rien de plus à dire, les langues, ça ouvre tellement de possibilités
:hype:
il y a 6 jours
Gigachad khey
:hitler-fume:

T'es à Budpaest ?

Tu t'es déjà renseigné sur l'école à la maison là-bas ? Les constructions sur terrain agricole ? J'aimerais bien m'installer en Hongrie ou en Slovaquie d'ici 5 ans. Je voulais revenir en France après avoir mis de côté à la base, mais l'antiracisme est partout chez les français, il n'y a plus rien à faire.

Autant je connais les carabistouilles en France si je voulais rentrer et avoir une maison autoconstruite et des hectares pour 25k€, autant je ne connais pas du tout les possibilités en Hongrie. ChatGPT m'a dit que ce n'était pas une super idée de vouloir construire sur du terrain non-constructible là-bas. Et si je rechange de pays, ce ne sera pas pour faire le cassos.
Je pense surtout qu’il n’y a aucun intérêt à faire ça mon clef, tu peux trouver des terrains à proximite de Budapest pour une somme très raisonnable et construire ta maison

T’es où actuellement ?

Personnellement sauf si j’y suis obligé, je ne reviendrais jamais en France, quand je passe voir mes parents, je discute avec les Français et on est devenu trop différent, je me reconnais plus dans le pays donc je te comprends

Et non école à la maison pas d’intérêt, on voulait avec ma femme que nos filles maîtrisent le hongrois
il y a 6 jours
Bah t’es un GOAT, rien de plus à dire, les langues, ça ouvre tellement de possibilités
:hype:
Hasard de la vie, je pensais pas que ça se passerait de cette façon
:Golempipi:

Et plus tard, elles devront encore choisir une langue supplémentaire à l’école + latin ou grec ancien
:HomelanderSaoulax:
il y a 6 jours
Je pense surtout qu’il n’y a aucun intérêt à faire ça mon clef, tu peux trouver des terrains à proximite de Budapest pour une somme très raisonnable et construire ta maison

T’es où actuellement ?

Personnellement sauf si j’y suis obligé, je ne reviendrais jamais en France, quand je passe voir mes parents, je discute avec les Français et on est devenu trop différent, je me reconnais plus dans le pays donc je te comprends

Et non école à la maison pas d’intérêt, on voulait avec ma femme que nos filles maîtrisent le hongrois
Même si les terres agricoles sont encore moins chères en Hongrie qu'en France (Dordogne/Haute-Vienne/Creuse), ça coûte cher de construire dans le cadre des règles d'urbanisme d'Europe de l'Ouest, et mon rêve c'est de quitter le salariat pour avoir une famille à la ferme, sur des hectares. Si je peux être proche de Buda c'est encore mieux. Je suis en Suisse là, juste pour l'argent, rien à branler du pays, les gens sont aussi débiles qu'en France, 0 conscience raciale. La France avec 25 ans de retard.

Faut que je me renseigne. T'as un salaire de hongrois ou de français ? Quoique, les salaires des hongrois se rapprochent des français...
:Peintre_Clope:
il y a 6 jours
Même si les terres agricoles sont encore moins chères en Hongrie qu'en France (Dordogne/Haute-Vienne/Creuse), ça coûte cher de construire dans le cadre des règles d'urbanisme d'Europe de l'Ouest, et mon rêve c'est de quitter le salariat pour avoir une famille à la ferme, sur des hectares. Si je peux être proche de Buda c'est encore mieux. Je suis en Suisse là, juste pour l'argent, rien à branler du pays, les gens sont aussi débiles qu'en France, 0 conscience raciale. La France avec 25 ans de retard.

Faut que je me renseigne. T'as un salaire de hongrois ou de français ? Quoique, les salaires des hongrois se rapprochent des français...
:Peintre_Clope:
Je suis en finance, je bosse pour un fond, donc mon salaire est pas représentatif de la moyenne hongroise

Benh la Hongrie semble parfaite pour ton projet clef, je connais pas spécifiquement les normes de construction, persoent j’ai acheté là-bas dans l’ancien mais je connais des hongrois qui ont fait construire et ça a l’air simple

Il te faut un plan financier pour venir en Hongrie, un taff ou devenir rentier

La vie coûte quand même
:Edward_singe_malade:
il y a 6 jours
Il y a pas trop de BBC dans les environs ?
:dze:

Tu sais que les femmes européennes n'y sont pas indifférente.
:Bune:
il y a 6 jours
Je suis en finance, je bosse pour un fond, donc mon salaire est pas représentatif de la moyenne hongroise

