InscriptionConnexion
Et combien d'années en France ?
:goslingrire:
18 ans en France

La ca fait 2.5 ans que je suis en Angleterre
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un jour
Les quoicoubix suisses qui se rêvent en "français" immigrés racailleux, pour se créer une identité complètement fictive et se couper de leur vie monotone et vide de sens, sont particulièrement insupportables.
:Peintre_Clope:
Ils font pitié j'avoue, ils ont même leur propre Nahel à Lausanne maintenant
:MacronRire:
il y a un jour
Si je bosse 3 ans là où je suis, j'aurais ~135k si dieu le veut, et je pourrais me casser du salariat pour vivre le ferme dream autosuffisant loin de la matrice. Donc si tu peux t'en libérer. Et je suis en dessous du salaire médian.
:Tare2noel:
Bon courage écoute
il y a un jour
Ce sont aussi des autistes sociaux, mais au moins, les pays sont bien tenus, les gens savent se comporter en société et les femmes sont belles.
J'hésite à me casser là-bas dans le futur, ou en Hongrie/Slovaquie où ils ont une conscience raciale forte. Mais j'ai bien peur que ça ne serve pas à grand chose, que ça ne fasse que retarder l'échéance d'une génération tout au plus. Après en France le communisme est tellement avancé et infusé dans les têtes des gens, que je ne me vois pas non plus faire ma vie là-bas, en dépit du fait que ce soit ma terre depuis des siècles. Côtoyer ces mongoliens, en Suisse ou en France, me casse sérieusement les couilles.
:HitlerRire:
il y a un jour
Ils font pitié j'avoue, ils ont même leur propre Nahel à Lausanne maintenant
Ayaaaa oui j'avais vu ça
:brasjesus:
il y a un jour
Oui et comme ils ont des années de retard dans le GR, ils ne comprennent rien. Les jeunes qui auraient été redpillés s'ils avaient été français sont de tièdes boomers mentaux là-bas, parce qu'ils n'ont pas vécu le GR dans leur chair. Ou pas encore suffisamment.
C'est même pas ça

Les Suisses sont très nombrilistes, très xénophobe aussi, le Suisse a peur du monde extérieur, le Suisse souffre de raideur mentale, d'ou la délation, dès que quelque chose sort de son cadre idyllique psychorigide il commence à paniquer
il y a un jour
Et en plus, la région parisienne est plus riche que la suisse
:risitas_hanches:

Mais on moyenne avec la giga campagne pauvre
Y a beaucoup plus de thunes en Suisse qu'à Paris par contre. Enfin les thunes sont moins concentrées pour être précis. Par contre à métier équivalent, là où tu peux acheter un appartement haussmannien avec de la belle pierre (mais avec des animaux en bas de chez toi, ou dans la rue d'à côté), tu vas avoir le droit à un appart dégueulasse digne des pires horreurs de la reconstruction post-WW2
:Phoque:
il y a un jour
Tu as un peu oublié la sécurité et la propreté qui sont les principaux avantages de la Suisse

Puis perso je m'amuse bien quand je vais à Genève et Lausanne, la vie nocturne est sympa, ça baise bien

Votre système scolaire est incroyable aussi, le nombre de français que je connais qui après avoir vécu en Suisse c'est inconcevable pour eux de fonder une famille ailleurs qu'ici
:rire:

Les conditions de travails sont meilleures dans pas mal de taff aussi, mon ex était une française aide soignante, elle ne se voyait plus travailler autre part qu'en Suisse

Pas obligé de faire de la maltraitance en EHPAD, tu t'occupes pas de 100 patients a toi tout seul

Elle avait quand même une mission d'intérim où son rôle c'était rester dans la même piece qu'un enfant de 4 ans qui arrive pas a dormir sans la présence d'un adulte

Ce genre de trucs c'est impensable en France, on a pas assez de fric
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
Ou tu as vu qu'en Suisse on laissait des vieux dans leur merde pendant 3 jours sans aucune toilette ?

C'est une réalité en France pourtant

Je pense que tu connais les problèmes de la Suisse, mais tu ne connais pas assez les problèmes de la France pour ne pas voir la différence qui est ABYSSAL
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour
Et en plus, la région parisienne est plus riche que la suisse
:risitas_hanches:

Mais on moyenne avec la giga campagne pauvre
Si tu veux vivre la vida loca Paris c'est bien mais très épuisant mentalement

À choisir je préfère quand même la Suisse à ce niveau là, après quand t'es jeune Paris c'est bien pour la débauche
il y a un jour
18 ans en France

La ca fait 2.5 ans que je suis en Angleterre
ChoENT

Et dans quoi la Suisse c'est mieux que la France ?
il y a un jour
Tu as un peu oublié la sécurité et la propreté qui sont les principaux avantages de la Suisse

Puis perso je m'amuse bien quand je vais à Genève et Lausanne, la vie nocturne est sympa, ça baise bien

