Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa suisse reste supérieur à la France en pouvoir d'achat.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 8 mois
exact, le français moyen surtout celui de la campagne/périphérie est quelqu'un de sincère, déconneur, qui va pas y aller par 4 chemins
y'a un savoir vivre et l'art de bien manger
malheureusement le pays est souillé de fils de pute qui entachent cette image donc on perd en notoriété à vitesse fulgurante
je suis content d'être en Suisse mais putain je suis entouré d'une quantité astronomique de lemgos c'est inquiétant
et leur bouffe putain
c'est mon coté parisien qui parle mais putain la gueule des boulangerie/pâtisserie Suisse c'est d'une atrocité rarement égalée
y'a un savoir vivre et l'art de bien manger
malheureusement le pays est souillé de fils de pute qui entachent cette image donc on perd en notoriété à vitesse fulgurante
je suis content d'être en Suisse mais putain je suis entouré d'une quantité astronomique de lemgos c'est inquiétant
et leur bouffe putain
c'est mon coté parisien qui parle mais putain la gueule des boulangerie/pâtisserie Suisse c'est d'une atrocité rarement égalée
Pas grands choses niveaux assortiments pâtisseries putain
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 8 mois
Yoneda
8 mois
La suisse reste supérieur à la France en pouvoir d'achat.
C'est d'ordre de 8 à 10% je crois
C'est pas mal mais pas si significatif que ça si tu prends aussi en compte que la vie est chère
C'est pas mal mais pas si significatif que ça si tu prends aussi en compte que la vie est chère
il y a 8 mois
ELeclerc
8 mois
C'est logique, il n'y a pas de Leclerc en Suisse
Y'a la Migros à la place
Cho
Cho
il y a 8 mois
Y'a la Migros à la place
Cho
Cho
Dans l'angle eco sur fr2 vers 2015 j'avais vu que le prix d'une salade en Suisse est de 3€. Ils se mettent bien les maraîchers Suisse.
il y a 8 mois
Koresh
8 mois
J’ai jamais mis le pied en Suisse donc je suis personne pour parler mais j’ai quand même de sérieux doutes
Pareil
il y a 8 mois
En revanche les chofas Suisses sont encore plus chofas que les chofas Français
C'est abusé le concentré de haine chez certains, suffit de voir le cas de la police Lausannoise full chofa qui s'envoyait des messages à base de "faut bruler les juifs et pendre les nègres"
100% no fake
C'est abusé le concentré de haine chez certains, suffit de voir le cas de la police Lausannoise full chofa qui s'envoyait des messages à base de "faut bruler les juifs et pendre les nègres"
100% no fake
il y a 6 mois
226
Sur ce sujet0