InscriptionConnexion
T'es un mec ou une meuf ?

Ça a été simple de te faire des potes ici ou pas ?
Ah et je suis un mec
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
C'est pas toi qui bouclait sur la France en disant que c'était un trou à merde ?
:Tare2noel:
J'ai jamais dit ça

La France c'est bien honnêtement, c'est pas parfait mais y'a pire
il y a un jour
Oui la Suisse c'est pas mal pour les meufs, surtout les latinas
:BG_avis:

Beaucoup de filles qui viennent d'Équateur, Colombie
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
Les meufs ?

Les Françaises sont plus faciles que les Suissesses, et en moyenne les Françaises sont plus belles aussi, sauf Lausanne, là bas tu croises beaucoup de missiles

Mais dans le reste de la Suisse et à Genève globalement pas ouf, elles ressemblent à des orgres les meufs ici
Genève n'est pas le reflet de Suisse entière

Tu vas en Suisse Allemande les meufs sont canon
Au Tessin aussi
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un jour
Oui on se fait facilement des amis à Lausanne si on est sociable

Se faire des amis suisses par contre c'est bien plus compliqué, mais ça tombe bien c'est un pays rempli d'expatriés

Avec les Suisses suffit d'avoir une relation cordiale au travail, c'est pas un drame si on est pas ami avec eux
Après Lausanne c'est un cas particulier

C'est le mix parfait entre ordre et propreté à la Suisse et ambiance plus détendu à la Méditerranéenne

Genève c'est déjà plus fermé
il y a un jour
Je préfère Neuchâtel que Lausanne
Les deux sont bien en Suisse Romande

En Suisse Romande le lieu le plus merdique c'est Genève, c'est austère, les gens sont aigris et pas ouverts, c'est juste une ville pour le boulot Genève

À Lausanne les gens sont déjà plus détendus et ouverts, pareil pour Neuchâtel, c'est plus la vraie Suisse Romande authentique, alors qu'à Genève les gens sont fakes
il y a un jour
" on travaille pour vivre" pour survivre plutôt
:dj_risitas:
il y a un jour
Les deux sont bien en Suisse Romande

En Suisse Romande le lieu le plus merdique c'est Genève, c'est austère, les gens sont aigris et pas ouverts, c'est juste une ville pour le boulot Genève

À Lausanne les gens sont déjà plus détendus et ouverts, pareil pour Neuchâtel, c'est plus la vraie Suisse Romande authentique, alors qu'à Genève les gens sont fakes
Oui j'ai vécu 25 ans a Neuchâtel, je préfère

Par contre la chaux de Fonds j'aime pas
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un jour
Genève n'est pas le reflet de Suisse entière

Tu vas en Suisse Allemande les meufs sont canon
Au Tessin aussi
Y'a des meufs canons partout, mais globalement en France y'a du niveau chez les meufs aussi tu peux pas nier

En revanche la pire région Suisse pour les meufs que j'ai vu c'est le Valais (partie Française comme Allemande) et la région de Berne surtout vers Gstaad et Saanen par là bas, bah putain malgré la thune les gens ressemblent vraiment à rien dans ce genre de contrée

En revanche Lausanne les meufs sont magnifiques, c'est là ou y'a toute l'élite génétique de Suisse Romande qui s'y rejoint
il y a un jour
:Cocha:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
Y'a que l'administratif, la sécurité ou c'est de la merde, et les hôpitaux surchargés mais ça c'est partout même en Suisse c'est de la merde, et en plus la main d'oeuvre est majoritairement Française dans la santé en Suisse

Mais pour tout le reste la France éclate la Suisse, y'a un véritable art de vivre en France, une liberté individuelle plus grande, tu te sens mieux à l'idée d'être toi même, les gens s'en branlent de tes états d'âmes, après vu que les gens s'en foutent ça donne une sensation de laisser aller et donc de passivité collective, c'est vrai dans un sens mais pas dérangeant plus que ça au quotidien, on mange bien, ça baise, les gens sont plutôt facile à vivre, la France c'est bien pour tout l'aspect humain, et puis même au travail, hors Paris en France t'as pas cette pression d'être performant au boulot à tout prix, c'est une rigueur plutôt latine, "bon bah si c'est pas finit dans les temps on repousse au lendemain tranquille"

En France on travaille pour vivre, en Suisse on vit pour travailler elle est là la différence

Les Suisses c'est vraiment un peuple de giga esclave complètement castré et docile, le Suisse est globalement froid, austère, pédant, délateur, peuple qui a zéro personnalité non plus, que des pnj dans ce pays