Benh la Hongrie semble parfaite pour ton projet clef, je connais pas spécifiquement les normes de construction, persoent j’ai acheté là-bas dans l’ancien mais je connais des hongrois qui ont fait construire et ça a l’air simple

Il te faut un plan financier pour venir en Hongrie, un taff ou devenir rentier

La vie coûte quand même
:Edward_singe_malade:
Ah putain mais je t'avais déjà parlé clé, ici ou sur jvc, t'avais une spé quant je crois, ça devait être y a 1 ou 2 ans à peu près j'étais en stage à cette époque. CIO dans un f-bureau ou un vrai fonds, je ne me souviens plus des détails...
:HitlerRire:

Oui le plan c'est d'avoir des revenus wifi, d'être économe, de vivre sobrement
:Zidane_Nounours:
il y a 6 jours
Ah putain mais je t'avais déjà parlé clé, ici ou sur jvc, t'avais une spé quant je crois, ça devait être y a 1 ou 2 ans à peu près j'étais en stage à cette époque. CIO dans un f-bureau ou un vrai fonds, je ne me souviens plus des détails...
:HitlerRire:

Oui le plan c'est d'avoir des revenus wifi, d'être économe, de vivre sobrement
T’étais en stage à l’époque non ?

« Oui le plan c'est d'avoir des revenus wifi, d'être économe, de vivre sobrement
 »

C’est exactement la philosophie à avoir clef

La Suisse si t’arrives à économiser comme un cochon, c’est une formidable fabrique à rentes futures

Souviens toi de pas trop attendre pour lever de la dette et commencer l’immo locatif
il y a 6 jours
Photo de la classe pour voir ?
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
T’étais en stage à l’époque non ?

« Oui le plan c'est d'avoir des revenus wifi, d'être économe, de vivre sobrement
 »

C’est exactement la philosophie à avoir clef

La Suisse si t’arrives à économiser comme un cochon, c’est une formidable fabrique à rentes futures

Souviens toi de pas trop attendre pour lever de la dette et commencer l’immo locatif
Oui, je t'envoie mon session en mp pour te donner mon linkedin, je serai chaud de prendre une binouze avec toi quand je passerai à Buda. Y a pas beaucoup de chads tellement racistes qu'ils se sont exilés en Hongrie, qui plus est dans la finance.
il y a 6 jours
Je te parle uniquement de Budapest hein

Prix à la consommation, autour de 30 à 40% moins élevé par rapport à une agglomération française hors Paris

Les prix de l’immobilier pour un bon standing dans le centre c’est 3k euros du m2

Et les banques font des prêts quand t’es résident et européen, j’ai pu acheter facilement avec un peu d’apport
3000€ le mètre carré bordel !!!

C'est pas chère , juste 300 000€ 100m2
:ahitison:
il y a 6 jours
Photo de la classe pour voir ?
:Mouais_Jesus:
Que des hongrois pure souche, on est les seuls étrangers de toute l’école à ma connaissance
il y a 6 jours
300 000€ 1 appart , mais de standing, attention
:Noble:
il y a 6 jours
Que des hongrois pure souche, on est les seuls étrangers de toute l’école à ma connaissance
bah vasy fait voir , comme ça on voit la gueule de l'école , la qualité photo , comment ils sont fringués , coiffés etc , c'est un instantanés temporel les photos de classe
:Tristitude:
il y a 6 jours
Tu parles français dans ton lieu de travail ?

Genre t'as été muté dans une filiale à l'étranger ? Ou comment t'as trouvé un taff en Hongrie ?
Image J'arrive
:Lalanne_joker_menace:
il y a 6 jours
Oui mais un bon migrant
:Lagaf_risitas:
:lagaf:
il y a 6 jours
Oui, je t'envoie mon session en mp pour te donner mon linkedin, je serai chaud de prendre une binouze avec toi quand je passerai à Buda. Y a pas beaucoup de chads tellement racistes qu'ils se sont exilés en Hongrie, qui plus est dans la finance.
Avec plaisir pour le verre quand tu passes

Et le choix était même pas idéologique à la base clef, c’était une opportunité pour le taff et j’ai vécu dans d’autres pays de l’Est

J’y suis depuis trop longtemps maintenant pour pouvoir m’acclimater à nouveau à la france et pas envie d’imposer ca à ma famille
:risitaeheh:
il y a 6 jours