InscriptionConnexion
tu peut surtout ajouté l'usage des produits stupéfiants et des cachets donné par les psychiatre qui leur retournent le cerveaux.
À qui ?
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
À qui ?
a tout ceux qui vont voir un psy
:TheyLive:

désolé , je sait que ça peut aider d'aller voir un psy mais je n'aime pas les pensement sur une jambe de bois.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
a tout ceux qui vont voir un psy

désolé , je sait que ça peut aider d'aller voir un psy mais je n'aime pas les pensement sur une jambe de bois.
Le psychologue ne donne pas de médicament

Puis d'après toi les schizophrènes et autres maladies mentales sont homos plus que les autres ?
:sodium_bras:

Ça sort d'où ?
il y a 6 mois
Le psychologue ne donne pas de médicament

Puis d'après toi les schizophrènes et autres maladies mentales sont homos plus que les autres ?

Ça sort d'où ?
je ne dit pas ça.
je dit que les gens en souffrance mélange les cachets donné par le psychiatre et l'alcool ou autre produit.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
je ne dit pas ça.
je dit que les gens en souffrance mélange les cachets donné par le psychiatre et l'alcool ou autre produit.
Mais quel est le rapport avec l'homosexualité ?
il y a 6 mois
Mais quel est le rapport avec l'homosexualité ?
ils y a toujours eu plus de comportement a risque chez la comunauté homo.
le sida par exemple qui est en faite le Sarcome de Kaposi lié a l'usage de popers.
il y a 6 mois
les gens font ce qu'ils veulent osef
:mqdef4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Burning
Burning
6 mois
Ouai, bof, le lien entre homosexualité et dépression ne peut être vrai car l’homosexualité est observée dans des centaines d’espèces animales sans que cela ne cause de déséquilibre ou de dépression, et puis chez de nombreux animaux (dont les humains), l’acte sexuel a aussi des fonctions sociales, renforce les liens et joue aussi pour réduire le stress.

L’acte sexuelle entre personnes de même sexe pourrait simplement faire partie de la diversité naturelle des comportements, sans qu’on ait besoin de lui inventer un but unique
:Csc1:
La diversité naturelle des comportements n'existe pas, tout simplement parce qu'il n'y a pas d'égalité naturelle chez les animaux - c'est au mieux un préjugé moral de l'Homme moderne de supposer que les comportements "différents" se valent entre eux, et constituent déjà des "richesses" par le seul fait de leur différence.
Il y a les comportements sélectionnés qui perdurent parce qu'ils maintiennent l'existence de l'espèce, et les comportements abandonnés parce qu'ils n'ont eu aucune utilisé fonctionnelle.

L'acte sexuel est aussi un lien social pour certains animaux, mais en l'occurrence, ce lien social vient renforcer l'idée de la sexualité comme moteur de sélection, puisque les femelles se comportent différemment entre les mâles puissants et les célestins ; le mâle puissant qui dirige le groupe s'étant hissé par sa propre force, il suscite l'attrait des femelles. Tout est lié dans la boucle bouclée.
(On notera que Homo Sapiens fonctionne toujours comme ça)

Pour ce qui est de l'absence de lien entre les animaux dépressifs et l'homosexualité, on a au contraire des exemples d'animaux frustrés qui agressent sexuellement d'autres animaux.

L'homosexualité n'est pas pratique. Elle ne maintient pas l'espèce. C'est pour ça qu'elle est objectivement déviante.
Ça ne doit pas empêcher Homo Sapiens de reconnaître des droits égaux aux homosexuels, mais une société qui valorise davantage l'homosexualité que l'hétérosexualité est une société malade qui ne se soucie plus de sa propre survie.

Je signe et j'assume pleinement ça.
il y a 6 mois
trapvador
trapvador
6 mois
les gens font ce qu'ils veulent osef
:mqdef4:
chacun fait ce qu'il veut de sa rondelle .
c'est le slogan de lfi pour 2027
il y a 6 mois
Lunch
Lunch
6 mois
La diversité naturelle des comportements n'existe pas, tout simplement parce qu'il n'y a pas d'égalité naturelle chez les animaux - c'est au mieux un préjugé moral de l'Homme moderne de supposer que les comportements "différents" se valent entre eux, et constituent déjà des "richesses" par le seul fait de leur différence.
Il y a les comportements sélectionnés qui perdurent parce qu'ils maintiennent l'existence de l'espèce, et les comportements abandonnés parce qu'ils n'ont eu aucune utilisé fonctionnelle.

