Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes fédéraux c’est aux États-Unis, espèce d’enfant de putain de zoomer, ton père aurait dû cracher sur la jambe de ta mère cette pute
il y a 8 mois
Une source fiable souhaitant garder l'anonymat m'a fait savoir que AhuriKJ se trouvait parmi les victimes
il y a 8 mois
Les fédéraux c’est aux États-Unis, espèce d’enfant de putain de zoomer, ton père aurait dû cracher sur la jambe de ta mère cette pute
L'australie est une federation aussi
il y a 8 mois
L'australie est une federation aussi
Oui bien sûr, la fédération australienne des enfants de putes et de bagnards
il y a 8 mois
Des tibétains bouddhiste radicale, pour sûr
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours les mêmes sales bougnoules
il y a 8 mois
On s’en fout, c’est de la merde, c’est l’équivalent des ASVP ici. ils valent jamais le FBI.
il y a 8 mois
Yahiva59F
8 mois
@L_ThinkTank sur X
Je comprends pas, le pays devrait etre moins violent maintenant que les jeunes n'ont plus accés aux reseaux sociaux ...
+ Prenom de la Chance pour l'Australie ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 mois
WaifuGhislaine
8 mois
Vous avez sous les yeux le programme des chaines TV française pour la semaine qui vient
Je m'installe
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 8 mois
Je comprends pas, le pays devrait etre moins violent maintenant que les jeunes n'ont plus accés aux reseaux sociaux ...
Il faut interdire les jeux vidéos !
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 8 mois
73
Sur ce sujet0