InscriptionConnexion
On en parle de la 8.6 ? Goût ignoble de sirop de bière , mais la cuite la moins chère du marché , c'est forcément un coup de on sais qui pour flinguer les papilles gustatives de nos humbles gaulois alcoolique
:soral_poliment_original:

Vous avez des bonnes marques de bière trouvable en Anjou ? On a que de la ipa ignoble et pas de bière belge
:Oopsi:
8.6 + vodka + grenadine c'est délicieux et un cout de revient pour un ratio €/goût/defonce défiant toutes concurrences
il y a un an
C'est malheureux mais je pense c'est un des très très rare cas, pour pas dire unique, ou la seule chance de survie c'est de continuer à l'abreuver en diminuant les doses jusqu'à ce que son corps + système immunitaire se renforce.
J'en ai parlé avec une psychiatre une fois ( pas en tant que patient, c'est une pote ) et après avoir vu le reportage elle m'a confirmé qu'elle avait eu la même idée mais que les protocoles médicaux n'autorisent pas cette pratique, c'est disqualifié par défaut.
En France il y a un medecin qui conseillait a ses patients avant qu'ils trouvent une place en clinique de continuer a boire en attendant.
C'est dire qu'il n'y a plus rien a un certain stade qui peut nous sauver en ambulatoire. Il faut être enfermé 3 mois minimum. Même un mois c'est pas assez.
:risitas_fenetre:

Sur youtube, hondelatte a fait un petit sejour pour un documentaire dans un centre pour les aloolo. Il est très bien
:Marlou_1:
il y a un an
8.6 + vodka + grenadine c'est délicieux et un cout de revient pour un ratio €/goût/defonce défiant toutes concurrences
Cets vrai mais la vodka reste supérieur non ? Giga fraîche tu la sent pas dans tout les cas
:soral_poliment_original:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
En France il y a un medecin qui conseillait a ses patients avant qu'ils trouvent une place en clinique de continuer a boire en attendant.
C'est dire qu'il n'y a plus rien a un certain stade qui peut nous sauver en ambulatoire. Il faut être enfermé 3 mois minimum. Même un mois c'est pas assez.
:risitas_fenetre:

Sur youtube, hondelatte a fait un petit sejour pour un documentaire dans un centre pour les aloolo. Il est très bien
:Marlou_1:
Ah ça oui ça m'étonne pas, tu peut crever si tes alcoolo et que tu stop l'alcool , c'est ridicule , ya que les addicte a l'héroïne qui sont pareil
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
Cets vrai mais la vodka reste supérieur non ? Giga fraîche tu la sent pas dans tout les cas
:soral_poliment_original:
Faut mélanger, rien de meilleur que de la 8.6 booster à la vovo
il y a un an
Résumé stp ?
:Spongebob_easy:
Jeune homme qui boit un 1,5 litre par jour de vodka depuis 4 ans, il passe des exam. IL va en cure et meurt dans la foulée des conséquences de sa conso passée.
Le ptit reprortage est sympa a voir cependant
:champomi:
il y a un an
Jamais goûté persoent
:chat_lunettes:
:claire_potter:
il y a un an
Il vomit du sang et la fin du reportage est plutôt tragique.

ça reste une réelle exception, lui il boit comme un champion du monde, 50cl de vodka à moins de 4€ en faisant la conversion : c'est pour ça que je suis pour que l'alcool reste un produit qui coûte cher et qui soit taxé à mort, l'accessibilité d'une drogue c'est le pire fléau des sociétés + ça rend violent + ça coute une blinde à la sécu + ça détruit des familles, + + +...