L'acte sexuel est aussi un lien social pour certains animaux, mais en l'occurrence, ce lien social vient renforcer l'idée de la sexualité comme moteur de sélection, puisque les femelles se comportent différemment entre les mâles puissants et les célestins ; le mâle puissant qui dirige le groupe s'étant hissé par sa propre force, il suscite l'attrait des femelles. Tout est lié dans la boucle bouclée.
(On notera que Homo Sapiens fonctionne toujours comme ça)

Pour ce qui est de l'absence de lien entre les animaux dépressifs et l'homosexualité, on a au contraire des exemples d'animaux frustrés qui agressent sexuellement d'autres animaux.

L'homosexualité n'est pas pratique. Elle ne maintient pas l'espèce. C'est pour ça qu'elle est objectivement déviante.
Ça ne doit pas empêcher Homo Sapiens de reconnaître des droits égaux aux homosexuels, mais une société qui valorise davantage l'homosexualité que l'hétérosexualité est une société malade qui ne se soucie plus de sa propre survie.

Je signe et j'assume pleinement ça.
J'aime bien ta réponse mais elle est basée sur des présupposés contestables

Dire que la diversité naturelle des comportements n'existe pas est ton opinion et elle est fausse, la nature EST diverse, on y trouve toute sorte de variations, morphologiques, comportementales et stratégiques

Dire qu'un comportement non sélectionné est directement déviant est aussi juste ton opinion, pas un fait, et ça ignore la neutralité évolutive, il y a des traits désavantageux et des traits avantageux et pourtant ils persistent. De plus, j'ai prouvé que l'homosexualité a son avantage dans la nature, notamment chez certains animaux. L'homosexualité en fait partie de la diversité comportementale et n'a pas été "abandonnée" par l'évolution puisqu'elle persiste à travers les espèces et les millénaires.

Les liens sociaux renforcés par l'acte sexuel incluent l'homosexualité aussi. La biologie reconnaît que des comportements peuvent avoir une valeur sociale sans mener à la reproduction, ce qui est le cas de nombreuses espèces qui pratiquent l'homosexualité

Et non, tu confonds agression sexuelle et homosexualité CONSENSUELLE, c'est pas la même chose.

Ce que les homosexuels normaux veulent, ce n'est pas qu'ils aient PLUS l'avantage qu'un autre, mais de reconnaitre leur existence sans la stigmatiser. ni supérieure ni inférieure, mais égale
je suis fan des pass sanitaires
il y a 6 mois
Burning
Burning
6 mois
J'aime bien ta réponse mais elle est basée sur des présupposés contestables

Dire que la diversité naturelle des comportements n'existe pas est ton opinion et elle est fausse, la nature EST diverse, on y trouve toute sorte de variations, morphologiques, comportementales et stratégiques

Dire qu'un comportement non sélectionné est directement déviant est aussi juste ton opinion, pas un fait, et ça ignore la neutralité évolutive, il y a des traits désavantageux et des traits avantageux et pourtant ils persistent. De plus, j'ai prouvé que l'homosexualité a son avantage dans la nature, notamment chez certains animaux. L'homosexualité en fait partie de la diversité comportementale et n'a pas été "abandonnée" par l'évolution puisqu'elle persiste à travers les espèces et les millénaires.

Les liens sociaux renforcés par l'acte sexuel incluent l'homosexualité aussi. La biologie reconnaît que des comportements peuvent avoir une valeur sociale sans mener à la reproduction, ce qui est le cas de nombreuses espèces qui pratiquent l'homosexualité

Et non, tu confonds agression sexuelle et homosexualité CONSENSUELLE, c'est pas la même chose.

