InscriptionConnexion
Le mec sur ta pdp
:rire:
Très soyeux
il y a un mois
Attila
Attila
1 mois
Je sais, tu sais, nous savons
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Qui est le donut de FabLondon
:risi8:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Continue tes menaces Mohamed, tu fera rien parce que t'as rien + ça te mettrai dans la merde, j'ai une place permanente dans ton esprit le monstre
:)
t'as une place dans rien du tout à part dans la voiture du flic sale baltringue
:Larrynaldo:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:

il y a un mois
t'as une place dans rien du tout à part dans la voiture du flic sale baltringue
:Larrynaldo:
Gros malaise bordel, le gars croit que les flics viennent embarquer / tabasser des dépressifs putain mais qu’est ce que t’es con sérieusement
:gene_malaise:
il y a un mois
Attila
Attila
1 mois
Et il y a plus de DONUTS que de pâtissiers ici, je peux vous l'assurer
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
:pharmacien:
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Gros malaise bordel, le gars croit que les flics viennent embarquer / tabasser des dépressifs putain mais qu’est ce que t’es con sérieusement
:gene_malaise:
ayaa avant ils me dit que c'est pas cool de signaler un dépressif à cause des flics français (soit disant violent) et maintenant tu te contredit en disant qu'ils ne feront rien

peut être bien oui et en plus ils t'embarqueront
:ronaldo_oreiller:

il y a un mois
Post dans le doute

Et repost.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un mois
ayaa avant ils me dit que c'est pas cool de signaler un dépressif à cause des flics français (soit disant violent) et maintenant tu te contredit en disant qu'ils ne feront rien

peut être bien oui et en plus ils t'embarqueront
J’ai jamais dit qu’ils étaient violent pauvre débile mental, t’es juste trop con pour comprendre le problème, fous moi la paix maintenant, retourne faire mumuse avec les autres cassos du goulag
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
J’ai jamais dit qu’ils étaient violent pauvre débile mental, t’es juste trop con pour comprendre le problème, fous moi la paix maintenant, retourne faire mumuse avec les autres cassos du goulag
tu sais j'ai juste à remonter les messages pour montrer aux autres que t'es un schyzophrène complètement attardé mais flemme de le faire

il y a un mois
tu sais j'ai juste à remonter les messages pour montrer aux autres que t'es un schyzophrène complètement attardé mais flemme de le faire
Bah vas y fais le, t’as une reput de gros cancer attardé sur le forum et tu le sais très bien
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Bah vas y fais le, t’as une reput de gros cancer attardé sur le forum et tu le sais très bien
je crois que t'es le seul à me détester grosse victime

ici, je rigole avec tout le monde et je taquine tout le monde. Mais bon vous les homos vous avez un giga bâton dans le cul, vous êtes dépressifs et suicidaire, on peut rien faire pour vous autant vous laisser crever.

+ flemme de t'envoyer les screens, comme t'as la flemme de faire un effort au niveau des arguments, je te pisse au cul

il y a un mois
je crois que t'es le seul à me détester grosse victime

ici, je rigole avec tout le monde et je taquine tout le monde. Mais bon vous les homos vous avez un giga bâton dans le cul, vous êtes dépressifs et suicidaire, on peut rien faire pour vous autant vous laisser crever.

+ flemme de t'envoyer les screens, comme t'as la flemme de faire un effort au niveau des arguments, je te pisse au cul
Mdr on y croit, pour rappel lors de ta première interaction avec moi tu m’as souhaité de crever du sida, alors viens pas dire que j’ai commencé quelque chose petite pute, je n’ai pas non plus pris l’initiative de t’insulter en mp pour te traiter de de pedo ou te dire d’aller te suicider, ça aussi c’est toi, aujourd’hui c’est encore toi qui a repondu à un de mes posts.

Qui cherche la merde du coup si ce n’est toi ?
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Mdr on y croit, pour rappel lors de ta première interaction avec moi tu m’as souhaité de crever du sida, alors viens pas dire que j’ai commencé quelque chose petite pute, je n’ai pas non plus pris l’initiative de t’insulter en mp pour te traiter de de pedo ou te dire d’aller te suicider, ça aussi c’est toi, aujourd’hui c’est encore toi qui a repondu à un de mes posts.

Qui cherche la merde du coup si ce n’est toi ?
tu mens une fois de plus, c'est toi qui m'a insulté la première fois sur ton topic ou tu rageais comme une pauvre merde frustrée

+ je te met au défi d'envoyer un post ou je te traite de pédo ou t'incite au suicide

il y a un mois
tu mens une fois de plus, c'est toi qui m'a insulté la première fois sur ton topic ou tu rageais comme une pauvre merde frustrée

+ je te met au défi d'envoyer un post ou je te traite de pédo ou t'incite au suicide
J’ai jamais parlé d’un post ou tu me traiterais de pedo, tu me l’as dit en mp et tu sais très bien que je ne peux pas screen alors t’en profites pour faire le lâche et ne pas assumer.

+ j’ai aucun souvenir de toi sur mon topic le monstre, t’es insignifiant
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
J’ai jamais parlé d’un post ou tu me traiterais de pedo, tu me l’as dit en mp et tu sais très bien que je ne peux pas screen alors t’en profites pour faire le lâche et ne pas assumer.

+ j’ai aucun souvenir de toi sur mon topic le monstre, t’es insignifiant
je vois pas du tout de quoi tu parles
:viol_:

tant mieux que t'ai pas de souvenir ça t'évitera un syndrome post traumatique
:brise2:

il y a un mois
je vois pas du tout de quoi tu parles
:viol_:

tant mieux que t'ai pas de souvenir ça t'évitera un syndrome post traumatique
:brise2:
On se demande qui est la fiotte, ça fait la grande gueule en mp et ici ca n’assume plus
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
On se demande qui est la fiotte, ça fait la grande gueule en mp et ici ca n’assume plus
C'est lancefoutre, ne perds pas ton temps et ton énergie avec ce type son seul but est de te rendre fou il fait la même avec moi. Je te souhaite une bonne journée
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
c'est toi qui assume pas et qui fais la victime en topic de modé
:Cr7:

je t'ai bien victimisé et t'es brisé

tellement que tu harcèles les modos dans le but de me ban tellement la brisure est conséquente

il y a un mois
c'est toi qui assume pas et qui fais la victime en topic de modé

je t'ai bien victimisé et t'es brisé

tellement que tu harcèles les modos dans le but de me ban tellement la brisure est conséquente
Et pourtant c'est toi qui finira par dégager et te créer un autre pseudo le monstre, vu ton comportement pitoyable de déchet humain en mp et les saloperies que tu as pu sortir, on se demande qui est brisé.
:zidane_narquois:
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Et pourtant c'est toi qui finira par dégager et te créer un autre pseudo le monstre, vu ton comportement pitoyable de déchet humain en mp et les saloperies que tu as pu sortir, on se demande qui est brisé.
:zidane_narquois:
j'ai sorti aucune saloperie et les gens m'apprécient ici n'en déplaise à une seule grosse pédale niveau 90

il y a un mois