D'ailleurs l'alcool c'est la pire addiction du monde, pas tant la substance mais plutôt son accès facile.
Et c'est également la seule ou un sevrage peut te tuer, nofake.
Il nous faudrait une étude historique colossale que l'influence de l'alcool sur notre espèce en dépit, on serai très surpris je pense
:soral_poliment_original:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
Faut mélanger, rien de meilleur que de la 8.6 booster à la vovo
J'en entends parler depuis pas.mal de temps, ça doit pas être si degeu alors , cimer
:soral_poliment_original:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
Jeune homme qui boit un 1,5 litre par jour de vodka depuis 4 ans, il passe des exam. IL va en cure et meurt dans la foulée des conséquences de sa conso passée.
Le ptit reprortage est sympa a voir cependant
:champomi:
Ça fait trois mois que je sous bière tout les jours je vais un peu arrêter du coup
:LeChoque:
il y a un an
En France il y a un medecin qui conseillait a ses patients avant qu'ils trouvent une place en clinique de continuer a boire en attendant.
C'est dire qu'il n'y a plus rien a un certain stade qui peut nous sauver en ambulatoire. Il faut être enfermé 3 mois minimum. Même un mois c'est pas assez.
:risitas_fenetre:

Sur youtube, hondelatte a fait un petit sejour pour un documentaire dans un centre pour les aloolo. Il est très bien
:Marlou_1:
En règle général c'est ce que tout les médecins conseillent, sauf si vraiment il connaît bien son patient et estime qu'il peut se démerder en ambulatoire.

La cause du décès pendant les sevrages difficile c'est l'arrêt cardiaque, c'est pour ça qu'on te file du valium ( puissant décontractant musculaire + substitut efficace ) et qu'on prends tes paramètres 3x par jours les premiers jours.

Sans vouloir me vanter je maîtrise parfaitement le sujet, donc si tu peux apprendre en même temps c'est tout bénef
:tape_la:
il y a un an
Ça fait trois mois que je sous bière tout les jours je vais un peu arrêter du coup
:LeChoque:
Il meurt à cause du sevrage brutal, c'est une conséquence indirecte.
il y a un an
1 litre de vodka par jour aussi il est complètement zinzin autant se jeter du pont c'est mieux
il y a un an
On rappelle que la cirrhose une fois installé elle ne part plus
il y a un an
Uma
Uma
1 an
3 maximator 11.6 tu est très bien
:AnyaLivre:


Il faut aimer ce doux gout métallique
:jesus_moqueur:
Ouais ça passe bien mais un peu écoeurant
il y a un an
Il meurt à cause du sevrage brutal, c'est une conséquence indirecte.
Chaud quel idée de faire un sevrage dur de l'alcool aussi
:LeChoque:
il y a un an
Il nous faudrait une étude historique colossale que l'influence de l'alcool sur notre espèce en dépit, on serai très surpris je pense
:soral_poliment_original:
T'as pas le plus petit atome d'idées khey, c'est une catastrophe.
Il en existe énormément des études sociologique, beaucoup de doctorant en font leurs thèses depuis longtemps.

Anecdote : quand les européens ont débarqués aux US ils ont balancé l'alcool en masse aux Indiens d'Amérique, ils connaissaient pas ou peu le produit, c'était pas dans leurs traditions et ça a grandement facilité leur génocide, ils finissaient par s'entretuer à force de se défoncer.
il y a un an
Tu as pour 6 euros une bouteille de rhum ambrée 50 cl à inter.

C'est bien plus sympa que tes bières de SDF l'op
il y a un an
Chaud quel idée de faire un sevrage dur de l'alcool aussi
:LeChoque:
Conventions médicales de l'ordre des médecins, interdiction de donner le produit à un addict, peu importe la substance, c'est un protocole international ( en occident ).
Substitut et calmants ou rien.
Je reprécise que lui c'est un cas exceptionnel voir unique.
il y a un an
Conventions médicales de l'ordre des médecins, interdiction de donner le produit à un addict, peu importe la substance, c'est un protocole international ( en occident ).
Substitut et calmants ou rien.
Je reprécise que lui c'est un cas exceptionnel voir unique.
Il a était voir aucun médecin pour se sevrer ?
:Sel:
il y a un an