Votre système scolaire est incroyable aussi, le nombre de français que je connais qui après avoir vécu en Suisse c'est inconcevable pour eux de fonder une famille ailleurs qu'ici

Les conditions de travails sont meilleures dans pas mal de taff aussi, mon ex était une française aide soignante, elle ne se voyait plus travailler autre part qu'en Suisse

Pas obligé de faire de la maltraitance en EHPAD, tu t'occupes pas de 100 patients a toi tout seul

Elle avait quand même une mission d'intérim où son rôle c'était rester dans la même piece qu'un enfant de 4 ans qui arrive pas a dormir sans la présence d'un adulte

Ce genre de trucs c'est impensable en France, on a pas assez de fric
Lausanne ça baise bien mais clairement pas Genève clé

Après pour moi la propreté c'est de la branlette intellectuelle honnêtement
il y a un jour
Ou tu as vu qu'en Suisse on laissait des vieux dans leur merde pendant 3 jours sans aucune toilette ?

C'est une réalité en France pourtant

Je pense que tu connais les problèmes de la Suisse, mais tu ne connais pas assez les problèmes de la France pour ne pas voir la différence qui est ABYSSAL
Tu viens d'ou ? Tu sembles connaitre la Suisse non ?
il y a un jour
Tu viens d'ou ? Tu sembles connaitre la Suisse non ?
Mon ex a vécu 4 ans en Suisse, d'ailleurs elle y vit toujours je pense

J'y ai vécu plusieurs mois et j'ai un petit entourage la bas maintenant oui

J'ai principalement été à Lausanne, qui est pourtant une des villes les plus sales, pauvres et criminogènes de Suisse

Pourtant la France reste un shitole par rapport à Lausanne
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour

J'ai principalement été à Lausanne, qui est pourtant une des villes les plus sales, pauvres et criminogènes de Suisse

T'es un mec ou une meuf ?

Ça a été simple de te faire des potes ici ou pas ?
il y a un jour
ChoENT

Et dans quoi la Suisse c'est mieux que la France ?
Les salaires, la sécurité, les meufs , la drogue , les payages
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un jour
Y'a que l'administratif, la sécurité ou c'est de la merde, et les hôpitaux surchargés mais ça c'est partout même en Suisse c'est de la merde, et en plus la main d'oeuvre est majoritairement Française dans la santé en Suisse

Mais pour tout le reste la France éclate la Suisse, y'a un véritable art de vivre en France, une liberté individuelle plus grande, tu te sens mieux à l'idée d'être toi même, les gens s'en branlent de tes états d'âmes, après vu que les gens s'en foutent ça donne une sensation de laisser aller et donc de passivité collective, c'est vrai dans un sens mais pas dérangeant plus que ça au quotidien, on mange bien, ça baise, les gens sont plutôt facile à vivre, la France c'est bien pour tout l'aspect humain, et puis même au travail, hors Paris en France t'as pas cette pression d'être performant au boulot à tout prix, c'est une rigueur plutôt latine, "bon bah si c'est pas finit dans les temps on repousse au lendemain tranquille"

En France on travaille pour vivre, en Suisse on vit pour travailler elle est là la différence

Les Suisses c'est vraiment un peuple de giga esclave complètement castré et docile, le Suisse est globalement froid, austère, pédant, délateur, peuple qui a zéro personnalité non plus, que des pnj dans ce pays

A part les paysages magnifiques et les salaires ont a rien pour nous, mais bon certains cucks vont dire qu'on a le meilleur pays du monde car on gagne 10k et qu'on roule en Mercedes, fin pour moi c'est que de la branlette intellectuelle tout ça, en réalité beaucoup de gens souffrent intérieurement en Suisse, fin comme partout mais bon, vous seriez surpris du nombre de camés qu'il y a dans les grandes villes en Suisse, ils sont partout et ils demandent de l'argent partout à n'importe quelle heure t'as jamais la paix

:risitaeheh:
C'est pas toi qui bouclait sur la France en disant que c'était un trou à merde ?
:Tare2noel:
il y a un jour
T'es un mec ou une meuf ?

Ça a été simple de te faire des potes ici ou pas ?
Oui on se fait facilement des amis à Lausanne si on est sociable

Se faire des amis suisses par contre c'est bien plus compliqué, mais ça tombe bien c'est un pays rempli d'expatriés

Avec les Suisses suffit d'avoir une relation cordiale au travail, c'est pas un drame si on est pas ami avec eux
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un jour

Je préfère Neuchâtel que Lausanne
il y a un jour
Les salaires, la sécurité, les meufs , la drogue , les payages
Les meufs ?

Les Françaises sont plus faciles que les Suissesses, et en moyenne les Françaises sont plus belles aussi, sauf Lausanne, là bas tu croises beaucoup de missiles

Mais dans le reste de la Suisse et à Genève globalement pas ouf, elles ressemblent à des orgres les meufs ici
il y a un jour