Ce que les homosexuels normaux veulent, ce n'est pas qu'ils aient PLUS l'avantage qu'un autre, mais de reconnaitre leur existence sans la stigmatiser. ni supérieure ni inférieure, mais égale
" J'aime bien ta réponse mais elle est basée sur des présupposés contestables "

:d)
Largement avéré je crois surtout. Mais c'est toujours plus plausible que de suggérer que l'homosexualité ne soit pas autre chose qu'une simple différence.

" Dire que la diversité naturelle des comportements n'existe pas est ton opinion et elle est fausse, la nature EST diverse, on y trouve toute sorte de variations, morphologiques, comportementales et stratégiques "

Tu as pensé à la grande diversité d’espèces éliminées par la sélection ?
Tous les espèces vivantes sont des gagnantes à un moment donné de l'Histoire. Certaines sont au sommet de la chaîne alimentaire dans leur écosystème, d'autres sont autant des prédateurs que des proies, mais elles survivent parce qu'elles se reproduisent suffisamment pour combler leurs pertes. El famoso équilibre de la nature auquel les écologistes sont si attachés.

" Dire qu'un comportement non sélectionné est directement déviant est aussi juste ton opinion, pas un fait "

Le fait, c'est que si demain il n'y a plus un seul bonhomme pour toucher une dame, l'Humanité disparaît. C'est simple, ça implique une fin d'espèce, et ça suffit pour faire un jugement de valeur sur l'homosexualité.
Je crois comprendre où tu veux en venir : tu veux faire fi des jugements moraux et subjectifs pour réduire la nature à l'état d'abstraction pure, une sorte de bac à sable de tous les possibles. Mais c'est en soi un jugement arbitraire que de considérer la nature comme parfaitement abstraite.
Si tu veux, je veux bien nuancer mon propos : un jugement moral n'est pas autre chose qu'une représentation esthétisée avec laquelle l'homme s'arrange pour se représenter la nature. On peut se masturber avec les mots et bricoler les concepts autant que l'on veut, ça n'enlève rien au fond du problème, et qui est que l'hétérosexualité a une fonction pratique et biologique, quand l'homosexualité n'en a pas.

" Et non, tu confonds agression sexuelle et homosexualité CONSENSUELLE, c'est pas la même chose. "

Il n'y a pas de lois et de droits chez les animaux ... Il n'y a pas de notion de consentement établie comme pour nous. Ton analogie ne tient pas.
C'est marrant parce que chez les bononos - qui est le meilleur exemple de pratiques homosexuelles animales - le sexe est un outil social assumé. Là où c'est tabou et condamné pour nous. La seule sexualité conventionnelle pour nous étant celle "par amour" ou désintéressée.
Mais je voulais juste dire que l'homosexualité existant chez les animaux - consentie ou pas on s'en tamponne - ça ne signifiait pas pour autant que ce comportement n'était pas déviant.

Je me souviendrais toujours de cet "intellectuel" de gauche, chez Taddei au début des années 2010, qui nous expliquait que le mariage homosexuel était une bonne chose pour les êtres humains ... parce que les pucerons sont sodomites.
C'est encore un préjugé moral de croire que les animaux font toujours tout dans les bonnes règles de la nature, et que leur comportement à eux n'est jamais déviant - car la déviance serait une particularité de l'homme.
il y a 6 mois
Bah y en a mais pas souvent car ça représente, comme chez les humains un petit pourcentage par rapport aux hétéros

Puis toi t'as déjà vu beaucoup d'animaux copuler ensemble pour commencer ?
ouiiii à la ferme
il y a 6 mois
C'est une fačon de dire qu'un père n'a pas vocation à se substituer à la tendresse d"une maman mais à un rôle d'autorité.
il y a 6 mois
Il y a aussi le phénomène de rejet familial, beaucoup de gays sont rejetés par leur famille donc être isolé doit jouer notamment chez les arabes et les noirs
:ellieclope:
il y a 6 mois
Comment veux tu être heureux quand tu renies le bien
Très soyeux
il y a 5 mois
N'importe quoi bordel
:Renalook:
il y a 5 mois
Encore ce topic
GIF
je suis fan des pass sanitaires
il y a 5 mois