Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est ta mère le rhinocéros qu tournait dans des caves du 93 c'est pour ça que t'es con, moche et foncé de la peau sale fils de viol
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu as parlé de suicide sur ce forum, tout le monde sait
donc je vais bien déterrer tes topics, les screens et croiser les doigts pour que les keufs te sortent de ton lit plein de sperme pour ensuite te cogner et t'auditionner
donc je vais bien déterrer tes topics, les screens et croiser les doigts pour que les keufs te sortent de ton lit plein de sperme pour ensuite te cogner et t'auditionner
il y a 7 mois
cocasse venant d'un gars qui parle de suicide et expose sa dépression comme une aw sans cervelle pour final faire un topic ou tu rages sur les gens qui t'ont signal gouv
la personne qui doit être dégagée définitivement d'ici c'est toi, tu aurais bien ta place en hôpital psychiatrique avec les trisomard.
la personne qui doit être dégagée définitivement d'ici c'est toi, tu aurais bien ta place en hôpital psychiatrique avec les trisomard.
il y a 7 mois
si tu as déjà parlé de suicide et laissé entendre que tu voulais en finir.
sans parler du topic ou tu reviens en insultant les kheys qui avaient envoyés les flics chez toi, comme une sale merde ingrate sans responsabilité que tu es.
"ouin ouin je parle de suicide et de ma pauvre vie de merde d'homosexuel mais je suis en colère quand on me signal Pharos"
bah oui mon débile c'est la loi, quand tu montres et laisse soupçonner une telle situation de danger les autres sont dans l'obligation de signaler sous peine d'emprisonnement si ça n'est pas fait
sans parler du topic ou tu reviens en insultant les kheys qui avaient envoyés les flics chez toi, comme une sale merde ingrate sans responsabilité que tu es.
"ouin ouin je parle de suicide et de ma pauvre vie de merde d'homosexuel mais je suis en colère quand on me signal Pharos"
bah oui mon débile c'est la loi, quand tu montres et laisse soupçonner une telle situation de danger les autres sont dans l'obligation de signaler sous peine d'emprisonnement si ça n'est pas fait
il y a 7 mois
Attila
7 mois
Et il y a plus de DONUTS que de pâtissiers ici, je peux vous l'assurer
Je n'ai pas de donuts persoENT
Beaucoup de second degrès ici
il y a 7 mois
oui c'est ça, et les flics qui sont venus chez toi grosse merde
? ils sont venus nous expliquer à quel point tu es "débile ou désespéré" directement par l'intermédiaire d'un de tes topics ?
c'est pas pour rien qu'ils sont venus non ?
c'est pas pour rien qu'ils sont venus non ?
il y a 7 mois
toi t'incarne le sida fils de pute, au lieu de remercier ceux qui ont ramenés des flics chez toi pour t'aider, tu l'es a insulté sans vergogne.
il y a 7 mois
on savait que t'étais une baltringue sans morale
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai pas de donuts persoENT
Non effectivement, tu es Mao, libérateur des peuples, le monde entier est ton DONUT
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 mois
Tanek
7 mois
Le topic est parti légèrement en couille
Clairement, aucun respect
C'est même pas un drama marrant
C'est même pas un drama marrant
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 7 mois
perso : ni DONUT's ni PATISSIER
il y a 7 mois