Ce sujet a été résolu
Je sais pas pourquoi mais ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.
SALAUD
Doctorant en FACESITTING
il y a 2 jours
Retourne sucer des coréen sur tiktok titouan
Je suis content d’apprendre qu’il y’a internet dans ton village
Il y’a quoi à Perth d’ailleurs ?
L’autre jour au supermarché j’ai vu ecrit “fruit de Perth”, je ne savais même pas que ce village existait
Enfin bref clef si d’une manière ou d’une autre je peux soutenir ta communauté locale fait le moi savoir, on est pas des salopes de Melbourne nous
Il y’a quoi à Perth d’ailleurs ?
L’autre jour au supermarché j’ai vu ecrit “fruit de Perth”, je ne savais même pas que ce village existait
Enfin bref clef si d’une manière ou d’une autre je peux soutenir ta communauté locale fait le moi savoir, on est pas des salopes de Melbourne nous
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a 2 jours
Ce bordel
il y a 2 jours
Barjavel
2j
Ah cest pour ça les feds partout
Bondi cest le suburb juif de sydney
Bondi cest le suburb juif de sydney
Les fédéraux c’est aux États-Unis, espèce d’enfant de putain de zoomer, ton père aurait dû cracher sur la jambe de ta mère cette pute
il y a 2 jours
Une source fiable souhaitant garder l'anonymat m'a fait savoir que AhuriKJ se trouvait parmi les victimes
il y a 2 jours
Les fédéraux c’est aux États-Unis, espèce d’enfant de putain de zoomer, ton père aurait dû cracher sur la jambe de ta mère cette pute
L'australie est une federation aussi
il y a 2 jours
L'australie est une federation aussi
Oui bien sûr, la fédération australienne des enfants de putes et de bagnards
il y a 2 jours
Des tibétains bouddhiste radicale, pour sûr
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 jours
Stylé mais c'est quand même le shabbat goy de l'année
il y a 2 jours
Toujours les mêmes sales bougnoules
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
il y a 2 jours
On s’en fout, c’est de la merde, c’est l’équivalent des ASVP ici. ils valent jamais le FBI.
il y a 2 jours