Ce sujet a été résolu
Finlande
2j
Les armes sont pas htper réglementées là-bas ? Ah bah ça alors, des criminels qui enfreignent les lois
Il faut interdire les armes
il y a 2 jours
Ces memes sont vraiment débiles.
Ça fait 10 ans que je subis l'actualité. À force de voir la lie de l'humanité, j'ai perdu ma sensibilité.
Je fais plus attention, des attentas il y aura encore... je n'ai pas à perdre ma bonne humeur pour ça.
Je fais plus attention, des attentas il y aura encore... je n'ai pas à perdre ma bonne humeur pour ça.
il y a 2 jours
C'est bien triste
C'est une nouvelle Shoah !
https://bfmtv.fun Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Ça fait 10 ans que je subis l'actualité. À force de voir la lie de l'humanité, j'ai perdu ma sensibilité.
Ok rambo.
Rien a voir avec ta sensibilité ou jsais pas quoi.
Jdis juste que ton meme est debile car la maison dans laquelle la meuf boit la tasse va bruler aussi.
Comme les photos avec le mec sur son pc avec une bombe nucléaire a la fenetre qui apparait.
Alors pas la peine d'essayer de faire ton dark sasuke insensible.
Je parle de la stupidité de l'image et de toi avec
Jdis juste que ton meme est debile car la maison dans laquelle la meuf boit la tasse va bruler aussi.
Comme les photos avec le mec sur son pc avec une bombe nucléaire a la fenetre qui apparait.
il y a 2 jours
Les fédéraux c’est aux États-Unis, espèce d’enfant de putain de zoomer, ton père aurait dû cracher sur la jambe de ta mère cette pute
L’Australie est un état fédéral débilin
il y a 2 jours
la désensibiliation a pour moi 3 explications :
1 le fait que ça se passe souvent
2 le fait qu'on s'identifie aux gens attaqués ou non, d'un point de vue communautaire en particulier, et en second lieu la proximité géographique (reste secondaire, on est plus touchés par Irina dans le bus aux US, que par une chance qui se ferait chanced en France, donc l'aspect communautaire prime).
3 le fait que les gens attaqués aient une idéologie participant à leur propre mise en danger
1 le fait que ça se passe souvent
2 le fait qu'on s'identifie aux gens attaqués ou non, d'un point de vue communautaire en particulier, et en second lieu la proximité géographique (reste secondaire, on est plus touchés par Irina dans le bus aux US, que par une chance qui se ferait chanced en France, donc l'aspect communautaire prime).
Cela montre que le multiculturalisme est une mauvaise idée, car de base nous avons une solidarité plus grande avec ceux qui nous ressemblent, et la possibilité de faire une société soudée avec les nôtres, bref ce dont parlent Aristote et d'autres...donc le multiculturalisme a évidemment été promu pour faire des sociétés faciles à contrôler (par les élites) car les gens se détestent et ne pourront jamais s'unir vu qu'ils ne partagent rien entre eux
3 le fait que les gens attaqués aient une idéologie participant à leur propre mise en danger
https://x.com/krystalball/status/1999878816660107418
il y a 2 jours
Ok rambo.
Fait pas l'fou l'cuck avec ton badge homologay !
C'est quoi ton problème pourquoi tu me target engeance du démon !
@Magique : "Comme les photos avec le mec sur son pc avec une bombe nucléaire a la fenetre qui apparait". On s'en bat les steaks et surtout moi l'premier, raconte pas ta vie trisotin !
C'est quoi ton problème pourquoi tu me target engeance du démon !
@Magique : "Comme les photos avec le mec sur son pc avec une bombe nucléaire a la fenetre qui apparait". On s'en bat les steaks et surtout moi l'premier, raconte pas ta vie trisotin !
il y a 2 jours
On s’en fout, c’est de la merde, c’est l’équivalent des ASVP ici. ils valent jamais le FBI.
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Pourquoi tu me félicites je n'ai rien à voir avec ce fée d'hiver
Et puis c'est pas bien de tirer sur les gens je condamne
Et puis c'est pas bien de tirer sur les gens je condamne
il y a 2 jours
Origine et religion des gnoules ?
De la fonte et des chèvres
il y a 2 jours