InscriptionConnexion
Mi donuto
:harceleur_au_donut:
:Biquette1:
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Je suis le donut de qui ?
:win2k:
du VIH
:ronaldo_oreiller:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:

il y a un mois
du VIH
non azumanga
:rikachampi:
il y a un mois
non azumanga
ta gueule la poire
:Cr7:

il y a un mois
ta gueule la poire
Danse pour moi le monstre
il y a un mois
du VIH
Ta gueule le brisé, t’es la chose du forum, tiens toi bien ou on te remet au goulag
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Ta gueule le brisé, t’es la chose du forum, tiens toi bien ou on te remet au goulag
t'es la chose du sida Alexis, il te grignote peu à peu
:brise2:

il y a un mois
@CielBleu c'est mon donut..
:zahi:

d'après @Attila
:risitas_ahi:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un mois
t'es la chose du sida Alexis, il te grignote peu à peu
:brise2:
Malaise Mohamed, tu tournes dans les caves de cités pour tes maîtres, t’as bien plus que le sida
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Malaise Mohamed, tu tournes dans les caves de cités pour tes maîtres, t’as bien plus que le sida
malaise alexis quand on sait que ton cul est un cendrier
:ronaldo_lunettes:

et oui, le cendrier est une métaphore pour toutes les bites que tu prends dans le cul

je t'explique au cas où car ton cerveau est à la ramasse

il y a un mois
malaise alexis quand on sait que ton cul est un cendrier

et oui, le cendrier est une métaphore pour toutes les bites que tu prends dans le cul

je t'explique au cas où car ton cerveau est à la ramasse
De quelles bites tu parles le brisé ? T’es le seul ici à t’être pris des bites
:rire:
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
De quelles bites tu parles le brisé ? T’es le seul ici à t’être pris des bites
ah oui je suis le seul ? pourtant je vois un petit arc en ciel dans tes badges ça serait pas un drapeau LGBT petit enculé ?

il y a un mois
ah oui je suis le seul ? pourtant je vois un petit arc en ciel dans tes badges ça serait pas un drapeau LGBT petit enculé ?
Oui et donc ? Le rapport pauvre demeuré ?
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Oui et donc ? Le rapport pauvre demeuré ?
le rapport c'est que t'es un garage à ist comme tout tes confrères et tu prends autant de bites dans le cul que de macro nutriments par jour sale déchet fiotesque fini à la sauce algérienne

il y a un mois
le rapport c'est que t'es un garage à ist comme tout tes confrères et tu prends autant de bites dans le cul que de macro nutriments par jour sale déchet fiotesque fini à la sauce algérienne
0 ist contrairement à toi le cadavre ambulant qui tourne dans les caves pour tes maîtres africains
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
0 ist contrairement à toi le cadavre ambulant qui tourne dans les caves pour tes maîtres africains
tu as zéro ist mais ça parles beaucoup de suicide et de tes problèmes de merde sur ce forum
:)

tu veux que j'aille déterrer tes topics puis les signal gouv juste pour que les flics défoncent ta portes et démolisse ta gueule d'autiste ?

il y a un mois
tu as zéro ist mais ça parles beaucoup de suicide et de tes problèmes de merde sur ce forum

tu veux que j'aille déterrer tes topics puis les signal gouv juste pour que les flics défoncent ta portes et démolisse ta gueule d'autiste ?
Je parle pas de suicide pauvre raté et toujours 0 ist ou rapport anal de mon côté, tu peux t’occuper de ton cul le monstre + bon goulag.
:like:
il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
c'est ta mère le rhinocéros qu tournait dans des caves du 93 c'est pour ça que t'es con, moche et foncé de la peau sale fils de viol

il y a un mois
Alexia
Alexia
1 mois
Je parle pas de suicide pauvre raté et toujours 0 ist ou rapport anal de mon côté, tu peux t’occuper de ton cul le monstre + bon goulag.
:like:
tu as parlé de suicide sur ce forum, tout le monde sait

donc je vais bien déterrer tes topics, les screens et croiser les doigts pour que les keufs te sortent de ton lit plein de sperme pour ensuite te cogner et t'auditionner

il y a un mois
tu as parlé de suicide sur ce forum, tout le monde sait

donc je vais bien déterrer tes topics, les screens et croiser les doigts pour que les keufs te sortent de ton lit plein de sperme pour ensuite te cogner et t'auditionner
Nan toujours pas + le seul dechet ici que n’as que ca à foutre c’est toi, heureusement tu sera bientôt dégagé définitivement du site pour toutes les conneries que tu fais, pauvre dégénéré
il y a un mois