A part les paysages magnifiques et les salaires ont a rien pour nous, mais bon certains cucks vont dire qu'on a le meilleur pays du monde car on gagne 10k et qu'on roule en Mercedes, fin pour moi c'est que de la branlette intellectuelle tout ça, en réalité beaucoup de gens souffrent intérieurement en Suisse, fin comme partout mais bon, vous seriez surpris du nombre de camés qu'il y a dans les grandes villes en Suisse, ils sont partout et ils demandent de l'argent partout à n'importe quelle heure t'as jamais la paix

:risitaeheh:
Je confirme, et difficile de s'y faire des amis vu leurs mentalité de merde
il y a un jour
Je confirme, et difficile de s'y faire des amis vu leurs mentalité de merde
J'ai perdu mon cercle sociale à 16 ans à cause de mes soucis mentaux

Je me suis plus jamais refait de pote, heureusement en soirée j'ai recroisé un pote d'enfance que j'ai perdu de vue, on traine ensemble maintenant du coup je suis moins seul

Après je sais pas pour toute la Suisse mais à Genève ultra galère de se faire des potes, ils sont tous matrixés par leur cercle et cherchent jamais à faire de nouvelles rencontres

Alors qu'en France je sais qu'en une soirée si on discute bien les mecs me ré invite pour sortir par derrière sans soucis

Les Français sont quand même un peu plus ouverts que nous
il y a un jour
Oui j'ai vécu 25 ans a Neuchâtel, je préfère

Par contre la chaux de Fonds j'aime pas
La Chaux de Fonds c'est une ville ouvrière austère aussi, pas ouf c'est vrai

Neuchâtel c'est plus sympa
il y a un jour
La Chaux de Fonds c'est une ville ouvrière austère aussi, pas ouf c'est vrai

Neuchâtel c'est plus sympa
Image

Ca me manque bcp meme si c'est Coop
il y a un jour
Image

Ca me manque bcp meme si c'est Coop
J'en mange jamais de ça ahi

En revanche je mange le gruyère coupé en copeaux avec le packaging vert de la Migros ahi

Putain par contre le choix dans les supermarchés Suisse c'est pas terrible, toujours la même boucle, pas de variétés
il y a un jour
J'en mange jamais de ça ahi

En revanche je mange le gruyère coupé en copeaux avec le packaging vert de la Migros ahi

Putain par contre le choix dans les supermarchés Suisse c'est pas terrible, toujours la même boucle, pas de variétés
Oui putain on se croirait en Russie dans les années 90

J'exagere mais niveaux choix bordel c'est vraiment limites niveaux variétés

Coop , Migros , Denner , bon y a Aldi et Lidl mais bon
il y a un jour
Oui putain on se croirait en Russie dans les années 90

J'exagere mais niveaux choix bordel c'est vraiment limites niveaux variétés

Coop , Migros , Denner , bon y a Aldi et Lidl mais bon
Je revis quand je vais au Leclerc ou Intermarché pas loin de chez moi

Pleins de variétés de sodas, de fromage, charcuterie, de pâtisserie, chips, pareil pour les sucreries etc...

Le choix est bien plus restreint en Suisse
il y a un jour
Je revis quand je vais au Leclerc ou Intermarché pas loin de chez moi

Pleins de variétés de sodas, de fromage, charcuterie, de pâtisserie, chips, pareil pour les sucreries etc...

Le choix est bien plus restreint en Suisse
Bon je sais que c'est pas bien mais pendant des années ( de novembre a janvier )

Avec un pote on volait 100 CHF de foie gras par jour a Denner , trop facile
il y a un jour
Bon je sais que c'est pas bien mais pendant des années ( de novembre a janvier )

Avec un pote on volait 100 CHF de foie gras par jour a Denner , trop facile
Ayaaaa tu faisais comment ?
:MacronRire:

Dans toutes les grandes surfaces Suisse y'a des sécu maintenant, en tout cas à Genève

Pour sortir sans payer le sécu te contrôle systématiquement
il y a un jour
Ayaaaa tu faisais comment ?
:MacronRire:

Dans toutes les grandes surfaces Suisse y'a des sécu maintenant, en tout cas à Genève

Pour sortir sans payer le sécu te contrôle systématiquement
Bas j'avais une veste a vol avec une doublure a l'intérieur et le frigo ete au fond tu magasin presque dans un angle mort

C'est dans la poche comme on dit

Bon le Denner est de taille moyenne , pas de sécurité et peu de caméra
il y a un jour