Ce sujet a été résolu
Nan toujours pas + le seul dechet ici que n’as que ca à foutre c’est toi, heureusement tu sera bientôt dégagé définitivement du site pour toutes les conneries que tu fais, pauvre dégénéré
cocasse venant d'un gars qui parle de suicide et expose sa dépression comme une aw sans cervelle pour final faire un topic ou tu rages sur les gens qui t'ont signal gouv
la personne qui doit être dégagée définitivement d'ici c'est toi, tu aurais bien ta place en hôpital psychiatrique avec les trisomard.
la personne qui doit être dégagée définitivement d'ici c'est toi, tu aurais bien ta place en hôpital psychiatrique avec les trisomard.
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a un mois
cocasse venant d'un gars qui parle de suicide et expose sa dépression comme une aw sans cervelle pour final faire un topic ou tu rages sur les gens qui t'ont signal gouv
J’ai jamais parlé de suicide le monstre et je t’assure que la seule personne qui sera dégagée c’est toi.
Il fallait absolument que tu fasses tes conneries à répétition, le genre de petite saloperie haineuse qui ne peut s’empêcher de l’ouvrir pour sortir des horreurs sur internet et après chialer au harcèlement, bon vent.
Il fallait absolument que tu fasses tes conneries à répétition, le genre de petite saloperie haineuse qui ne peut s’empêcher de l’ouvrir pour sortir des horreurs sur internet et après chialer au harcèlement, bon vent.
il y a un mois
J’ai jamais parlé de suicide le monstre et je t’assure que la seule personne qui sera dégagée c’est toi.
si tu as déjà parlé de suicide et laissé entendre que tu voulais en finir.
sans parler du topic ou tu reviens en insultant les kheys qui avaient envoyés les flics chez toi, comme une sale merde ingrate sans responsabilité que tu es.
"ouin ouin je parle de suicide et de ma pauvre vie de merde d'homosexuel mais je suis en colère quand on me signal Pharos"
bah oui mon débile c'est la loi, quand tu montres et laisse soupçonner une telle situation de danger les autres sont dans l'obligation de signaler sous peine d'emprisonnement si ça n'est pas fait
sans parler du topic ou tu reviens en insultant les kheys qui avaient envoyés les flics chez toi, comme une sale merde ingrate sans responsabilité que tu es.
"ouin ouin je parle de suicide et de ma pauvre vie de merde d'homosexuel mais je suis en colère quand on me signal Pharos"
bah oui mon débile c'est la loi, quand tu montres et laisse soupçonner une telle situation de danger les autres sont dans l'obligation de signaler sous peine d'emprisonnement si ça n'est pas fait
il y a un mois
Attila
1 mois
Et il y a plus de DONUTS que de pâtissiers ici, je peux vous l'assurer
Je n'ai pas de donuts persoENT
il y a un mois
si tu as déjà parlé de suicide et laissé entendre que tu voulais en finir.
Sauf que je n’ai jamais parlé de suicide, le signalement était abusif, je ne suis pas débile ou désespérée au point de dire sur un forum que je vais me suicider, par contre toi t’es débile au point de dire que tu vas me signal gouv pour me nuire.
il y a un mois
Tanek
1 mois
Le topic est parti légèrement en couille
Oui à cause d’un gros enculé de cancer qui va vite dégager
il y a un mois
Sauf que je n’ai jamais parlé de suicide, le signalement était abusif, je ne suis pas débile ou désespérée au point de dire sur un forum que je vais me suicider, par contre toi t’es débile au point de dire que tu vas me signal gouv pour me nuire.
oui c'est ça, et les flics qui sont venus chez toi grosse merde
? ils sont venus nous expliquer à quel point tu es "débile ou désespéré" directement par l'intermédiaire d'un de tes topics ?
c'est pas pour rien qu'ils sont venus non ?
c'est pas pour rien qu'ils sont venus non ?
il y a un mois
toi t'incarne le sida fils de pute, au lieu de remercier ceux qui ont ramenés des flics chez toi pour t'aider, tu l'es a insulté sans vergogne.
il y a un mois
toi t'incarne le sida fils de pute, au lieu de remercier ceux qui ont ramenés des flics chez toi pour t'aider, tu l'es a insulté sans vergogne.
Oui et je le referais sans hésiter
il y a un mois
Oui et je le referais sans hésiter
on savait que t'étais une baltringue sans morale
il y a un mois
on savait que t'étais une baltringue sans morale
Les gens sans morale sont plutôt les cinglés qui envoient des flics français à 3h du mat chez une personne dépressive mais bon, t’es un gosse, t’es incapable de comprendre, ca t’amuse plutôt qu’autre chose
il y a un mois
Le prédateur lance à son Donut QLF qui s' était casher derrière la lampe allogène :
attila pti couquin !! j vi t'dimonté j'ai juré
zebi komon t'a fait pour m trouvi patran ?
il y a un mois
Ne sois pas si dur avec toi même, kheyou
il y a un mois
Je n'ai pas de donuts persoENT
Non effectivement, tu es Mao, libérateur des peuples, le monde entier est ton DONUT
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Narboleon
1 mois
Le prédateur lance à son Donut QLF qui s' était casher derrière la lampe allogène :
attila pti couquin !! j vi t'dimonté j'ai juré
zebi komon t'a fait pour m trouvi patran ?
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
Tanek
1 mois
Le topic est parti légèrement en couille
Clairement, aucun respect
C'est même pas un drama marrant
C'est même pas un drama marrant
Doctorant en FACESITTING
il y a un mois
perso : ni DONUT's ni PATISSIER
Moi c'est le Général, pour vous servir