Ce sujet a été résolu
On s’en fout, c’est de la merde, c’est l’équivalent des ASVP ici. ils valent jamais le FBI.
il y a 2 jours
Je comprends pas, le pays devrait etre moins violent maintenant que les jeunes n'ont plus accés aux reseaux sociaux ...
+ Prenom de la Chance pour l'Australie ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 jours
Vous avez sous les yeux le programme des chaines TV française pour la semaine qui vient
Je m'installe

il y a 2 jours
Je comprends pas, le pays devrait etre moins violent maintenant que les jeunes n'ont plus accés aux reseaux sociaux ...
Il faut interdire les jeux vidéos !

il y a 2 jours
même les plus intégré sont des soldat infiltré
il y a 2 jours
chaud comment on est désensibilisé a force
Perso, j'en ai plus rien a foutre.
Ca serait comme voir un WEBM random d'un khey sur un chat qui drift fait par l'ia
Perso, j'en ai plus rien a foutre.
Ca serait comme voir un WEBM random d'un khey sur un chat qui drift fait par l'ia
il y a 2 jours
même les plus intégré sont des soldat infiltré
attention il avait un top diplôme et tout, ça prouve qu'il était assimilé à la base
ensuite il a dû se radicaliser c'est triste on ne saura sans doute jamais pourquoi
ensuite il a dû se radicaliser c'est triste on ne saura sans doute jamais pourquoi
il y a 2 jours
On s’en fout, c’est de la merde, c’est l’équivalent des ASVP ici. ils valent jamais le FBI.
En fait ils servent à quoi les ASVP ?

il y a 2 jours
attention il avait un top diplôme et tout, ça prouve qu'il était assimilé à la base
Pas de cul
il y a 2 jours
https://x.com/PamphletsY/status/2000139064029401549
les gauchistes font passé le mec pour l'extrème droite
alors que l'extrème droite en australie est blanche et la c'est un arabe , ça ose tout
il y a 2 jours
Les armes sont pas htper réglementées là-bas ? Ah bah ça alors, des criminels qui enfreignent les lois
il y a 2 jours