Ce sujet a été résolu
C’est devenu Mossad TV.
mais comment les droitards qui ont compris que le service public était pro babouche n’arrivent pas à voir que cette chaîne est pro mezouza
Cette boucle circoncise bordel
mais comment les droitards qui ont compris que le service public était pro babouche n’arrivent pas à voir que cette chaîne est pro mezouza
il y a un jour
La chaine préférée de notre patoche nationale
Ceux qui regardent sérieusement ça sans comprendre c'est à devenir fou
Ceux qui regardent sérieusement ça sans comprendre c'est à devenir fou
il y a un jour
Madmax
1j
C’est devenu Mossad TV.
On a beaucoup a apprendre des Israéliens sur la lutte contre l'invasion islamique qui nous submerge, l'ennemi de mon ennemi est mon ami en l'occurrence
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
On a beaucoup a apprendre des Israéliens sur la lutte contre l'invasion islamique qui nous submerge, l'ennemi de mon ennemi est mon ami en l'occurrence
il y a un jour
Je veux qu’ils paaaaaaartent !
Tous !
Tous !
Il faut hiérarchiser les priorités, le gogol88 qui me dit qu'en 2025 le problème numéro un en France c'est les juifs, c'est soit un con soit un arabe
il y a un jour
Madmax
1j
C’est devenu Mossad TV.
il m'a fallu des années pour faire comprendre ça a mon pere, depuis il regarde moins
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a un jour
Il faut hiérarchiser les priorités, le gogol88 qui me dit qu'en 2025 le problème numéro un en France c'est les juifs, c'est soit un con soit un arabe
Mais l'un est responsable de la venue de l'autre t'es con ou quoi ?
Post ou cancer
il y a un jour
Nous nous entendions si bien
il y a un jour
On rappelle quand même que les youpins sont en haut des associations antiracistes qui font des procès à tous le monde lorsqu'on ose dire que l'immigration africaine casse les couilles.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Mais l'un est responsable de la venue de l'autre t'es con ou quoi ?
Oui oui toi t'es un gros malin t'as tout compris, va défiler au pas de l'oie sur l'autoroute le pyj
il y a un jour
Madmax
1j
C’est devenu Mossad TV.
"Devenu"
il y a un jour
il y a un jour
Oui oui toi t'es un gros malin t'as tout compris, va défiler au pas de l'oie sur l'autoroute le pyj
Tu a vraiment l'air con
Post ou cancer
il y a un jour
On rappelle quand même que les youpins sont en haut des associations antiracistes qui font des procès à tous le monde lorsqu'on ose dire que l'immigration africaine casse les couilles.
Ce sont des bon français bien de chez nous qui ont décidés en 1975 de faire venir toute l'Afrique noire et bougnoule chez nous, et ces bon français s'en tiennent au plan depuis 50 ans. L'excuse des juifs elle est un peu facile
il y a un jour
C est bien les droitards d Onche ouvrent les yeux, ce sont eux qui ont favorisés l invasion migratoire et ce sont aussi eux qui en parlent h24 pour augmenter les tensions sociales et foutre le climat anxiogène dans lequel nous vivons depuis des années
il y a un jour
Petite chronique de Charlotte à 9H pour dénoncer soros et ses réseaux
Petite edito de Mathieu bock coté a 11H30 sur Davos et leur agenda
Petite edition spéciale vendredi saint a 12H
Cnews qui régale bordel
Petite edito de Mathieu bock coté a 11H30 sur Davos et leur agenda
Petite edition spéciale vendredi saint a 12H

Cnews qui régale bordel
il y a un jour
Ce sont des bon français bien de chez nous qui ont décidés en 1975 de faire venir toute l'Afrique noire et bougnoule chez nous, et ces bon français s'en tiennent au plan depuis 50 ans. L'excuse des juifs elle est un peu facile
Ba la encore mon cher rôti c’est une décision hébraïque
il y a un jour
«La France, pays de culture et de tradition catholique»
https://www.dailymotion.com/video/x9i706q
On est d'accord qu'ils n'avaient PAS a dire ca dans une république LAIQUE ?
On est d'accord qu'ils n'avaient PAS a dire ca dans une république LAIQUE ?
il y a un jour
Nous nous entendions si bien
Notre amitié survivra à cette épreuve
il y a un jour
Madmax
1j
C’est devenu Mossad TV.
Ils sucent aussi la Russie
il y a un jour